Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candid' Tamp'Axe

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candid' Tamp'Axe Empty Candid' Tamp'Axe Jeu 23 Mai - 21:12

Tamp-axe

Tamp-axe
Vagabond authentifié

Bien l'bonsoir amis rédempteurs !

Fraichement arrivé sur Wakfu ( il y a même pas 3 mois ) , j'ai tout d'abord voulu voir à quoi ressembler ce jeu.. ( étant un ancien de Dofus, j'étais un peu perplexe.. ) j'ai donc créé un Iop, puis un féca, puis un éca , puis un sacri , un Xélor Smile

J'ai tout de suite accroché au style de ce dernier ! principalement le gameplay tournant presque exclusivement sur son cadran !
Depuis mon Xelor à évoluer, il est Air, et de Lvl 73.

A mes débuts, j'ai sympathisé avec quelque players, on a passé nos premiers mois IG ensemble dans une guilde créée juste pour nous. Puis les uns après les autres ont arrêté de jouer régulièrement, voir stoper entièrement pour certain.

C'est ce qu'y me pousse à venir postuler chez vous ( ptetre un peu Fanto-Eca aussi ^^').
Jouer à un MMO seul ? j'ai fais ca pendant des années sur Dofus, et ca m'a vraiment brouté !
Je me concentre exclusivement sur mon Xelor, du coup, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, où règne l'entraide, le respect et la convivialité , dans laquelle je pourrai passer des soirées entières sans bouger du QG, juste à parler en /g !
Bien sûr, je suis à votre entière disposition pour farmer quelques donjons !

Sinon... IRL, je m'appelle Romuald, j'ai 20 , j'habite dans l'trou du c** du monde, à Saint Just de Claix ( mappy est votre ami ! Razz )
J'ai fini mes études en juillet 2012, et depuis, jtaff un peu à droite à gauche pour occuper mes journées !


Je pense avoir tout dis , si par mégarde j'ai oublié quelque chose, merci de me le faire savoir, j'arrangerai tout ca Smile

En espérant avoir été convainquant , bonne soirée all, et à très vite

.:: Tamp'Axe ::.



2Candid' Tamp'Axe Empty Re: Candid' Tamp'Axe Ven 24 Mai - 16:56

Irila

Irila
Vétéran

Pour ma part ça sera un POUR, reste à voir l'avis des guildeux Smile
Ta présentation ma beaucoup plus et j'espère que notre guilde pourra t'offrir l'entraide que tu cherche pour tes début !

3Candid' Tamp'Axe Empty Re: Candid' Tamp'Axe Ven 24 Mai - 17:04

ashayaa

ashayaa
Chevalier

pour moi c bon tu fait officiellement partit des notre !

4Candid' Tamp'Axe Empty Re: Candid' Tamp'Axe Ven 24 Mai - 19:03

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Pour aussi, contacte quelqu'un de la guilde pour te faire recruter.
Bienvenue parmis nous.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

5Candid' Tamp'Axe Empty Re: Candid' Tamp'Axe Ven 31 Mai - 10:49

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

J'avoue que cette présentation fait plaisir a lire Smile Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum