© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vytre, fenêtre et cheminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vytre, fenêtre et cheminée. le Sam 2 Aoû - 19:15

Vytre

avatar
Rédempteur
Bonjour, bonsoir à tous, salut, wesh, tout ce que vous voulez.

   On va commencer par se présenter ! Galerienne arrivant à ses 17 ans, joueuse de wakfu depuis la V1, ancienne joueuse de dofus aussi;  je suis ici bien évidement pour tenter de me faire recruter par votre guilde. Mon parcours dans les MMORPG n'est pas très passionnant, je n'ai pas testé grand chose, vite fait guild wars, un peu WOW, je suis pas vraiment une grande experte donc. Je vais éviter de m’étirer dans un long blabla pour décrire mon IRL, je considère que ça n'a pas trop sa place ici, et que ça devrait se découvrir naturellement au fil du temps, tout ça.


J'ai '' découvert '' votre guilde, il y a deux trois jours, en croisant Jeran, le fondateur. Découvert entre guillemets car je la connaissais déjà vaguement pour avoir croisé quelques uns de vos membres il y a sans doute longtemps. Votre meneur m'a donc présenté le concept, les valeurs requises, le fonctionnement de la guilde, tout ça tout ça, et je lui ai garantis d'envoyer ma candidature dans les jours qui suivent, c'est maintenant chose faite !

Je viens donc proposer mon eniripsa ( /w "Rin Thesra"  en jeu. ) D'après les explications que l'on m'a fournies, le niveau, le stuff, tout ça ne compte pas, la mentalité prime, malgré tout, je vais quand même présenter un peu le personnage. A terme si je suis prise, j'aurais peut-être d'autres perso' à proposer. ( Dont ma roublarde /w "Vytre" ; sur laquelle j'ai discuté avec votre meneur ) Mais ceux-ci n'étant absolument pas stuff, je compte les garder sans guilde un moment.


Eniripsa de cercle 130, eau feu, le reste est détaillé ci-dessous.





Je joue en multi-compte, et peux donc proposer plusieurs métiers disponibles si besoin, via mes autres personnages.



J'aprecie assez toucher aux differents aspects du jeu, PVM, PVP, artisanat, récolte, d'où mon intérêt pour votre HM d'ailleurs.


Voilà, voilà, pour le reste donc, mes motivations.

Comme je l'ai déjà expliqué à votre meneur je suis passée dans quelques guildes HL où l'investissement, les kamas ainsi que le temps demandé me fatiguait totalement. Je comprend parfaitement qu'entrer et rester dans une guilde demande de la motivation, mais devoir en permanence être disponible est juste déprimant, tout comme devoir s'assurer à tout instant d'avoir un bon stuff, de jouer parfaitement, ou de connaitre tout le contenu. J'espère trouver chez les Rédempteurs une guilde tranquille, où wakfu reste au statut de jeu.

Après on me dira, ce genre de guilde on en trouve partout, donc pourquoi précisément celle là ? La sympathie évidente des quelques membres que j'ai pu croiser, les valeurs prônées, l'organisation que je trouve intéressante
On va détailler tout ça en se basant que les commandements du Rédempteur :


     -Droit tu seras              (Interdiction de devenir Hors la loi)
-> D'un point de vue technique la feature HLL est atroce donc je ne risque pas de le devenir, mais outre ça, les agressions randoms, le non-respect des volontés de MDC ou des lois ne font pas partis de mes habitudes, ni des actes que j’apprécie observer chez les autres.

    -Juste tu seras              (Interdiction d'agresser sans raison valable et légitime)
-> On y revient à ce que je viens de dire, les agressions random c'est moche, et chiant, point. Mais le "sans raison valable et légitime" est assez important pour moi, je vais pas le cacher, si l'on tente de m'arnaquer ( Bonjourbonjour arnaque des artisans, vente de perso, vente d'ogrine.) j'agresserais. Même chose s'il s'agit d'une '' vengeance '' pour un guildeux ou un amis. ( Bon par contre le multi c'est moche, donc comptez pas sur moi pour revenir à 6 contre un ! )

   -Respectueux tu seras       (Respecter les personnes à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde)
-> Hum, pas grand chose à dire je pense ? C'est une évidence, j'insulte pas les gens qui passent dans la rue IRL, aucune raison pour que je le fasse IG. De même pour le respect, je vais pas demander à ce qu'on me traite bien, si je ne respecte pas moi même les autres.

    -Discipliné tu seras         (Obéir aux supérieurs)
-> Après avoir fouillé un peu le forum et fait ma stalkeuse en interrogeant des connaissances, il m'est vite apparu que les Rédempteurs est une guilde composée de gens pas trop cons, pas trop chiants, et sensés donc. Autrement dit, aucun problème à suivre les ordres de personnes que je pourrais apprécier et respecter. D'autant plus qu'une guilde est gérée par des rangs, et qu'il est totalement inutile d'en faire partie si l'on est incapable de rester à sa place en désobéissant aux ordres donnés.

    -Consciencieux tu seras      (Aider au développement de la guilde)
    -Bienveillant tu seras        (Porter secours à ceux qui en ont besoin)
    -En frère tu agiras          (Aider les autres membres de la guilde)

-> Ces trois là je le placerais dans la même catégorie : être cool et s'entraider. C'est tout le concept d'un jeu MMO et c'est tout ce que je peux apporter à la guilde !

Voilà voilà, que dire de plus mise à part que j'ai lu et j'approuve les commandements, Force et Honneur !



Dernière édition par Vytre le Sam 2 Aoû - 23:06, édité 1 fois

2 Re: Vytre, fenêtre et cheminée. le Sam 2 Aoû - 22:12

Jeran

avatar
Fondateur des Rédempteurs
Superbe candidature et ayant longuement discuté avec toi, je ne peux mettre qu'un avis positif ^^

http://les-redempteurs.forumactif.org

3 Re: Vytre, fenêtre et cheminée. le Sam 2 Aoû - 22:19

Ridorana

avatar
Rédempteur
Ne t'inquiète pas, même si on a pas le droit d'agresser pour une question de respect, on a déjà eu affaire à de sales coups qui l'exigeaient... Mais en général, c'était justifié.
Autrement, même si ne pas afficher ton IRL est dommage, ta candidature est bien écrite et tu as totalement compris les valeurs de la guilde. Donc un grand oui pour ma part. Wink

4 Re: Vytre, fenêtre et cheminée. le Sam 2 Aoû - 22:33

Yukinori


Chevalier
Très belle candidature, je n'ai rien à redire (sans parler de tes métiers... je me sens vraiment naze à côté de toi ;_Wink. Un grand avis positif.

PS:
pas trop cons
Je crois que tu as fait une erreur....

5 Re: Vytre, fenêtre et cheminée. le Sam 2 Aoû - 23:28

Tridali

avatar
Inquisiteur
Hum.. Yuki va falloir qu'on discute x)

Pour ce qui est de ta candidature Vytre, je trouve qu'elle est d'une transparence exemplaire et pour ça je t'accorde un avis positif.


_________________
Ne t'adosse pas à n'importe quel arbre, il pourrait te piquer...

6 Re: Vytre, fenêtre et cheminée. le Dim 3 Aoû - 18:06

Melijade

avatar
Paladin
J'aime bien le commentaire des règles =) avis positif


_________________
Méli

7 Re: Vytre, fenêtre et cheminée. le Dim 3 Aoû - 18:19

Tire Lyre

avatar
Inquisiteur
Avec 5 avis positif, tu es acceptée. Bienvenue en guilde. Mp un des votant pour ton integration. ^^


_________________
_____________________

Xx .Donne tes kamas, ils seront bien mieux dans mon coffre de guilde. xX

http://www.youtube.com/watch?v=cVdqMlGaQ8g&list=RDqkOlYvnPrj4&feature=share

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum