Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Kanard Krou (Vilains) - Concours Civil Waw‏

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moyennus


Vagabond authentifié

Le Kanard Krou (Vilains) - Concours Civil Waw‏ Super_10

Nom du groupe : Le Kanard Krou
Camp : Vilains
Membre (de gauche à droite) :
Tourte aux Bots - Alias La Cheateuse : A le pouvoir de vider mon inventaire de ma Stasili Comestible. (Ceci cible bien entendu mon familier. Pour le fun.)
Nividia - Alias Le Kanard Maské : A le pouvoir d'être un Hors-La-Loi Incognito, un must have pour pouvoir rendre fou les Justiciers !

Les petits plus de la candidature :
++++++ (De fort jolis plus, non?)

- La petite  (et un peu longue) Histoire :
Il y a fort longtemps, au début de la pauvre vie de Nividia en tant que Zobal à la personnalité quelque peu troublée, il était coutume de lui envoyer moult réplique et objet à la figure : Caillou, Branche, Tofu, Chaise, Bouftou, etc..
Une réplique sonne et résonne encore et encore dans la tête de Nividia, l'esprit déjà embrumé par sa personnalité psychopathique, cette réplique n'a de cesse de la perturber : "T'es vraiment k'un Kanard !".
Pauvre Nividia, perdu dans un flot de pensées sans fin, où les questions s'enchaine, mais où les réponses ne voit jamais le jour :
- Pourquoi un Kanard? Ne suis-je pas une fille?
- Pourquoi moi? N'ai-je pas tout fait pour œuvrer au bonheur de mes compagnons d'armes?
Voilà les deux grandes questions qui ont guidés Nividia vers ce qu'elle est aujourd'hui, Le Kanard Maské.

Il est vrai que Nividia avait toujours fait part d'une grande sympathie. Toujours prête à aider son prochain en échange de rien, si ce n'est un petit peu de compagnie dans la Forêt des Abraknydes, ou en plein milieu du Royaume Sadida.
Néanmoins, on ne peut nier la présence d'accident, plus ou moins nombreux, aux côtés de Nividia. D'une nature douce et gentille, elle a quelque peu tendance à perdre le contrôle quand elle se bat, et à frapper tout ce qui bouge, mais alors vraiment tout.
Le problème est qu'elle ne s'en rend pas compte, c'est comme-ci elle entrait en transe, qu'une autre personne prenait le contrôle total de son corps et de son esprit lorsqu'elle revêt son masque, mais ça, elle ne le sait pas.
Vous pouvez donc imaginer le sombre désarroi de Nividia quand, à son retour dans notre monde, elle se fait insulter de noms d'oiseau plus horrible les uns que les autres : "Espèce de Salbatroce !" , "Va donc te faire Tofuter par un Tofu Ventripotent sale Tofoune !" , "Si t'avais été un Chachat j'aurais quémander à mon Bouftou d'aller brouter des minous dans l'espoir de tuer ta famille ! Parole d'osamodas !", mais la pire restait bien celle-ci "T'es vraiment k'un Kanard !".

Petit à petit elle se rongeait de l'intérieur en repensant à tout cela, mais continuait à rester gentille et à proposer son aide, ce qui, bien évidemment, ajoutait tôt ou tard un lot d'insulte à la liste déjà bien longue.
Attristée et sur le point de craquer, Nividia décida finalement de prendre du recul, un peu de vacance dans sa chasse à l'Ogrest.
Pour cela elle s'offrit un séjour sur l'île GueuGueu à la Foire du Trool. Quoi de mieux pour oublier ses soucis que de jouer à d'innombrables joue tous plus drôle les uns que les autres?

Impatiente et excitée par la beauté de la Foire, ni une ni deux, à peine débarqué Nividia couru vers le premier jeu : Le Shifumi contest.
Un jeu où la chance n'a pas sa place, et où la logique est de mise. Une petite partie de plaisir pour l'intellect de Nividia.
Finalement Victorieuse elle passa sur le stand d'à côté, des bornes d'arcade à perte de vue, retraçant les jeux les plus célèbres.
Fan de ce genre de jeu, Nividia y dépensa une petite centaine de kamas avant de se lasser et de continuer sa route.
Elle fini donc rapidement devant le jeu de l'Enutrof, un petit sourire se glissa sur le visage de Nividia. Et oui, si elle n'était pas née sous le signe des Zobals, Nividia aurait surement été surnommée la Pelle Tueuse, elle avait le meilleur coup de pelle du pays !
Elle cumula donc bon nombre de récompense avant de continuer de nouveau son chemin jusqu'au stand d'entartage. Malheureusement pour elle, elle était loin d'avoir l'habilité d'un Crâ, et partie Défaitiste, blasé de son manque de talent.
Elle continua ainsi, d'attraction en attraction, gagnant toutes les récompenses sans grande difficultés, parfois avec juste un peu de patience.
Vers la fin de la journée, quand l'heure de partir approchait, Nividia fouilla ses poches pour faire le point sur ses récompense, et c'est là qu'elle remarqua les innombrables Ticket de la Foire.
On lui en avait déjà parlé, et elle avait déjà une bonne idée des récompenses qui l'intéressait, elle s'empressa donc à la Mine d'Or pour rafler le butin du Greuvard. A peine une vingtaine de ticket qu'elle avait ce qu'elle voulait, de quoi faire pâlir le plus chanceux des Enutrof !
Les poches toujours pleines de Ticket, elle décida donc d'aller à la pêche aux Koinkoin, et c'est là que tout a basculé pour elle.

Un Koinkoin, deux Koinkoin, trois Koinkoin.. C'est finalement après une petite centaine de Koinkoin qu'elle obtenu la récompense qui bouleversa sa vie, Le Costume du KoinKoin.
Attiré par le ridicule, les farces, et tout ce qui s'en suit, Nividia s'empressa de revêtir le Costume. Et c'est à ce moment là qu'elle entendit la voix qui la guide encore aujourd'hui.
"Alors comme ça on est un Kanard? Et ke krois-tu jeune fille? Ke tu peux voler notre identité si facilement? K'il est simple d'être un Kanard?"
Troublée, choquée, paniquée et perdue Nividia se demanda si elle devenait folle.
"Non tu ne deviens pas folle, et tu ne l'es pas non plus. Je suis l'esprit du Koinkoin enfermé dans le Kostume ke tu as revêtis. En portant ce Kostume tu m'as permis d'entrer en symbiose avec toi. Je sais tout ce à koi tu pense. Et je peux lire les tourments de ton esprits. Peut-être voudrais-tu de l'aide? Je peux te montrer le chemin pour devenir un vrai Kanard."
"Mais je ne suis pas un Kanard."
"Détrompes-toi jeune fille, tu as tout ce k'il faut pour le devenir, tu ferais un excellent Kanard. Veux-tu que je t'apprennes?"

Avide de réponse Nividia fini par accepter l'offre et devint Le Kanard Maské. Depuis ce jour, quand Nividia porte le Kostume du KoinKoin, elle devient le leader et seul membre du Kanard Krou.
Elle a érigé son Quartier Général au Stand de Pêche des KoinKoin, où elle se recueil parfois auprès de ses nouveaux kompagnons.
Dernièrement elle songe a lancer une campagne de recrutement, mais pour cela elle a le devoir d'ériger un règlement du Kanard Krou, c'est que la solitude commence à l'angoisser.

L’aparté : De vous à moi, ce serait une grande surprise si je venais à être gagnant pour si peu.
Je me suis surtout servi de ce concours afin de pouvoir mettre à l'écrit ce petit délire qui trainait dans ma tête depuis que j'ai acquis le costume.
Voilà, en espérant (si vous l'avez lu) que l'histoire vous a plu, et que mon humour (tout aussi nul soit-il) vous aura fait rire.

Et en petit bonus, pour justifier mon humour (digne d'un humour Ankama par moment hein..) :
Le Ridicule ne tue pas.
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
Le Ridicule me rend plus fort. (Vous reconnaitrez ici Noobs)

Ajoutez ceci et ça devient parfait : Tu la sens ma toute puissante maintenant?


----------------------

Voilà Intégralement le mail que j'ai envoyé pour le concours.
Je le poste afin de partager ça avec vous pour plusieurs raisons :
1/ C'est très rare que j'écrive des histoires aussi longue, et surtout avec un aspect "RP". (Je vous l'avez dit non? Que j'étais un ancien Rôliste.)
2/ Mon idée était trop restrictive pour que je puisse vous l'imposer. (Même si ce n'est pas cité dans ce mail, j'ai déjà des "maillons" qui compose le règlement de cette communauté.) Ce point explique pourquoi je ne l'ai pas proposé avant.
3/ Peut-être cela pourra vous inspirer un petit peu pour votre propre participation.

En fait, pour en dire plus sur cette "communauté" vous pourriez facilement l'apparenter à une guilde.
Je vous rassure, ce n'est pas le cas. Même si j'ai, par expérience, quelque peu été déçu sur certains point de la guilde, vous restez extrêmement convenable, et très sympathique etc. Loin de moi l'envie de faire une guilde à ce nom.

Mais après, si vous le lisez et que vous l'apprécier, et que vous voulez lire une suite/amélioration ou tout simplement me voir développer ce concept jusqu'au bout de ce que je peux faire, ça sera avec plaisir que je le ferais.

Voilà, en espérant que vous ne voyez pas cette petite participation ninja comme un coup de poignard etc. C'est pas mon but.

Herbor


Vagabond authentifié

Le Kanard Krou quoi ! XD

hahahaha rien que le nom de ton "crew" est trop cool ! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La Team des Vilains - Pouvoirs

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum