Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Mars'Ss

+7
Tire Lyre
Yukinori
Zarnak
Jeran
Yop-Dragneel
Tridali
Mars'Ss
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Mars'Ss Empty Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 3:57

Mars'Ss

Mars'Ss
Disciple

Commençons par le commencement ! Very Happy 

Parlons IRL,

Bonjour/bonsoir avant toute chose,


Qui suis-je ?
Mon nom est Willy, j'ai 17 ans et j'habite actuellement à l'Ile de la Reunion.


Je suis étudiant au lycée, et j'en suis à ma deuxième année, donc en première.
Que fais-je ?


Ayant tout de même une passion pour le billard, je n'ai pas d'activité ou de hobby principal. Je suis tout de même une personne active qui aime faire des sorties entre amis, partager nos délires également.
   


               Cependant il faut se méfier de moi, eh oui je suis parfois très sadique Twisted Evil   
Non je rigole  alien  je suis une personne sympathique qui aime s'amuser et faire rigoler, mais au juste degré, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, sauf celles qui ont du goût   cheers 

Côté IG maintenant  Shocked 

- Je possède une multitude de personnage dont le niveau reste convenable, dont mon principal fut Xtaz, un iop terre/air de niveau 126. J'ai cependant arrêté les "THL" pour ensuite en faire un reroll; un Sram niveau 33 Full air !  cyclops Les autres personnages sont : Axe'Shield Feca feu/terre 125, Sxtaz Crâ feu/terre 122, Heatic Xelor air/feu 127 et Mxtaz Enutrof Full eau 104.