Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenebrous (alias Eriassime)

+6
Jeran
Vindicte
Ordynn
Herbor
Leman Russ
Tenebrous
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tenebrous (alias Eriassime) Empty Tenebrous (alias Eriassime) Mar 1 Oct - 21:56

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Droit, juste, respectueux, discipliné, consciencieux, bienveillant et confrère d'arme je serai.

Je vie dans l'ombre
Et je me bats avec des dagues.
Les ennemis ainsi que leurs vagues
Veulent me battre à la pénombre.
Mais tellement sage je suis
Que les contourner je réussis.

Je connais votre histoire, et je l'honore. (cliquez ici)


J'ai longtemps été un personnage politique, et ce depuis mon entrée dans cette feature en commençant par le titre de Gouverneur (sans aucune expérience antérieure) en Novembre 2012 me semble t-il.

La politique m'a causée des soucis, mais j'ai offert du bon temps à la communauté.

Les Rédempteurs sont apolitiques. Par grand respect, je promettrai ne pas m'intégrer dans la politique du monde des Douze. C'est dire là que la carrière de Tenebrous est en stand-by.


Septange qui dérange
Tenebrous est un personnage
Joué par une personne d'un âge
Secret jusqu'à ce qu'un gage
Lui oblige le dévoilage.
Son vrai nom n'a pas changé,
Morgan  : c'est le prénom qu'on lui a donné
Dès le jour où il est né
Et qu'il devra porter à jamais.
Il est, c'est vrai, tourmenté
De son passé qu'il a dû supporter ;
D'une famille qu'il a dû ignorer
Et d'une autre qu'il a dû privilégier.
Aujourd'hui, Tenebrous lui-même
S'avance vers la fin de sa vie bohème
Qui ne se résume qu'à peu de poèmes
Mais ce n'est pas le problème.
Il a dû affronter des combientièmes
De problèmes dits suprêmes
Qui l'ont poussé à être extrême
Jusqu'à la vie de bohème.
Tenebrous est assombri
Il cherche un abri
Et ce sont ses amis
Qui lui ont dit vas-y.
Les règles et les informations :
Il les respecte sans sommation.
Il écoute les décisions
Et fait avancer les discussions.
Tenebrous n'a pas peur de se battre
Pour faire valoir les valeurs.
Tenebrous n'a pas peur des simulacres,
Il fait couler les comploteurs.
Tenebrous, sous le conseil de Eriassime [ériaçimé]
A dit qu'il jurerait de respecter
Tout ce qu'on aurait pu remarquer
Sur sa tenue et tout ses faits.

Dans la vraie vie donc, je m'appelle Morgan (se dit avec un "e" à la fin) et je suis très proche de tout ce qui est communication internationale, défense de l'internet, et importance des amis du quotidien. C'est pourquoi je passe une très grande partie de mon temps à parler à des amis écossais, polonais, américains, ... (mais français aussi!)

J'aime intervenir et marquer des oppositions quand il le faut, mais j'aime tout aussi bien appuyer les propos des autres. Je fais tout cela en entrant dans des ambiances "mystérieuses" en rapport avec mes expériences personnelles et de l'histoire de mes personnages, ce qui éveille la curiosité de certains.


Je ne promet pas une activité toujours très présente, je ne promet pas que tout mon boulot sera parfait, mais je peux vous assurer que je ferai du mieux de mes possibilités pour vous apporter toute l'aide que vous puissiez me demander.

Je souhaiterai être analysé comme tout le monde l'est, sans avoir à être une exception, avant d'avoir la possibilité d'entrer dans votre Guilde si vous me l'accordez. Je viendrai m'oublier, mais aussi me rappeler (ce qui signifie que je passe et passerai pour jouer de temps en temps), et ce à vos côtés comme l'ont fait nos alliés de la Légion d'Orion.

Tenebrous.

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Ce serai un plazir de t'avoir parmi nous Smile un grand Oui pour moi Smile

Herbor


Vagabond authentifié

Bon, je pense que tout le monde va être de l'avis de mon VDD, moi compris.

tu dis vouloir être pris au même pied d'égalité que les autres alors, soit !

Ta description est très bonne. un RP correct, un vocabulaire correct avec l'orthographe qui s'en suit, cette candidature est complère, je te dis un OUI

Ordynn

Ordynn
Meneur

*HOOOOOOOOOOO MYYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

*Humhum*

Bien comme tu le souhaites je vais donc être impartial et te traiter comme les autres....

Non la désolé mais je ne peux pas...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Je reviens vers vous pour vous apporter plusieurs informations, il est 1h03.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages. J'ai fais en sorte de faire au mieux mais justement, je me suis rendu compte que j'ai fais plusieurs oublis, rendant ma candidature moins parfaite qu'elle ne pourrait l'être. En effet, je ne vous ai pas parlé de l'avancée de mon personnage sur son art au combat et sur son cercle actuel.

Alors voici le stuff que je vise pour mon sram après concertation avec Linkolas, je suis un disciple de Sram d'élément eau et de cercle 116 (SEULE CHOSE A NOTER : les deux armes au CaC sont remplacées par le Marteau de Percimol, que j'ai fièrement gagné au Krosmaster) :

Tenebrous (alias Eriassime) Propo_10

Et voici le stuff que j'ai en ma possession pour l'instant. Vous pourrez remarquer la panoplie smare impérial et le sautoir à l'eau de mer dans mes poches et en déduire qu'il ne me faut plus que la ceinturlouze amirale et le casquouze amiral pour finir l'oeuvre ! (j'ai aussi l'emblème sram, avec Tenebrous Junior)

Tenebrous (alias Eriassime) Build10

Je n'ai jamais vu d'autre sram jouer de la même manière que la mienne, surtout des srams eau. J'utilise mes deux sorts à 5PA chacun, alors que je n'ai que 9PA (un sort vole un PA). J'ai plus de 50% de coups critiques, ce qui me permet d'infliger des dégâts énormes, surtout de dos.

Lorsque je suis blessé, je peux récupérer jusqu'à 900PV par tour avec mon sort "Arnaque Sanglante" qui me rend 75% des dégâts infligés sur un coup critique, de dos. Alors oui, ça fait mal et ça me soigne fort.

Quand je suis pas très content, j'utilise mon marteau qui fait des dégâts MONUMENTAUX. Copié collé tiré de Wakfu-World (prenez en compte le mode critique, sur 5 cases): 
+1 PA max
+137 PdV max
+22 à l'INI
+5 en Parade
+72 en Chance
+40% aux chances d'enlever des PA
Niv. sorts Tenebrous (alias Eriassime) Eau +2



Effets :Tenebrous (alias Eriassime) Bullet_blue-82 PdV Tenebrous (alias Eriassime) Eau
Critique :
Tenebrous (alias Eriassime) Bullet_blue-123 PdV Tenebrous (alias Eriassime) Eau
Bref, à moi seul je suis un éniripsa qui utilise le châtiment du xélor. Je suis un Sweeladiel.

Vindicte


Vétéran

Candidature propre et soignée. Une grande maitrise de la classe jouée. Pour ma part se sera un OUI sans conditons. ( et puis, entre Sram on se comprends ;-) )

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Merci pour ton appui Vindicte !

Et en effet, j'ai appris à me servir de mon sram avec le temps. Pour entrer dans plus de détails, je suis l'un des premiers srams eau de Wakfu, je me suis inscris le premier jour de son lancement. Je jouais à la bêta depuis la V1 (même si j'avais fais des pauses) et j'avais même eu l'honneur de parler avec un dev dans une sorte d'armure de jedi au beau milieu de l'ancien Astrub (?), lorsque je proposais mon aide à la criée avec mon énutrof L'Ancien et que beaucoup de joueurs s'étaient regroupés près de moi.

Bon, du coup, j'ouvre la parenthèse sur mon histoire.

J'ai joué à Dofus sans avoir le réel but de gagner des niveaux, mais juste dans le but de faire des trucs funs et "d'aider" la nation de Bonta sous Menalt, avec Toute-Chance mon énutrof. A cette époque, je n'étais pas très intéressé par les guildes malgré que le Xélor Linkolas m'ait fait rentrer dans les siens, au sein de la Dark Angel. Au final, je n'ai jamais rien fait là bas, je ne me suis pas investi.

Cependant, après cette période, et une autre sur d'autres jeux, je me suis intéressé à Wakfu. Dès lors, j'ai pu être l'un des bêta testers et je suis tombé sous le "charme" du jeu. Depuis, le jeu a complètement été refait mais je suis resté.
Durant la bêta donc, je figurais plus en tant que mercenaire que compagnon. Puis, un jour est arrivé où Wakfu a annoncé sa sortie officielle et j'ai continué. J'avais envie de changement de gameplay, pour avoir une nouvelle expérience. J'ai donc pris la classe des srams. J'avais envie de changer d'histoire. Je me suis alors appelé Tenebrous.

C'est drôle car au fond, la classe des srams n'est pas celle que je préfère mais je n'ai pas pu la quitter étant donné mon entrée dans la guilde de mon ami Marabou (j'ai oublié le nom...), Vice-Gouverneur de Bonta à l'époque, lorsque nous prenions des niveaux en masse dans la zone moskito. En quelque sorte, Marabou m'a influencé sur la politique et je suis devenu un garde dévoué à sa nation, et opposant au régime rôsatre.

Puis fut un moment, après un très long temps de jeu, où les équipements se faisaient très rares, où un Xélor feu faisait peur à tout le monde devant le donjon Moskito, où l'on parlait de moi partout en Amakna sous le pseudonyme du Barde Muet (je jouais de ma harpe sans pouvoir toucher à mon clavier, car il était trop loin et que j'étais semi couché), que j'appris que mes amis jouaient à Wakfu, sans qu'ils le sachent. J'ai alors regardé ma guilde, Marabou était parti, les autres aussi. Le meneur n'était plus là, j'étais le dernier actif. J'ai alors rejoins les rangs du Nouvel Empire, fondé par Santoverso.

Très vite, je me suis opposé. Très vite, le meneur ne nous considérait plus et s'abusait de ses pouvoirs sans partage. Dans les rangs, on parlait d'une probable mutinerie et Lady m'a dit : vas-y, quitte nous, nous te rejoindrons. C'est là qu'est née la Confrérie Sirsox, d'où son nom tant débattu sur skype avec chacun : chaque lettre représente l'une des classes de chacun des révoltés du Nouvel Empire.

La Confrérie avait grandi, et j'étais content. Pendant un très long moment, on a joué comme on avait jamais joué. Ensuite, la politique est venue s'interposer et les relations se sont dégradées.

Aujourd'hui, me voici.

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Smile Un grand Oui pour moi. D'avance, bienvenue chez nous Wink

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

ashayaa

ashayaa
Chevalier

en toute impartialité, je ne crois pas avoir déjà vue une candidature si complète, tant en terme d'originalité (poemes, videos, ...) qu'en precision sur le RP et tes intentions en ce qui concerne notre guilde . De plus tu fait partit d'une classe que nous recherchons .
Pour toutes ces raisons ce sera un oui mais pas que un simple oui comme ça, UN OUI MASSIF !!!!!!!!!!!!

10Tenebrous (alias Eriassime) Empty Re: Tenebrous (alias Eriassime) Mer 2 Oct - 14:57

darwy

darwy
Chevalier

un OUI de plus de ma part. je le répète apres mes amies, candidature propre et soignée . a bientot je pense Smile

11Tenebrous (alias Eriassime) Empty Re: Tenebrous (alias Eriassime) Mer 2 Oct - 17:04

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Honnêtement, je sais pas quelle présentation est la meilleure, celle-ci ou celle de Samurafi...
Dès que mes doutes sont estompés, je te donnerai ma réponse Smile

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Encore un grand merci à vous tous, ça fait plaisir de lire vos retours ^^

Donc pour le suivi, Jeran m'a fait intégrer Les Rédempteurs hier après-midi et on a déjà fait pleins de choses : du corbac et puis un bon donjon Araknoshima.

Autrement, je tiens à bien souligner que je ne pourrais pas être présent tout le temps puisque j'essaie de me limiter sur le temps de connexion (tout en passant faire des sorties et discuter avec vous). C'est une chose importante de mon côté car si je passe trop de temps en jeu, j'en serai vite à nouveau lassé et je dois aussi dire que mon envie de rejouer à Wakfu n'est encore que trop minime mais que vous, Rédempteurs, aussi vrai qu'il en soit, m'offrez du bon temps qui me motive bien assez.
En d'autres mots, la situation me convient dans le sens où Wakfu ne m'attire plus dans la globalité, mais que vous, en temps qu'amis et guildés, me motivez ; ce qui m'offre une certaine facilité à me connecter en jeu mais aussi à m'arrêter quand il le faut. Je ne parlerai quand même pas d'un "retour en jeu" malgré tout, mon activité n'étant pas totale et pas à 100% enviée.

Normalement, je peux me connecter tous les soirs mais il faut que je dise aussi que mes journées sont très chargées, ce qui m'empêche de passer voir tout le monde sur internet (sans compter tous mes boulots personnels, dont le principal à cette heure est la traduction d'un jeu) donc ne m'en voulez pas si, parfois, je ne suis pas là ^^ par contre, ma présence sur le forum devrait être très active.

N'hésitez pas à me demander en jeu si vous voulez de l'aide dans tous les domaines qu'il soit, ou même si vous voulez m'embarquer dans des instances quelconques. Cependant, je ne saurais pas du tout vous être d'un bon conseiller sur ce qui est le build de vos personnages hors sram eau ><

Merci à vous.
Tenebrous, Sram au semi-repos toujours au service des amis.

13Tenebrous (alias Eriassime) Empty Re: Tenebrous (alias Eriassime) Jeu 3 Oct - 19:03

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Bon même si je suis en retard c'est un grand Oui les raison ont déjà été cité ci-dessus


Bienvenue chez nous !!


Haki

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum