Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le kéké pose sa candidature ( Elowyth dit en jeux )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elowyth


Disciple

Alors je me présente a vous je suis Kévin âgée de 21 ans et suis de Tonneins dans le Lot et Garoone qui es en Aquitaine.
Je suis un gros gameur depuis de nombreuse année deja, J'ai pue jouer a Wow, LoL, GW2 Shaiya, Eden eternel, Aion, Dofus et bien d'autre encore mais depuis quelque temps je suis que sur wakfu et a fond dessus j'ai commence wakfu il n'y a pas si longtemps que sa a peut prés 3 mois.
Il y'a quelque année j'y avait jouer quand sa commencer en bêta mais j'ai pue remarque que beaucoup avait changé depuis se temps.
Dans la vie de tout les jours je suis un Cuisinier mais aussi un Serveur.. Wink
Mon métier me plais beaucoup et je sa me plairais bien un petit jours pourquoi pas ouvrir mon petit truck a moi nous verront se que l'avenir me réserves.
Se qui me plais dans la vie sais de faire des sortie avec mes amies de faire la fête de m’amuser découvrir plein de chose du monde mais j'aime aussi le sport vue que je suis ceinture noir de judo et que j'ai réussi a allez il y'a quelque année déjà au championnat de france de kadé et de finir 3 champion de France...


Mon petit personnage est un sacrieur Feu Terre avec un level 130, j'ai quelque métier augmenter mais sais toujours en évolution : Forestier = 24
Trappeur = 31
Herboriste = 40
Mineur = 54

Paysan = 74
Boulanger = 74

Je comte peut être me faire un petit resta pour me faire Feu Air je ne sais pas trop encore pour le moment.
Je suis une personne plein d’ambition et qui se donne a fond sans se qu'il fait quand il le fait, je n'aime pas que les chose quoi faire a moitié ou mal faite.
Je suis donc en recherche d'une très bonne guilde qui est de l'ambition pour évoluer dans le monde de wakfu, une guilde ou tu peut être sur que quand tu demande des Info tu les reçois que quand on se connecte en premiers chose sais de dire bonjours a la guilde et a ses membre.
Une guilde joyeuse avec des délire parmi d'autre une guilde d'entraide avec des sortie DJ, DROP, METIER, et autre organiser.
Mon gamepay on va dire qu'il es assez simple a jouer a part jouer tac tic et transpo attirance et autre pour les puni de dos et autre. sinon je reste avec furie sang pour sang furie et deux sang pour sang car je suis en mode 11 pa 5 pm pour le moment.
Donc voila vouli voulou pour ma petite demande de rentrer au sein de votre guilde j’espère avoir de vos nouvelle rapidement merci a vous d'avoir pris la peine de lire ma candidature et a bientôt et bon jeux a tous et a toute dans le monde de wakfu
Lue et approuvé et accepté.
Je jure me battre pour votre causes.

Elowyth


Disciple

lue et approuvé et accepté
Je jure me battre pour votre causes ( n'autre causes je pourrait dire car j'ai le même vision des chose )

-Droit tu seras              (Interdiction de devenir Hors la loi)
-Juste tu seras              (Interdiction d'agresser sans raison valable et légitime)
-Respectueux tu seras       (Respecter les personnes à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde)
-Discipliné tu seras         (Obéir aux supérieurs)
-Consciencieux tu seras      (Aider au développement de la guilde)
-Bienveillant tu seras        (Porter secours à ceux qui en ont besoin)
-En frère tu agiras          (Aider les autres membres de la guilde)

Elowyth


Disciple

Alors j'ai oublier de vous dire pourquoi vous, pourquoi je veut venir dans votre guilde et pas dans celle du voisin :p tout simplement car j'aime beaucoup la présentation de votre furum déjà qui est simple mais attirante ensuite après et seulement après avoir lui vos 7 sujet dans Informations & Règlement bah j'ai été attirer part plusieurs petite chose que je recherche et que je respecte et comment dire, exerce déjà car se son mes valeur aussi. J'ai aussi bien aimé la petite histoire sur la fondation et naissance de la guilde Smile. Je recherche de vous pouvoir évolué dans votre guilde mais aussi faire évolué les autre et aussi la guilde. J’espère avoir de vos nouvelle rapidement. Bon jeux et bonne game a tous et a toute Smile bisous

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Ta candidature est très complète, tu as du y passé un moment ce qui montre ta détermination malgré les fautes d'orthographe. Je donnerai donc un avis positif !

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Bon le début était laborieux mais tu t'es rattrapé donc ça sera positif pour moi

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Un léger souci d'orthographe en effet mais ça passe vu que tu as l'air sympa et motivé Smile Positif pour moi.

(Juste une question, comment tu es tombé sur notre forum?)

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Un avis positif pour moi aussi.

Elowyth


Disciple

Alors il se trouve hier que a 2h je crois pas la du matin j'ai eu la chance de faire un petit dj cacterre avec 4 membre de la team et donc je me suis un peut renseigner sur vous et puis bah j'ai regarder le forum avec leur demande et puis bah me voila Smile

Elowyth


Disciple

il me manque un avis favorable pour vous rejoindre la ?

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Non c'est bon tu es accepté , mp en jeu une des personne qui a répondu ci-dessus.

Elowyth


Disciple

je tes mp mais tu es pas co

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Idee] Jeux de role sur TS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum