Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature des Croissant-Show

+10
Eoden
Aladiel
Melijade
Tiot
Hikouto
darwy
Irila
Jeran
Tire Lyre
Tridali
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature des Croissant-Show Empty Candidature des Croissant-Show Sam 21 Sep - 18:42

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Souvenez vous...
Il fût un temps lors duquel des jeunes âmes commençaient à peine à reprendre possession du Monde de Douze après le Chaos d'Ogrest. Parmi elles se trouvait Priing, un jeune disciple de Féca avide d'aventures. Dés ses premiers balbutiements dans ce monde Priing connaissait sa destinée : apprendre tous les secrets des métiers du monde des Douze. Cependant il savait que cette quête serait longue et difficile, c'est pourquoi il décida de s'entourer d'autres artisans et récolteurs prometteurs pour l'aider à atteindre son but. Priing ayant décidé de maîtriser en premier lieu l'art de faire de succulents croissangs ses nouveaux compagnons et lui s'unirent sous une même bannière pour former la guilde des Croissant-Show. C'est ainsi que tous progressèrent ensemble autant dans là maîtrise de leurs métiers respectifs que dans leur aptitude au combat. Côte à côte, ils découvrirent de nouvelles contrées essayèrent des recettes insolites et terrassèrent des centaines de monstres amateurs de chair d'aventurier. Mais comme on le sait, toutes les bonnes choses ont une fin et la guilde vit s'en aller des membres auxquels tous tenais comme à une deuxième famille. Alors, la guilde déclina pour qu'il ne subsiste que l'ombre d'elle-même et c'est pourquoi Priing décida avec ses compagnons de quitter les Croissant-Show et de laisser leurs jeunes apprentis prendre soin de la guilde. Priing et ses acolytes prirent alors l'initiative de rejoindre d'autres groupes d'aventuriers pour continuer à progresser.


Candidature des Croissant-Show 91cc8b55-8ddb-4361-a0f4-23a1fedb00ed

Passé cette introduction roleplay je me présente Tridali adepte de Sadida et éliatropiste de mon état je suis accompagné D'Ibuki Suika, une sramette passée maîtresse dans l'art de distribuer des coups de faux dans le dos, d'Eoden le sacrieur le plus mordu de pichons de sufokia et d'autres que j'oublie ou qui se joindront à nous plus tard.

Comme explicité plus-haut notre guilde n'as malheureusement pas su résister à la course de l'horloge de Xélor et il est maintenant tant pour nous de lui dire au revoir.La sympathie et l'entraide dont vous semblez faire preuve nous a guider vers la guilde des Rédempteurs et nous vous prions de bien vouloir nous accepter parmi vous. De plus connaissant Lilly (Sweet, Tire Lyre etc.) je sais que les personnes avec qui elle partage ses aventures ne sont jamais exemptes de qualités et elle m'as dit beaucoup de bien de cette guilde.
Moi et mes compagnons sommes tous de cercle 100 mis à part quelques personnes qui j'en suis certains, progresseront avec vous très vite. Par ailleurs, nous regroupons quelques corps de métier ce qui pourras surement aider en temps voulu. Tout le monde attend impatiemment de rejoindre votre guilde et retrouver un peu d'activité nous fera autant de bien que cela nous motivera. Nous devrons faire nos preuves et nous le savons et participer à la vie de la guilde sera alors notre priorité absolue et nous espérons tous ne pas vous décevoir et nous intégrer rapidement dans la guilde pour continuer à arpenter ensemble le monde fabuleux de Wakfu.
Il serait laborieux de demander à tous s'ils acceptent vos commandements mais les ayant moi même accepté, je me porte garant de leur conduite qui je pense sera respectueuse au même titre que celle que nous nous témoignions chaque jour entre-nous.
Pour finir j’espère au nom des Douze Dieux que vous nous accepterez parmi vous.
Végétalement vôtre, Tridali.

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Bon moi c'est oui.

Tridali et les autres je vous connais depuis tellement longtemps que c'est un réel plaisir de te voir postuler ici ^^

En plus Ibu le pilier de la taverne d'astrub en réjouira plus d'un en guilde.

Alors OUI OUI OUI !!!!!

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Hmmm, vous m'avez l'air fort sympathiques, ce sera donc un oui pour moi.
J'aimerais juste savoir, combattre les mauvaises personnes ne vous dérange alors pas ?

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Irila

Irila
Vétéran

Bonsoir ! Belle candidature mais j'aimerai avoir plus de détails sur tes compagnons et une petite présentation IRL serait la bienvenue Smile

Vous m'avez l'air fort sympathique, j'aimerai dire oui pour vous rencontrer dans le jeux mais je resterai NEUTRE en attendant un petit approfondissement dans ta (votre) candidature Smile


Cordialement

darwy

darwy
Chevalier

pour ma part ... OUI !
bonne candidature, j'ai bien aimer le debut roleplay Smile
donc si j'ai bien compris vous voulez rejoindre la guilde a 3 et les autres pour plus tard (si j'ai mal compris faite le moi savoir :p)
mais alors pourrez t'on avoir une petite description IRL ?

darwen,

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Merci pour ces trois oui qui me font déjà bien plaisir. Personnellement je ne suis pas un féru de pvp bien que faire tomber le glaive de la justice et les épines de mes ronces sur le crâne des malfaiteurs serait une noble quête pour moi. Quand aux autres, ils ont tous leurs convictions mais je pense que punir les êtres maléfiques ne les rebutent pas, surtout Ibu qui adore ça Wink . Pour ce qui est de la présentation IRL je m’appelle Mathis et j'ai 16 ans je suis donc encore lycéen. Pour le reste de la guilde je ne peut pas vous donner de détails d'une part parce que je ne connais pas tout le monde IRL et d'autre part parce qu'il y a d'autres personnes qui vont peut-être venir aussi mais je ne sais pas qui précisément, ça peut même être toute la guilde, mules exceptées. Sachez juste que l'on se répartit sur une tranche d'âge de 15 à 30 ans qui reste approximative mais je pense assez proche de la réalité, si vous tenez vraiment à connaître les infos IRL des autres ils faudra leur demander lors du recrutement.

Cordialement, Tridali.

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Avec ces information complémentaire se sera pour moi un Oui, j'attend quand

même un présentation de chaque membres de ta guilde Wink.

Lorsqu'ils vont venir à nous Very Happy 


Amicalement , Hakisa

Tiot

Tiot
Vétéran

Bonjour Tridali,

Une présentation assez épique, vraiment très lisible et fort sympathique.
Nous avons rarement des introductions de ce style, c'est pourquoi je mets un pouce en l'air.

Je ne peux malheureusement pas dire Oui pour tous les membres de ta guilde. C'est pourquoi j'aimerais, même si tu trouves cela laborieux, que chacun des intéressés poste un petit message, quitte à ne pas faire de partie RP etc, afin que l'on prenne connaissance de leur personnalité/courage/investissement personnel etc.

Je suis d'avis Neutre pour tes camarades, ne les connaissant pas, et n'ayant pas encore pris la peine de se présenter à nous.
En revanche, c'est un Oui très ouvert pour toi, je ne te demanderai pas plus d'information que dans ton premier post, car il a répondu à toutes ou presque toutes les questions que je pouvais attendre d'une candidature.

A très vite.

Tiotsh

Melijade

Melijade
Paladin

Un oui pour cette candidature rudement bien menée =) Je suis tout de même curieuse sur le nombre approximatif de membres comptant nous rejoindre (en omettant toi et les 2 autres que tu nous as présenté ^^)

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Après une présentation aussi bien menée, pas de raison de refuser Smile
Ce sera un Oui aussi pour moi, pour tous les membres, vu que tu t'en portes garant, on saura si qui se venger en cas de problème :p

Eoden

Eoden
Rédempteur

Bonsoir à vous,

Tout d'abord merci à vous de considérer notre candidature. Tridali que vous connaissez déjà m'a proposé de me présenter ici.

Donc je suis Eoden, sacrieur féru de pichons, bien que j'ai quelque peu délaissé l'art de la pêche en ce moment, le cours du pichon ne permettant pas de s'acheter un plastron chucho. Je vadrouille donc dans le monde des douze (enfin, je m'assoie au faubourg et j'attend), récemment reconverti en tank afin d'accompagner les aventuriers de passage (parce que faire des choses seul en étant tank, c'est pas évident).

Ma guilde actuelle n'étant plus très active, je souhaite rejoindre la votre avant tout pour suivre quelques vieux compagnons de route. Bien entendu, il va de soit que je respecterais les commandements de la guilde et que je m'efforcerais de participer à la vie active.

Pour ce qui est de la lutte contre les hors-la-loi, ce n'est pas une pratique dont j'ai l'habitude. Mais cela ne me gênera pas outre mesure de participer à cette noble cause, je sais très bien m'adapter (enfin je crois).


Sinon dans ma vie irl, je m'appelle Baptiste, 23 ans, et je suis en 2e année de master optique. Malgré les études, j'arrive à trouver un peu de temps le soir pour souffler sur wakfu, et la période difficile devrait être assez courte.

Voilà, j'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que je jure de me battre pour votre cause.

Cordialement,
Eoden

Ordynn

Ordynn
Meneur

Que Rajouter de plus que mes camarades Wink

Des qualités indéniables. Un soin tout particulier apporté aux candidatures.
Bref je suis très enthousiaste.

Mon Avis est Bien entendu positif pour Tridali et Eoden Wink

J'attend avec impatience les candidatures/présentations des autres postulants

A très vite en guilde future compagnon d'arme Wink

ashayaa

ashayaa
Chevalier

idem que ordynn , de plus cela sera un vrai bonheur de recevoir des classes dont nous manquont dans notre guilde tel que le sadida et le sacrieur , alors a tres vite les amis

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hello nurse ! arf damned mauvaise réplique ... .

Hum hum ... Gentlmen !

Tout comme Eoden et Tridali , je suis un ancien des "Croissant Show " qui recherche une nouvelle guilde après la perte de vitesse de la notre .

Donc autant commencé à se présenté (d'habitude je crée un new topic et toussa mais bon vue que eo en a profité :p )

Mon perso (avec une ch'tit musique de résumé )

*tousse* Donc je suis Ibuki Suika (+ 100 point a celui qui trouve l'origine sans wiki ni google ) Sram dans le cercle des 110 proche des 120 . Orienté dans l'assaut furtif et le sabotage des lignes ennemi (sram air furtif quoi :p ) et autant dire que c'est pratique de voir l'ennemi paniqué a tapé dans le vents ahah ! Ensuite je crache pas sur un peu de duel PVP ... pas très aggro car c'est le duel en moins fun et plus stressant mais si il faut ... (a noté que c'est mieux le pvp multi vs multi que du bête 1 vs 1 )

Voila pour mon personnage (d'habitude je balance le background et tout le bataillons mais le ferai en claire sur le forum officiel )

Parlons de moi
-Coté passion est hobbies
Je suis un passionné de jeu vidéo de tout genre et je joue actuellement a :
Wakfu (logique ) , Team fortress 2 (FPS online où faut bossé en team ) , la série Touhou (jeu indé très populaire au japon ) , quelque jeu tactique , Rpg toussa j’essaie de varié les plaisirs (bien sur je répugne les Call of et autre jeu de sport comme fifa )

Niveau passion musical ,j’écoute un peu de tout avec une préférence pour la bande son de jeu vidéo ... oui , tout a fais voici quelque extrait :
un peu de Skullgirls
et de touhou
Coté style musical , j’écoute du classique , metal , rock , jazz bref un peu de tout sauf bien sur la diarrhée sonore à la Justin biber et autre star préfabriqué qui sont purement commercial sans un yota de talent *tousse*

-Coté moi moi ... où est mon Mini moi >< .

Donc j'ai 20 ans et je suis actuellement etudiant en informatique (j'ai fais de la chimie avant mais ça m'a gonflé :p ) et voila ... quoi c'est pas assez long :p voulais la version long ? Bah sa sera pour une prochaine fois ou dans le jeu ahah .

Sur ceux je vous dis bon jeu et qui sais ... on pourra cogné des gens ensemble :3 .



Ordynn

Ordynn
Meneur

Bon Ben Un avis positif de plus lol pour Ibuki Suika Wink

Melijade

Melijade
Paladin

Oui pour tous les trois, j'adore ce genre de candidature =)

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Jolie Candidature, rien à redire, je te fais confiance pour tes compagnons, ce sera un oui pour moi

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Herbor


Vagabond authentifié

Ibuki, etant un grand fan de Street Fighter tu ne me trompera pas sur l'origine de ton pseudo haha (ça me fait 100pts c'est ça ?)

A ce que je vois tu t'interesse également au jeux indé ! Toi t'es mon pote d'office hahaha


Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Avec un score de +9 vous êtes accepté parmi nous. Bievenue chez les Rédempteurs. Voyez avec un gradé pour qu'il vous invite sur wakfu, je vous demanderai juste une chose, c'est que les joueurs nous rejoignant qui ne se sont pas encore inscrits sur le forum le fassent ne serait-ce que pour se tenir au courant de nos agissements et pour pouvoir vous intégrer plus facilement à nous.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum