Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Mars'Ss

+7
Tire Lyre
Yukinori
Zarnak
Jeran
Yop-Dragneel
Tridali
Mars'Ss
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Mars'Ss Empty Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 3:57

Mars'Ss

Mars'Ss
Disciple

Commençons par le commencement ! Very Happy 

Parlons IRL,

Bonjour/bonsoir avant toute chose,


Qui suis-je ?
Mon nom est Willy, j'ai 17 ans et j'habite actuellement à l'Ile de la Reunion.


Je suis étudiant au lycée, et j'en suis à ma deuxième année, donc en première.
Que fais-je ?


Ayant tout de même une passion pour le billard, je n'ai pas d'activité ou de hobby principal. Je suis tout de même une personne active qui aime faire des sorties entre amis, partager nos délires également.
   


               Cependant il faut se méfier de moi, eh oui je suis parfois très sadique Twisted Evil   
Non je rigole  alien  je suis une personne sympathique qui aime s'amuser et faire rigoler, mais au juste degré, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, sauf celles qui ont du goût   cheers 

Côté IG maintenant  Shocked 

- Je possède une multitude de personnage dont le niveau reste convenable, dont mon principal fut Xtaz, un iop terre/air de niveau 126. J'ai cependant arrêté les "THL" pour ensuite en faire un reroll; un Sram niveau 33 Full air !  cyclops Les autres personnages sont : Axe'Shield Feca feu/terre 125, Sxtaz Crâ feu/terre 122, Heatic Xelor air/feu 127 et Mxtaz Enutrof Full eau 104.

-Cela fait un moment que je ne me base plus sur les métiers, auparavant j'étais paysan et boulanger de niveau 100. Cela fait 4 ou 5 ans que je joue, en fonction de la sortie du jeu quoi '-'. Les BU's et moi ça fait deux, j'ai juste eu affaire au Corbeau Noir, Excarnus, Milkar et Magmog.

Pourquoi vous joindre?

-Je souhaite vous rejoindre car, dans le cas qui suit votre guilde me plaît bien, j'ai fais connaissance avec un membre de votre guilde qui me plaît bien, je pense que votre guilde en est de même ! je cherche, du respect, de l'entraide et surtout, LA GUERRE.
Non je rigole évidemment, c'est biensur la paix et qu'on s'amuse tous !



Je jure avoir pris connaissance du règlement.

-Droit tu seras (Interdiction de devenir Hors la loi)
-Juste tu seras (Interdiction d'agresser sans raison valable et légitime)
-Respectueux tu seras (Respecter les personnes à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde)
-Discipliné tu seras (Obéir aux supérieurs)
-Consciencieux tu seras (Aider au développement de la guilde)
-Bienveillant tu seras (Porter secours à ceux qui en ont besoin)
-En frère tu agiras (Aider les autres membres de la guilde)

Force et Honneur.

Mars'Ss :Aerafal (Mars pour les intimes  bounce )



Dernière édition par Mars'Ss le Mar 22 Juil - 15:20, édité 6 fois

2Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 9:54

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Une candidature correcte et un avis positif en conséquence.

3Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 11:05

Yop-Dragneel


Paladin

Belle candidature, je suis égallement pour !

4Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 13:49

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Un petit peu court mais j'adhère quand même. Avis positif
PS : Tri, ce serait bien que tu mette de la couleur dans tes vis (vert pour positif, rouge pour négatif et bleu pour neutre)

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

5Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 15:17

Mars'Ss

Mars'Ss
Disciple

Bonjour/bonsoir à vous, merci pour vos avis,

@Jeran, J'ai éssayé de mettre les couleurs pour renforcer les points positifs et négatifs.

6Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 15:31

Zarnak

Zarnak
Paladin

très bonne candidature
je t'accorde mon avis positif

7Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 15:31

Zarnak

Zarnak
Paladin

il parlais a tridali Mar'ss x)



Dernière édition par parkway drive le Mar 22 Juil - 15:35, édité 1 fois

8Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 15:34

Yukinori


Chevalier

Pour ma part ce sera unavis neutre à tendance négative. Neutre et pas positif, car, bien que tu m'ai l'air motivé, ta candidature n'est pas faites avec un minimum de sérieux (je trouve ça désagréable le coups du "nan mais je rigole", ou du moins, ça te rend ridicule, et ta candidature aussi) j'ai eu un moment l'impression que ta candidature était une farce. Je ne parlerai pas de la couleur, qui est à certain endroit trop vive et qui rend la lecture difficile (et si tu veux mon avis, mettra autant de couleur rend encore plus comique ta candidature).

Ps: Tu pourrais nous dire qui est le membre qui t'as fait venir à nous ?
Ps2: Détailler ton parcours en ligne aurait pu être sympathique, c'est toujours intéressant de savoir dans quelle guilde tu as été et ce que tu as fait sur wakfu, et éventuellement d'autres jeux.


EDIT: Après réflexion (cf mon second message), je décide de changer mon avis, et je donne un avis négatif.



Dernière édition par Yukinori le Mar 22 Juil - 16:35, édité 1 fois

9Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 15:58

Mars'Ss

Mars'Ss
Disciple

@Parkway drive : Ah d'accord je comprends mieux :p.

@Yukinori : Il ne faut pas oublier cette phrase "Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures" et c'est aussi toujours mieux que "Nan je dec' wesh", avoir un sens de l'humour et le partager à plusieurs personnes n'est pas un mal, certes, voir la candidature de cette façon laisse penser que je suis un "kikoo" mais non. Le problème des couleurs était dit plus haut, je croyais que Jeran parlait avec moi, elle n''avait aucune couleur ou presque avant cela.

EDIT : Ce n'est qu'une candidature, la vraie façon de connaître qui je suis est IG  cyclops .

J'ai intégré les Youri'Kaynes, une guilde assez connue, uniquement formée de très haut niveaux, avec eux j'ai participé aux BU's que j'ai cité, mis à part cela je joue solo, je n'ai jamais eu affaire à qui que ce soit dans ce jeu, suaf pour XP bien évidemment puisqu'il faut être à plusieurs pour un donjon. Et je suis un trèèès vieux (oui vieux c'est un peu fort x'D) joueur de Dofus, j'y suis depuis la sortie du jeu.

La personne qui m'a incité à poster la candidature chez vous est Mizunori.

10Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 16:33

Yukinori


Chevalier

Le problème des couleurs ne te concernait pas ^^'' Et une candidature sans couleur, est mieux qu'une avec couleur, si cette dernière ne contient pas ce qu'elle doit contenir.

"Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures" -> c'est pour ça que quelques phrases plus loin tu refais la même plaisanterie ?
Biensur ton sens de l'humour à faire partagé n'est pas un mal, sauf que quand il est mal placé (c'est que mon avis, et mon avis il vaut même pas deux cawottes...) dans une candidature. Après, je n'ai pas dis que tu étais un kikoo, après libre à moi de penser ou pas que tu es un kikoo ou pas (et non à toi de me le dire :3)

Le problème que j'ai évoqué est que dans la candidature que je vois, il m'y apparait une personne qui ne prends pas au sérieux les gens qui vont lire la candidature. Après ce que tu as dit j'ai révisé mon avis, et je vais te donner un avis négatif. Un peu de sérieux est toujours agréable, même parmi la rigolade.

11Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 16:49

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Putain Xtaz !!!!!!!!! Very Happy

Pardon ^^

Donc moi je te connais bien vu qu'on a été dans la même guilde. Je sais ce que tu vaux et je suis contente que tu arrives ici xD

Donc pour moi c'est oui oui oui sans hésitation. ^^

Je sais que tu as les mêmes valeurs que nous, que tu es drôle même si parfois tu es un peu effacé.

J'espère te voir bientôt chez nous et que tu t'y sentiras bien. Smile

Lily

12Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 17:07

Mars'Ss

Mars'Ss
Disciple

Yukinori a écrit:le coups du "nan mais je rigole", ou du moins, ça te rend ridicule

En partie cette phrase me concerne. Pour en revenir à la candidature avec ses couleurs, c'est juste une chose dont j'ai modifié croyant que Jeran parlait avec moi, comprends-tu cette candidature n'avait aucune couleur avant cet EDIT.
Être très sérieux dans un CV pour un métier, c'est ce qui est demandé. Être sérieux dans une candidature en plus pour un jeu, un MINIMUM de sérieux est demandé, je respecte ce qui est demandé dans la base d'une candidature, le manque de sérieux se faire ressentir mais il y a toujours du sérieux. Jouez le jeu vous comprendrez pourquoi j'ai un sens de l'humour assez fort x'D. Je suis cependant très sérieux quand il le faut. Ce genre de situation vous montre en partie comment je suis. (NON pas ridicule mais amusant)
-Je ne t'attaque pas en ce sujet, mais la candidature ici présente n'a rien à voir avec moi, c'est juste une image. Smile 
-Et oui libre à toi de penser, tu as raison. :p



Dernière édition par Mars'Ss le Mar 22 Juil - 17:10, édité 1 fois

13Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 17:09

Mars'Ss

Mars'Ss
Disciple

Tire Lyre !!!

ça fait plaisir de te retrouver !! Je te remercie vraiment. ^^
Evidemment que je me sentirai bien parmis vous, retrouver une grande amie me fait le plus grand bien ! Si je suis pris avec vous biensur. Very Happy

14Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 18:23

mizu

mizu
Paladin

Coucou Mars'Ss tu tes enfin décider a venir sais pas trop tôt !!
Pour ma part sa sera un avis positif  Very Happy

15Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 18:49

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Yuki je pensais pas que tu serais aussi sévère sur les candidatures :p

Et je repost surtout pour m'excuser auprès de Jeran car si ça fait un moment que je ne met plus de couleurs c'est normal parce que je suis sur téléphone mais j'essaierais de le faire à l'avenir.

16Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mar 22 Juil - 20:21

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

pour ma part avis neutre

17Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mer 23 Juil - 8:38

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Je te donne un avis Positif les éléments sont là cependant tu vas devoir faire tes preuves car tu nous as donné une image de toi plutôt " je rigole pour tout " et surtout je suis là pour "la guerre" donc pour moi tu peux intégrer la guilde mais fais tes preuves sinon tu resteras une recrue Smile

18Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mer 23 Juil - 17:19

ashayaa

ashayaa
Chevalier

pour moi ce sera positif

19Candidature de Mars'Ss Empty Re: Candidature de Mars'Ss Mer 23 Juil - 21:21

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Tu as assez d'avis positifs, lorsque tu te connectera, demande à un gradé de la guilde de t'inviter.
Cordialement, Jeran.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum