Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Plyras

+3
Ridorana
Sweet Amoris
Plyras
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Plyras Empty Candidature de Plyras Dim 27 Oct - 13:28

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Salut salut tout le monde!

Voilà je me présente, Plyras Myrh, je joue à Wakfu depuis le tout début. Après être passé par un certain nombre de classes je joue actuellement un steamer (niveau 122) qui est ma foi fort sympathique. Avant les différentes refontes j'étais très axé PvP mais je ne sais pas trop ce que je vaux à présent dans ce genre de situation, il va falloir que je m'y remette et optimise un peu mon stuff pour Smile Je suis toujours partant pour aller faire une petite séance d'xp, un donjon ou des BU en guilde ainsi qu'aider les plus BL pour xp.

Je viens de la guilde des Croissant Show dont un certain nombre de membres ont rejoint les Rédempteurs (Tridali, Ibuki, peut être d'autre?) et j'aimais beaucoup l'ambiance là bas, je leur fait confiance quant à leur nouveau choix de guilde et j'ai envie de continuer l'aventure avec eux et se faisant rencontrer de nouvelles personnes.

Dans la vraie de vraie vie je m'appelle Renaud, j'ai 20 ans et je viens d'entrer à Polytechnique après deux années de classe préparatoire. J'aime geeker,dire des bêtises, lire, jouer aux cartes, faire du sport et passer du temps avec des amis.

En espérant que vous me permettrez de rejoindre vos rangs, see you soon!

2Candidature de Plyras Empty Re: Candidature de Plyras Dim 27 Oct - 13:38

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

OUI encore un croissant Very Happy

3Candidature de Plyras Empty Re: Candidature de Plyras Dim 27 Oct - 16:15

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Un autre OUI pour ma part, connaissant les autres anciens membres de Croissant Show, j'ai confiance quant à la bonne humeur que tu pourras apporter en plus ! Wink

4Candidature de Plyras Empty Re: Candidature de Plyras Dim 27 Oct - 16:49

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Je sais pas si mon avis rentre en jeu mais étant un ancien compagnon d'arme je dis un grand YES :p .

5Candidature de Plyras Empty Re: Candidature de Plyras Dim 27 Oct - 19:04

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Les croissant show on dit oui Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

6Candidature de Plyras Empty Re: Candidature de Plyras Dim 27 Oct - 20:05

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ça fait plaisir de te revoir enfin Plyras et non Ibu, ton avis ne compte pas :p.
Merci de lui donner ces avis positifs ça me fait plaisir que des membres du Croissant Show nous rejoignent enfin.

7Candidature de Plyras Empty Re: Candidature de Plyras Lun 28 Oct - 11:10

Melijade

Melijade
Paladin

Y a pas tout ce qu'on demande en candidature mais bon vu qu'on aime bien les croissants, on va pas faire d'histoire ^^ Oui pour moi aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Absence Plyras
» Les vacances de Plyras

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum