Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hyper'Bomb in jour Guilde :3.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Empty Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Dim 9 Juin - 18:46

Invité


Invité

Salut!

Mon nom ? Julia.
Mon Age ? 14 , bientôt 15!
Mon perso ? Roublarde feu!
Level? 77
Pourquoi je veut venir chez vous ?
Parce que je connais des membres de votre guilde et j'aimerais les rejoindre!

Merci!! Et si vous voulais en s'avoir plus ,demander moi ! Smile

Khobr

Khobr
Vagabond authentifié

Moi je dis oui !! Smile

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Tu as lu les articles du forum dans "Informations et règlement" et dans candidature ceux qui font mention "A lire avant la candidature" ?

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Melijade

Melijade
Paladin

Peux-tu nous en dire plus ?

Invité


Invité

Quelque chose de plus approfondi me conviendrai sinon je n'ai aucune objection a ton intégration

Invité


Invité

Oui ,je viens de les lires.

Je suis autonomes , sa me gène pas de farm. Mais je ne veut pas '' ne pas servir ''. Je cherche une guilde pour jouer a plusieurs ,car seule c'est.. lassant. Et si j'ai des amis dedans ,encore meilleure! Après je ne peut pas vous forcer .. Mais je suis gentille ,unpeu trop bavarde :3 A vous de voir :p
Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Hyper

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

On en doute pas, on veut juste une candidature complète, prouve nous que tu es trop bavarde justement Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Invité


Invité

C'est dur d'être bavarde quand on à le track de pas être prise et de désevoir un copain :p Bon ,je m'y met! Et je vous la refait x)

Invité


Invité

Je m'appelle Julia ,j'ai 14 ans , j'habite la france ,dans le nord.
J'aimerais et je souhaite venir dans votre guilde pour rejoindre votre petit groupe :3 Je ne connais pas beaucoup de membres ,mais je suis super motivé ,et même a l'xp arti/combat si vous le désiré! Je ne suis pas du genre a réclamé des kamas ,ni de l'xp . Je suis plutôt autonome et je préfère proposer pour faire des sortie ou autre.
Ma roublarde est feu ,de level 77 . Plutôt forte et surprenante niveau gèration (Je sais pas si ça ce dit) en solitaire. J'ai enfin trouver le perso qui me convient et j'aimerais le monter au plus haut level dans une guilde ,sans séjourner dedans. Je veut une guilde ,et une bonne! Et je pense avoir ma place parmis vous! J'ai envie de me mettre '' Garde '' et défendre la guilde quitte a mourrir en agro ou autre.
Je pense avoir fait le tour! Plus qu'a vous de faire votre choix , Bisouuuuu tout partout ! :$

10Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Empty Re: Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Dim 9 Juin - 19:16

Khobr

Khobr
Vagabond authentifié

Allez Jeran et les autres dites oui la ! Sa candidature est parfaite Smile

11Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Empty Re: Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Dim 9 Juin - 19:21

Melijade

Melijade
Paladin

Oui, du coup là, moi, je suis d'accord =) attends quelques avis supplémentaires mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.

12Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Empty Re: Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Dim 9 Juin - 19:26

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Eh bah voilà, tu as mon avis favorable Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

13Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Empty Re: Hyper'Bomb in jour Guilde :3. Lun 10 Juin - 9:32

Tiot

Tiot
Vétéran

Etant donné que je ne serai plus le seul nordiste, j'accepte aussi é_è

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum