Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lors d'un bel après-midi, et bien..

+4
Tire Lyre
Hikouto
Yop-Dragneel
Afrèmis Tack
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Afrèmis Tack

Afrèmis Tack
Rédempteur

Et bien me voilà!

Bonjour, je pense que le minimum est de donner mon nom. Même si il est marqué en haut au dessus de mon avatar.
Mon pseudo reste Afrèmis Tack, ou encore Thania, ou même ArianaBlue. Tous ces surnoms sont en fait des personnages de RP, car je suis une rôliste depuis quelques années déjà, et je ne pense pas m’arrêter de sitôt.
De plus, mon âge est assez immature, j’ai donc 14 ans. Bon, y’a pire, mais je pense qu’au sein de la communauté, ça reste jeune.
Je n’ai pas une très grande connaissance des MMO, disons que j’ai joué à Dofus pendant peut-être un ou deux ans, puis j’ai déménagé jusqu’à Wakfu, lors de la bêta. A part ces deux-là, j’ai aussi fait Ragnarok, Tera et enfin Aion, mais je n’ai pas été très séduite.
Je préviens d’avance, je suis bipolaire.. Pour ceux qui connaissent, excusez-moi pour ce léger détail, mais mon moral vire donc assez rapidement.

Disons que mes passions sont assez simple.. J’aime, en gros, les mangas et animes, un peu de J-Pop et de K-Pop, le hardrock, dessiner.. Y’a pas grand-chose en fait. C’était un petit résumé, car je ne pense pas pouvoir tout écrire sur une simple candidature, trop de choses à lire, sans doute !

Je joue Osamodas principalement, car les invocations et tout le blabla, j’aime assez. Mon Osamodas est donc niveau 47, et est donc Terre. Même si je dois bientôt me ré-axer vers un autre élément, car je ne sais toujours pas quoi choisir entre full invocations, ou alors dragosa. Donc si vous avez des conseils, je serai bien preneuse. Je manque de connaissances jouant l’un ou l’autre.
Malheureusement, comme n’étant pas abonnée pour l’instant (Dans mon pays, le site bugue énormément !) je ne pourrais pas participer aux sorties xp, ou quelques trucs comme cela. Mais ça ne saura tarder ! J’attends juste qu’il se débloque..
Je vois aussi la question sur les métiers revenir assez souvent dans les commentaires. Mais comme dit juste en haut, je ne suis pas abonnée, donc je ne pourrais pas aider. Mais.. Je crois que le métier que j’utilise le plus est bien Trappeur (12).. Ainsi que Mineur (27).

Question RP, j’ai donc quelques personnages.. Comme Afrémis Tack, que j’utilise surtout ces temps-ci,  Thania Ekmal’Ice, que j’utilise de moins en moins, mais qui est toujours présente, Ariana Blue et Cherry Azaka, qui sont quasiment inexistantes, même si elles resteront dans mon cœur pour tous les personnages qu’elles ont put rencontrer via les guildes de rp, ou même le rp d’Astrub. (Qui, selon moi, à perdu de sa qualité depuis le passage à l’Officiel..)
Si vous vous attendiez à une présentation avec un poil de RP, excusez-moi d’avance ! Mais mêler les deux.. Est.. Un peu dur pour moi, disons.

J’ai connue cette guilde par ma sœur, que Jeran connait déjà je pense.. Enfin, brièvement. Ce qui m’attire chez cette guilde est cet esprit d’équipe, ainsi que cette ascendance semi-rp. « Semi’, je ne sais pas. Peut-être que vous êtes tous des rôlistes ? Ce serait une belle surprise ! Mais une communauté rôliste n’est pas forcément ce que je cherche.. (Les quelques communautés de rôlistes que j’ai connue sont.. M’ouais. Elles étaient pas supers quoi.)

J’espère que j’aurai réussi à avoir fait bonne impression, assez pour être recrutée. Mais bon, le refus ne me dérange pas.

A la revoyure!



Dernière édition par Afrèmis Tack le Mer 16 Juil - 18:50, édité 1 fois

Yop-Dragneel


Paladin

Alors malgrès ton lvl, le fait que tu n'es pas abo je donnerais un avis positif . Ton problème d'abonnement n'est que passager à voir donc tu pourras vite nous accompagner dans nos sorties ^^ Tu as 14 ans et tu dis que ton âge est assez immature. Hors dans cette candidature je vois quelqu'un de sensé avec une belle ortographe où du moin très travaillé ^^ Je t'encouragerais à rejoindre nos rang en espérant que mes camarades seront du même avis. A bientot j'espère Smile

Afrèmis Tack

Afrèmis Tack
Rédempteur

Oh! Merci beaucoup de ce premier retour!
Je ne m'attendais pas à un avis si favorable.. C'est très gentil.
Donc, comme tu dis, j'attends de voir les autres réponses.

Merci d'évaluer que j'ai le droit à une chance! C':

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Bien Bien un petit osa à fouetter avec ses invocations c'est alléchant  Razz Razz !!
Candidature très complète je suis étonnée d'une si grande longeur pour ton jeune âge de plus j'admire ce qui prenne leur temps pour écrire tu es de bonne foi , tu as mon Pour

Ah bientôt en Jeu

Kiki,bibliothèque des reds

Afrèmis Tack

Afrèmis Tack
Rédempteur

Aha. Je pense avoir oublié de préciser, mais je suis je suis une fille..! Donc c'est UNE petite Osa! C':
//je ne le prends pas mal, je ne fais que corriger



Dernière édition par Afrèmis Tack le Mer 16 Juil - 19:19, édité 1 fois

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

On ne pouvait pas savoir sous ton épais pelage je suis également une fille  Surprised Surprised Enchanté ^^

Afrèmis Tack

Afrèmis Tack
Rédempteur

Oh ne t'inquiète pas! Je ne te reprochais rien. Je sais que c'était dur à deviner!
Et bien.. Enchanteé! Tout le plaisir est pour moi!

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Coucou Mistinguette, (ça sera plus facile comme ça ^^)

Alors tout d'abord, je suis très étonnée de voir enfin une candidature des plus réussie. Première fois qu'on ne s'arrache pas les yeux à déchiffrer entre les fautes de frappe, d'orthographe et tout le reste. Et tu n'as que 14 ans. Surprised

Question abonnement, ce n'est pas un soucis, c'est temporaire et ça ne t'empêches pas de faire partie de la vie de guilde. On est assez présent sur le canal guilde pour ne pas que tu te sentes seule. ^^

Après ton changement d'humeur, bah on connait bien. Certains le pratique assez souvent et ça pimente la vie de guilde, comme une famille. ^^

Niveau métiers, étant à Astrub, tu n'as pas trop la chance de pouvoir les xp correctement donc c'est compréhensible. Smile

Le RP, on ne le pratique pas activement en mode rôliste à Astrub ou autre, mais il est assez présent dans la guilde. (J'ai une fille ig que je partage avec un autre membre qui est également sa maman allez savoir où elle a pêché ça ^^')

Après pour ta classe, nous avons Aynora qui est une osa 128 feu/air invoques elle pourra t'aiguiller sans influencer sur ton gameplay. Nous avons aussi des pratiquants de pvp donc pourront aussi te renseigner via leurs différents combats.

Puis tu es juste un peu plus jeune de 2-3 ans de nos plus jeunes joueurs, ce qui n'est pas énorme en soit.

Bon j'ai beaucoup parlé, je laisse la place aux autres. XD

Avis positif, en espérant te voir bientôt parmi nous. ^^

Lily

Afrèmis Tack

Afrèmis Tack
Rédempteur

Merci pour cet autre retour!
Et merci aussi pour ta compréhension. Et oui, cet abonnement remarchera dans pas longtemps, je l'espere. Mais bon. C'mieux d'attendre~
Peut-être que si je rejoins.. Je lui demanderai un peu d'aide pour choisir! Je verrai.. Il me reste encore du temps d'ici là!

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Très belle candidature, avis positif pour ma part, je pense que mes confrères ont tout dit.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Afrèmis Tack

Afrèmis Tack
Rédempteur

Merci beaucoup Jeran //cries
il faudra que je cherche des raisons RPs pour tout ça.. Bon bah uh. Attendons.

Zarnak

Zarnak
Paladin

en voyant cette candidature tes complète je peux donner que un avis positif

je pour les raison que mes camarades

Melijade

Melijade
Paladin

Positif aussi, ça fait plaisir à lire !

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Une candidature que l'on citera en exemple à l'avenir, un grand avis positif.

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Tu n'as plus qu'a Mp moi ou tous autre grader pour te guilder à bientôt parmis nous Wink

Kiki

Afrèmis Tack

Afrèmis Tack
Rédempteur

Merci pour tous ces avis positifs, je ne m'y attendais vraiment pas! Tous ces commentaires font plaisir à lire. C':

Hakica, merci. Mais je suis déjà une des vôtres, IG aussi!
A bientot sur Wakfu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum