Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Vithixo

+7
Hikouto
Moumy
Melijade
ashayaa
Leman Russ
Irila
Vithixo
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Vithixo Empty Candidature de Vithixo Lun 26 Aoû - 18:09

Vithixo

Vithixo
Recrue

Bonjours à tous!
Je m'appelle Samuel. J'ai 15 ans et je rentre en seconde.
J'ai commencé à jouer à Wakfu lors de la béta fermé mais pour des raisons personnel j'ai du arrêter de jouer rapidement, je vient de reprendre que très récemment(15 jours). Je suis un fan de lecture principalement des fantasy et des mangas tous particulièrement One-piece et Fairy-Tail.
C'est après avoir rencontré un de vos membre au mont Zinit que je ma suis enfin décidé a rejoindre une guilde
Mon personnage est un cra terre et feu lv 43 qui cherche depuis longtemps une guilde car jouer seul deviens vite ennuyeux.
Je n'ai jamais été dans une guilde mais je me représente celle-ci comme celle de Fairy Tail, une guilde qui possède une bonne entente et qui défend le bien(Force et Honneur).
Je n'est pas vraiment d'objectif à part m'amuser et explorer le Monde des Douzes. Je suis vraiment motivé et n'hésiterais pas a participer activement a la guilde.
je jure solennellement de respecter les Commandements de la guilde et de me battre jusqu'à ma mort pour ses valeurs.

2Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Lun 26 Aoû - 18:38

Irila

Irila
Vétéran

Wouahhh c'est beau ! particulièrement ta dernière phrase Smile

n'étant pas un membre actif ma voix ne compte pas, comme tu sais il te faudra TROIS avis favorable pour être accepté ... Smile

Mon petit avis perso, j'approuve ta candidature même si un petit approfondissement du joueur (toi) serait la bienvenue, tu es fan de manga, tu es sympathique à premier vue ! Et tu nous compare à Fairy tail ... Je dis OUIIII ! xD

Je te prie de patienter en attendant qu'une bonne partie de la guilde répondent à ta candidature Smile

Cordialement

3Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Lun 26 Aoû - 18:57

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

J'aime beaucoup cette candidature également Smile c'est bref net et précis Smile je dis OUI pour ma part Smile en plus j'aime les cra Smile

4Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Lun 26 Aoû - 19:40

ashayaa

ashayaa
Chevalier

je comprend qu'il ne soit pas facile de se présenter à une guilde mais je te suggère de regarder les candidatures positives sur le fofo pour t'en inspirer car je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que je te dise oui mais tu n'en ai pas loin en tout cas donc bonne chance au plaisir de te lire une nouvelle fois .

5Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Lun 26 Aoû - 20:56

Melijade

Melijade
Paladin

Moi j'aime bien cette candidature =) Le crâ est un perso pas mal utilisé mais j'aurais quand même tendance à dire OUI.

6Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Mar 27 Aoû - 6:48

Moumy

Moumy
Paladin

Tout est dit, et pour l'avoir vu fièrement décocher ses fléches meurtrières au mont Zinit je dis oui. ^^

7Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Mar 27 Aoû - 7:08

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Même si je n'ai pas mon mot à dire sur la question , bonne première impression malgré une candidature court . Wink 

Sachant que tu as déjà presque trois oui tu es déjà dans la guilde alors Bienvenue parmis les Rédempteurs Vithixo =)



Dernière édition par Hakisa le Mar 27 Aoû - 9:46, édité 1 fois

8Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Mar 27 Aoû - 7:54

Tiot

Tiot
Vétéran

Ta candidature a le mérite d'être agréable à lire, et claire.
Cependant, elle n'est pas aussi détaillée que certaines autres candidatures, c'est pourquoi j'aurais aimé que tu nous expliques par exemple pourquoi as-tu choisi un Crâ, dans quel but, et quelle perspective vois-tu pour lui.
Ce sont des petits détails, mais néanmoins importants car ce sont eux qui feront la différence.

Etant la personne qui t'ai invité à nous rejoindre au Mont Zinit, (Madame Wu) mais n'ayant pas été au courant de ton souhait de rejoindre nos rangs, c'est de façon objective que je te dis Oui. Mais n'oublie pas de détailler ces quelques points afin de compléter ta candidature !

Tiot, alias Madame Wu

9Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Mar 27 Aoû - 8:09

Ordynn

Ordynn
Meneur

Alors ce n'es peut etre pas le lieux pour dire ceci mais Hakisa il ne suffit pas d'avoir 3 oui pour être accepté.

Petit rappel du système: Un avis positif donne +1, un avis négatif donne -1, et un avis neutre +0
Il faut cumuler a la fin des avis donner un total de +3 ^^
Par conséquent tu peux avoir 3 avis positif et 3 avis négatif et dans ce cas la candidature ne serais pas accepté^^

J'admet que le système n'es pas forcement appliqué a la lettre mais bon Wink

A nous Vithixo Wink

Tu semble être motivé et d'être animé du même idéal de justice que nous.
Ceci dit plus de soin et de développement aurais été apprécié.
De plus en lisant ta candidature j'ai le sentiment que tu cherches plus une guilde à la bonne entente pour ne plus être seul que de défendre des valeurs.

Pour cette Candidature mon avis est relativement neutre Wink

A bientôt certainement en guilde^^
Bon jeux a toi Wink

10Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Mer 28 Aoû - 10:45

Vithixo

Vithixo
Recrue

Merci a tous pour vos réponses positives:) .
J'ai vus qu'on me demandait des précisions sur mon personnage.
Pour quoi un cra? J'ai tous particulièrement aimé le gameplay de cet classe et étant fan de Legolas (Seigneur des Anneaux) le choix a été vite fais.
Quel perspective ai-je pour lui? Je compte monter des niveaux pour pouvoir faire des Boss Ultimes et pouvoir chasser les hors-la-loi ainsi qu'explorer le Monde des Douzes
Pour Ordynn qui pense que je ne veux pas défendre vos valeur je dis que celle-ci me tiennent vraiment à cœur.

Au plaisir de vous revoir in game.Smile 

11Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Mer 28 Aoû - 11:02

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Malgré ton âge tu as, je pense, la maturité requise pour rejoindre nos rangs, candidature complète, je dis oui.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

12Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Sam 31 Aoû - 15:29

Vithixo

Vithixo
Recrue

Est-ce que je fais enfin partit de la guilde ?

13Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Sam 31 Aoû - 16:09

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je crois pouvoir te dire que oui. Smile

14Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Sam 31 Aoû - 16:17

Vithixo

Vithixo
Recrue

Qui dois-je voir pour êtres recruter dans la guilde?

15Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Sam 31 Aoû - 16:19

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Il suffit que tu sois connecté et un gradé te recrutera, en ce moment même Ordynn et moi sommes connectés. Wink

16Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Sam 31 Aoû - 16:23

Vithixo

Vithixo
Recrue

Ok je me connecte alors.Smile 


17Candidature de Vithixo Empty Re: Candidature de Vithixo Sam 31 Aoû - 19:42

Ordynn

Ordynn
Meneur

Vithixo étant recruté le sujet est clos!

Bienvenue parmi nous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum