Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vytre, fenêtre et cheminée.

+3
Ridorana
Jeran
Vytre
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vytre, fenêtre et cheminée. Empty Vytre, fenêtre et cheminée. Sam 2 Aoû - 19:15

Vytre

Vytre
Rédempteur

Bonjour, bonsoir à tous, salut, wesh, tout ce que vous voulez.

   On va commencer par se présenter ! Galerienne arrivant à ses 17 ans, joueuse de wakfu depuis la V1, ancienne joueuse de dofus aussi;  je suis ici bien évidement pour tenter de me faire recruter par votre guilde. Mon parcours dans les MMORPG n'est pas très passionnant, je n'ai pas testé grand chose, vite fait guild wars, un peu WOW, je suis pas vraiment une grande experte donc. Je vais éviter de m’étirer dans un long blabla pour décrire mon IRL, je considère que ça n'a pas trop sa place ici, et que ça devrait se découvrir naturellement au fil du temps, tout ça.


J'ai '' découvert '' votre guilde, il y a deux trois jours, en croisant Jeran, le fondateur. Découvert entre guillemets car je la connaissais déjà vaguement pour avoir croisé quelques uns de vos membres il y a sans doute longtemps. Votre meneur m'a donc présenté le concept, les valeurs requises, le fonctionnement de la guilde, tout ça tout ça, et je lui ai garantis d'envoyer ma candidature dans les jours qui suivent, c'est maintenant chose faite !

Je viens donc proposer mon eniripsa ( /w "Rin Thesra"  en jeu. ) D'après les explications que l'on m'a fournies, le niveau, le stuff, tout ça ne compte pas, la mentalité prime, malgré tout, je vais quand même présenter un peu le personnage. A terme si je suis prise, j'aurais peut-être d'autres perso' à proposer. ( Dont ma roublarde /w "Vytre" ; sur laquelle j'ai discuté avec votre meneur ) Mais ceux-ci n'étant absolument pas stuff, je compte les garder sans guilde un moment.


Eniripsa de cercle 130, eau feu, le reste est détaillé ci-dessous.

Vytre, fenêtre et cheminée. 1406978345-rin-thesra-stats



Je joue en multi-compte, et peux donc proposer plusieurs métiers disponibles si besoin, via mes autres personnages.

Vytre, fenêtre et cheminée. 1406979097-metiers

J'aprecie assez toucher aux differents aspects du jeu, PVM, PVP, artisanat, récolte, d'où mon intérêt pour votre HM d'ailleurs.


Voilà, voilà, pour le reste donc, mes motivations.

Comme je l'ai déjà expliqué à votre meneur je suis passée dans quelques guildes HL où l'investissement, les kamas ainsi que le temps demandé me fatiguait totalement. Je comprend parfaitement qu'entrer et rester dans une guilde demande de la motivation, mais devoir en permanence être disponible est juste déprimant, tout comme devoir s'assurer à tout instant d'avoir un bon stuff, de jouer parfaitement, ou de connaitre tout le contenu. J'espère trouver chez les Rédempteurs une guilde tranquille, où wakfu reste au statut de jeu.

Après on me dira, ce genre de guilde on en trouve partout, donc pourquoi précisément celle là ? La sympathie évidente des quelques membres que j'ai pu croiser, les valeurs prônées, l'organisation que je trouve intéressante
On va détailler tout ça en se basant que les commandements du Rédempteur :


     -Droit tu seras              (Interdiction de devenir Hors la loi)
-> D'un point de vue technique la feature HLL est atroce donc je ne risque pas de le devenir, mais outre ça, les agressions randoms, le non-respect des volontés de MDC ou des lois ne font pas partis de mes habitudes, ni des actes que j’apprécie observer chez les autres.

    -Juste tu seras              (Interdiction d'agresser sans raison valable et légitime)
-> On y revient à ce que je viens de dire, les agressions random c'est moche, et chiant, point. Mais le "sans raison valable et légitime" est assez important pour moi, je vais pas le cacher, si l'on tente de m'arnaquer ( Bonjourbonjour arnaque des artisans, vente de perso, vente d'ogrine.) j'agresserais. Même chose s'il s'agit d'une '' vengeance '' pour un guildeux ou un amis. ( Bon par contre le multi c'est moche, donc comptez pas sur moi pour revenir à 6 contre un ! )

   -Respectueux tu seras       (Respecter les personnes à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde)
-> Hum, pas grand chose à dire je pense ? C'est une évidence, j'insulte pas les gens qui passent dans la rue IRL, aucune raison pour que je le fasse IG. De même pour le respect, je vais pas demander à ce qu'on me traite bien, si je ne respecte pas moi même les autres.

    -Discipliné tu seras         (Obéir aux supérieurs)
-> Après avoir fouillé un peu le forum et fait ma stalkeuse en interrogeant des connaissances, il m'est vite apparu que les Rédempteurs est une guilde composée de gens pas trop cons, pas trop chiants, et sensés donc. Autrement dit, aucun problème à suivre les ordres de personnes que je pourrais apprécier et respecter. D'autant plus qu'une guilde est gérée par des rangs, et qu'il est totalement inutile d'en faire partie si l'on est incapable de rester à sa place en désobéissant aux ordres donnés.

    -Consciencieux tu seras      (Aider au développement de la guilde)
    -Bienveillant tu seras        (Porter secours à ceux qui en ont besoin)
    -En frère tu agiras          (Aider les autres membres de la guilde)

-> Ces trois là je le placerais dans la même catégorie : être cool et s'entraider. C'est tout le concept d'un jeu MMO et c'est tout ce que je peux apporter à la guilde !

Voilà voilà, que dire de plus mise à part que j'ai lu et j'approuve les commandements, Force et Honneur !



Dernière édition par Vytre le Sam 2 Aoû - 23:06, édité 1 fois

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Superbe candidature et ayant longuement discuté avec toi, je ne peux mettre qu'un avis positif ^^

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Ne t'inquiète pas, même si on a pas le droit d'agresser pour une question de respect, on a déjà eu affaire à de sales coups qui l'exigeaient... Mais en général, c'était justifié.
Autrement, même si ne pas afficher ton IRL est dommage, ta candidature est bien écrite et tu as totalement compris les valeurs de la guilde. Donc un grand oui pour ma part. Wink

Yukinori


Chevalier

Très belle candidature, je n'ai rien à redire (sans parler de tes métiers... je me sens vraiment naze à côté de toi ;_Wink. Un grand avis positif.

PS:
pas trop cons
Je crois que tu as fait une erreur....

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Hum.. Yuki va falloir qu'on discute x)

Pour ce qui est de ta candidature Vytre, je trouve qu'elle est d'une transparence exemplaire et pour ça je t'accorde un avis positif.

Melijade

Melijade
Paladin

J'aime bien le commentaire des règles =) avis positif

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Avec 5 avis positif, tu es acceptée. Bienvenue en guilde. Mp un des votant pour ton integration. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum