© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petites images faites rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petites images faites rapidement le Dim 27 Juil - 3:27

Tenebrous

Invité d'honneur
J'ai entendu dire que vous aviez besoin de refaire graphiquement ce petit forum ! Je me suis donc mis à travailler tranquillement à ça.

Je ne compte pas vraiment faire de cette petite aide une priorité, mais il m'arrive de vouloir bidouiller Photofiltre.

1ère suggestion : Que diriez-vous d'un logo qui suit ? (travail avec le dessin de Vivegriffe)

lien complet : http://i39.servimg.com/u/f39/13/97/84/74/les-re10.png

2e suggestion : boutons de catégories - nouveau message + pas de nouveau message + verrouillé.

D'autres suggestions arriveront sans doute ^^

Dernière édition par Tenebrous le Dim 27 Juil - 4:08, édité 2 fois (Raison : Ajout : catégories.)

2 Re: Petites images faites rapidement le Dim 27 Juil - 14:54

Tire Lyre

Inquisiteur
J'aime bien les boutons mais des petits poings c'est possible? XD

Que l'on reste dans le thème jusqu'au bout du bouton ^^

Sinon la bannière est très jolie également.

J'attends patiemment d'autres idées aussi brillantes et pourquoi pas laisser également nos artistes s'exprimés ici même. ^^

Lily

Xx .Donne tes kamas, ils seront bien mieux dans mon coffre de guilde. xX

http://www.youtube.com/watch?v=cVdqMlGaQ8g&list=RDqkOlYvnPrj4&feature=share

3 Re: Petites images faites rapidement le Dim 27 Juil - 19:59

Ridorana

Rédempteur
Ah et j'aime bien aussi la bannière de Jeran, mais les Rédempteurs, même si c'est au départ une guilde avec un seul et unique chef, ne peut-on pas plutôt faire ressortir le côté fraternité de la guilde ? Bon après je sais pas trop comment on pourrait faire mais c'est une idée comme ça, ne voyez pas cela comme une critique. ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]