Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aujourd'hui est un grand jour !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aujourd'hui est un grand jour ! Empty Aujourd'hui est un grand jour ! Mar 20 Mai - 21:07

Yukinori


Chevalier

Aujourd'hui, j'ai la gloire et l'honneur, de vous annoncer que la fière archère (ou iop diront certain..), Ashayaa a réussit lors de la dernière salle de la chuchocage, a ne pas louper le challenge "maniaque" (pour les ignares, les imbéciles ou les iops, le challenge maniaque consiste a finir son tour avec son nombre de PA/PM pair). Challenge réputé pour être la terreur, le cauchemar de notre archère, challenge de l'impossible dirait-elle. Mais aujourd'hui Ashaya a su vaincre ses difficultés, et à la force de sa volonté et de sa concentration surhumaine, à la sueur de son front, elle a réussit à ne pas faire rater ce challenge *^*. (surtout que nous étions accompagné d'un iop...)

Preuve a l'appui évidement :

Aujourd'hui est un grand jour ! 8Ukqg


Je propose de faire de ce jour, le jour du premier pas vers l'excellence d'Ashaya *^*

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Ahah gg , donc la prochaine fois si elle rate, on doit la punir ? :p

Yukinori


Chevalier

Hum, si elle rate, ça voudra juste dire qu'elle a fait tous ça pour rien et qu'elle retourne a son état de base o/ et qu'elle doit tout refaire pour accéder au premier pas vers l'excellence, mais je crois en elle, elle va y arriver *^*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum