Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warmo, l'explorateur.

+5
Moumy
Jha Niballe
Zeguie
Ridorana
Herbor
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warmo, l'explorateur. Empty Warmo, l'explorateur. Ven 16 Aoû - 10:07

Herbor


Vagabond authentifié

Bien le bonjour chers Redempteurs,

Je me présente a vous en toute humilité pour une candidature de long terme.

En effet je suis un jeune Steamer du nom de Warmo, actuellement de niveau 15, et c'est pourquoi je parle de candidature a long terme. Je m'explique : Je compte laisser cette candidature valide 1semaine pour avoir un maximum d'avis de votre part et également le temps que je puisse augmenter mes niveaux.
Je suis un adepte du feu (faut qu'ça brûle).

Je vous connais par le biais d'une personne que vous connaissez tous, en effet, Zeguie est une très bonne amie IRL et m'a motivé a venir sur Wakfu il y a 2jours. J'apprends a jouer progressivement, j'ai une grosse connaissance des MMORPG en général, de ce fait on pourrait dire que je ne suis pas non plus totalement dépaysé par le style du jeu (monter son personnage, ses métiers tout ça tout ça). J'ai rencontré également hier soir Ridorana et Jha Pépé avec qui j'ai passé un peu de temps. Smile 


Passons maintenant a mon personnage en lui même :

Pourquoi Steamer ?
Zeguie m'a dit que les steamer ne courait pas les plaines, ce qui m'a fortement intéressé. On m'a expliqué un peu le pourquoi, Steamer c'est difficile a jouer ? C'est parfait pour moi alors, j'aime pas trop la simplicité, et à se que j'ai compris le Steamer est une classe demandé quand même dans les groupes ou sorties en instance comme DPS.. Ce que j'aime par dessus tout.

Pourquoi feu ?
J'ai exploré tous les sorts du steamer et la branche feu m’intéresse énormément, je pense tout de même la compléter avec la force de la TERRE, pour pouvoir rajouter un ou deux coup à mes combos. Mais bon feu resterait ma voix principale.



Passons a moi maintenant :
Je me nomme Jérémie, j'ai 21ans. Je suis un ami de longue date de Lilou (Zeguie), et je suis un gros passionné de jeux vidéos en général. Même si j'ai d'autres passion (comme tout le monde me direz vous), il n’empêche que je passe les 3/4 de mon temps libre sur mon PC a jouer. Juste avant de commencer Wakfu je jouais a Ragnarok Online, et encore avant j'ai eu une grosse période AION..
Je suis de nature joviale et sociable. Je rigole beaucoup (on peut rire de tout).

J'ai bien pris conscience des principes des Redempteurs, c'est pourquoi mes boulons sont votre. Et c'est pourquoi également la guilde passera avant ma propre personne. Les Hors La Lois n'ont qu'a bien se tenir !!

Je ne sais plus trop quoi dire. Donc si jamais vous avez des question n'hésitez pas, j'y répondrais du mieu que je peux.

Au plaisir de vous lire. A bientôt je l'espère !

2Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Ven 16 Aoû - 10:21

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Les amis de mes amis sont mes amis. Very Happy
Candidature en bonne et due forme, tu as bien compris les principes de notre guilde, c'est pourquoi je t'accepte dans nos rangs ! Un oui pour moi, espérons qu'il y en aura 2 autres. Wink

3Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Ven 16 Aoû - 10:27

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Bien sure que tu vas nous rejoindre mon ptit loup !!

'tention si quelqu'un est pas d'accord pour qu'il vienne je gronde.. :@

4Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Ven 16 Aoû - 10:42

Jha Niballe


Champion

j'approuve bien entendus ta candidature après t'avoir rencontré, avec un grand oui !!! Smile

5Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Ven 16 Aoû - 10:43

Moumy

Moumy
Paladin

Biensûr un ami d'not' Zezeg d'amur c'est OUI !! cheers 
Ta candid' est pas mal non plus hein Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Ven 16 Aoû - 10:45

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Entel !!!! :@

8Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Ven 16 Aoû - 10:45

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Ah le vilain Entel !

9Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Ven 16 Aoû - 12:01

Ordynn

Ordynn
Meneur

Salut Warmo Smile

Je te félicite tout d'abord pour ton excellente candidature.
Beaucoup de prétendant devrais prendre exemple.
Bien présentée, aérée et complète.

Cette argument suffit pour mon avis favorable.

Mais je dois ajouter qu'en effet les amis de mes amis sont aussi mes amis. Et nous apprécions énormément Zeguie.

Par conséquent Je suis évidement Pour ton intégration.
Je ne crois pas trop me tromper en te disant a très vite parmi nous Wink

10Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Sam 17 Aoû - 18:35

Tiot

Tiot
Vétéran

Je te donne un avis favorable également ! Surprend nous, je ne connais pas tout le potentiel d'un steamer.
Une bonne présentation, surtout pour quelqu'un qui débute sur Wakfu.
J'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec Zeguie, mais étant donné qu'on est tous copains, hein !
Dès que je m'abonne, tu pourras compter sur mon aide. En attendant je monte ma Panda sur Astrub, à mon rythme. (Madame Wu, si tu veux xp tranquillement !)

A très vite

Tiotsh

11Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Mar 20 Aoû - 15:03

Herbor


Vagabond authentifié

Bon Zeguie m'a OBLIGE a venir plus tôt. Du coup merci beaucoup a toutes et tous pour votre accueil et ces compliments sur ma candidature.

A tres vite au sein des Redempteurs et pour combattre côte a côte, Frère d'arme !

12Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Jeu 22 Aoû - 13:18

Melijade

Melijade
Paladin

Intéressant ! Oui pour moi =D

13Warmo, l'explorateur. Empty Re: Warmo, l'explorateur. Sam 31 Aoû - 19:51

Ordynn

Ordynn
Meneur

Une très bonne recrue chez nous depuis plusieurs jours Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le Compte Vampyro

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum