Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Narui, le novice bienveillant!

+4
Ridorana
Ordynn
Melijade
Tire Lyre
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonsoir à tous!

Je viens postuler pour cette guilde, et pour ceci me présenter, ainsi qu'évoquer mes motivations!
Ça commence maintenant... GO!


Un peu de moi?
-Je m'appel Julien THERET, 20 ans (8 Octobre 1993, malgré le fait que mon anniversaire soit passé, j'accepte toujours modestement les cadeaux!)

D'où je viens?
-Je suis originaire de POITIERS (86) à environs 20 minutes du Futuroscope, mais j'ai depuis le début de l'année migré dans mon appartement sur TOURS (37) afin de poursuivre mon cursus scolaire.

-Cette scolarité, quel est-elle?
Et bien je suis en BTS CRCI (Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industriel), qui est la suite logique de mon Bac Pro Techniciens en Chaudronnerie Industriel obtenu avec la très convoité mention Très Bien!

Un peu plus?
-J'adore les compétitions, que ce soit professionnellement (Olympiade des métiers, médaille d'argent en Auvergne / Concours Général des Métiers, 5e de France), ou bien sportivement.

Le sport?
-J'ai pratiqué le Taekwondo 5 ans, je n'ai hélas pas pu me présenter à mes 2 passages de 1er Dan pour raison professionnel. J'ai (pour les connaisseur) passer le diplôme d'Arbitre De Région, ainsi que le DARP qui me permet de donner des leçons dans le Dojo de mon Maître.

Et les passions?
-J'aime beaucoup le sport, sortir en soirée avec des amis, mon métiers (et par conséquent les études (et oui ça existe)), et les femmes (Soyons honnête)


Passons enfin à mon perso!


Candidature de Narui, le novice bienveillant! Narui10

C'est ici que ma fierté en prend un coup, mais tachons de garder la tête haute!

Comme vous le constatez, c'est donc un sacrieur de niveau 30 (31 désormais). Il est naturellement air (Non non, ce n'est pas pour faire beau la panoplie Tofu), Depuis son up lvl 31, j'ai restats +1PA.

Question équipement j'ai en tête de continuer avec une panoplie GliGli Royal (directement au lvl 42), de laquelle il me manque que la coiffe et la cape.

J'ai également un petit osamoda (Invocation) en cours d'xp, afin d'aider + facilement les autres (car mon sacrieur en solo, donne pas grand chose)

Pourquoi la guilde?

J'ai bien envie de répondre que j'ai pu goûter à l'investissement de vos membres, notamment Metafilp et Tire-Lyre.

Voir toute cette gentillesse à provoquer un coup de foudre envers vous! Moi aussi, un jour, je serai capable d'aider les autres! C'est une promesse que je me suis faite!

J'aime aussi le concept de votre guilde , juste, contre les hors la loi, pour l’équité et la paix dans le monde. (Qui change de : Onrecrutenimportequi)

Etant moi-même de nature modestement fière (à ne pas confondre avec arrogant), je servirai avec honneur et droiture les couleurs des rédempteurs (si toute fois ces couleurs voulais bien venir se placer au-dessus de ma tête Very Happy)

Ne sachant où mettre le fameux "Lu et approuvé" vis à vis de la section règlement et informations, je le pose ici !

Bonne soirée à vous, et au plaisir de se croiser IG, ou qui sais.... peut-être dans la guilde un de ces jours? cheers



Dernière édition par Narui le Sam 9 Nov - 21:03, édité 1 fois

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

OUI !!
Moi je sais ce que tu vaux, même si t'es level 31.

Puis je t'aime bien et je l'attendais ta candid ^^

Melijade

Melijade
Paladin

C'est une très bonne candidature pour moi, bien mise en page, clair, lisible, toutes les infos y sont ET il n'y a quasiment pas de fautes ! Tu m'as l'air sympathique, je dis oui =)

Ordynn

Ordynn
Meneur

Oui également.

Bonne présentation et on sens une certaine maturité.

A bientôt Wink

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Un oui de ma part également. Je te souhaite de rejoindre tantôt nos rangs. Wink

Invité


Invité

Un Tourangeau ! :O
Y'a un pote à moi dans ta classe Smile
Le monde est minuscule ! Même si j'ai pas le droit de vote, je vote pour ! \o/

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Avis positif je garderai un oeil sur toi et sur ton evolution Wink

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Candidature correct , je donnerai donc un avis positif.
Après j'attend de voir tes preuves en jeu.

Full-Rafale

darwy

darwy
Chevalier

je te donne un avis POSITIF Smile
jolie candidature et complete
et si tu a besoin d'aide pour ton sacri air je peu t'aider Smile

ashayaa

ashayaa
Chevalier

tres bien positif pour moi

Ordynn

Ordynn
Meneur

Avec Un score de +8

Tu es accepté parmi nous!

Félicitation et bienvenue!

(mp moi ou Tire Lyre ,Melijade, Full Rafale, Ashayaa IG pour être recruté)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum