Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir. Je me présente, Tokashi.

+8
Yop-Dragneel
Kirito
Tire Lyre
Ridorana
Hikouto
Tridali
Yukinori
Tokashi
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tokashi

Tokashi
Disciple

Avant tout, je vous dis bonsoir (ou bonjour). J'écris ces quelques mots pour vous prévenir que ma candidature se sépare en deux parties : l'irl et l'ivl. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Partie Irl :

Ayant fait mes salutations un peu plus haut, je vais me permettre de passer au présentation. Je m'appelle Steven et j'ai 19 ans. J'habite dans la région de Pays de la Loire (je reste assez vague par sécurité pour le moment). J'ai eu mon bac S, il y a deux ans puis j'ai commencé une année dans un BTS qui ne correspondait pas trop à mes envie du coup, j'ai arrêté. Ce qui fait qu'au moment où j'écris cette candidature, je suis l'égale du bulle dans le système.

En revanche attention, une bulle, oui, mais pas n'importe la quel. Je suis un bulle remplit d'idée, de goût et de savoir (quelque peu inutile mais cela reste du savoir). Pour faire un simple résumé, je traine énormément sur internet. Et si ce n'est pas le cas, je dessine ou lis des mangas... Ou les deux en même temps.

Ensuite, je lis de tous, je regarde de tous et j'écoute de tous même si niveau musique, je préfère le vocaloid, le metal et le nightcore. Ensuite, mes mangas préférés sont Bakuman, One piece, Highschool of the dead, Shaman King et Jojo's bizarre Adventure (Stardust Crusader pour être plus précis). Même si il y en a encore beaucoup que j'aime ^^'
Voila, je ne vois pas quoi dire de plus ^^' Si j'ai oublier quelque chose, n'hésitez pas ^^'


Partie Ivl : (si vous voulez voir mes stats et que le rp ne vous intéresse pas, c'est tout en bas ^^')


*s'assoit correctement et pose sa casquette* Bon... Par où commencer...
Je sais... Commençons par le début pardi. *sourit* Je suis né dans un village des plus simples qui était constitué essentiellement de sacrieurs. Ils étaient paisible et n'avaient pas de grandes ambitions ou quoique se soit. Bref, un village des plus basique comme on peut en trouver n'importe où. Bien sur, en tant que village de sacrieur, il y avait souvent quelques bagarres mais c'était bonne enfant. Même si quelque fois, il y avait quelques blessés. *se gratte la tête en faisant un sourire un peu gêné*

Bref, dans tout les cas, je n'allais pas dans ces bagarres, je préférais m'occuper de la nature ou encore aider mes parents. Par exemple, je soignais les blessures de mon père qui participait aux bagarres contrairement à moi. *rit. Après, je ne vous fais pas dire que du fait que je ne participe pas à beaucoup de « bastons », j'avais un peu une réputation de lâche. *se tortille un peu de gêne* Du coup, vous vous demandez peut-être comment j'ai pu apprendre à me battre. Et bien c'est simple, c'est mon père qui m'entrainait. *fait un grand sourire. Même si j'avais peur de lui faire du mal parfois. Quoiqu'en y repensant, je n'avais pas trop les capacités pour quand j'étais jeune. *éclate de rire puis se ressaisie vite. Mon père m'a tous appris. La chasse, l’agriculture, l'élevage et j'en passe. Tout ça avec l'aide de ma mère.

Mon dieu. *se frappe la tête avec sa main. J'ai faillit oublier ma mère. Comment la décrire... Contrairement à mon père qui était plutôt « calme » pour un sacrieur normal... Ma mère s'enflammait plutôt rapidement. *se gratte l'arrière de la tête. Dés que l’occasion se présentait, ma mère se battait. *rit. Tout les prétexte étaient bon pour un combat. Si j'avais un soucis avec un autre enfant, elle se battait avec la mère de celui-ci. Au final, quasiment toutes les mères avaient peur de ma mère. Mais le pire... C'était à la maison quand mes parents se disputaient. Il ne fallait pas rester dans la maison car les objets volaient tellement qu'on pouvait facilement s'en prendre un. *sourit avec un peu de gène. Enfin c'était rare... Et malgré cela, on était une famille plus qu'unit. *regarde vers le ciel. Malheureusement... Aucune vie n'est éternelle...

Il y a environ deux ans... Notre village s'est fait attaqué par une troupe de bandit venant de Brakmar... Ils avaient annoncés leur arrivée avec des cors de chasses... Tous les sacrieurs étaient sortis de leurs maisons ou regardaient en direction de l'origine du son... Nous ne voyions d'abord qu'une personne en haut de la colline. Mon père m'avait dis de me préparer à combattre sachant que j'avais l'âge où un sacrieur se doit de protéger son village. Les autres sacrieurs en avaient fait de même... Malheureusement... *sert les poings. Quelques secondes plus tard... La horde a surgit de l'arrière de la colline. Il était au moins un centaine... Et une grande partie était sur des dragodindes. L'impact de cette vague agressif fut terrible... Rien qu'avec assaut, ils ont détruis le tiers de notre village... Les maisons étaient en ruine ou en flamme... Les sacrieurs qui étaient resté dedans étaient écrasé par les décombres des bâtiments... Il y avait des enfants dans les maisons... *frappe la table. Ils n'avaient rien demandé... Ils n'étaient pas une menace pour eux... C'était un pure massacre...

Durant la bataille, quelques bandits sont tombé... Mais avec leur supériorité numérique... Nos actions étaient veine... Je me battais du mieux que je pouvais au côté de mes parents... Mon père.. Pour nous encourager... Nous répétait que ce qui nous tuait pas, nous rendait plus fort... Cela encourageait les survivants à continuer à se battre... Même si au point où ça en était rendu, nous n'avions plus rien à perdre... Enfin... C'est ce que je pensais... *quelque larmes commence à se former. Ma mère avait été trop blessé... J'allais l'aider quand je l'ai vu sous mes yeux... se faire tuer dans le dos par un sram... Je n'ai pas supporté le choc de la voir se faire tuer... J'étais anéantit. Je ne pouvais plus bouger... A ce moment là, un bandit fonçait sur moi avec une dragodinde mais je ne pouvais pas l'esquiver... Je regardais ma mère tomber. Pour moi, le temps était suspendu... Mais dans la réalité, les choses avançaient et la dragodinde allait me percuter. Mon père m'a sauvé la vie en m'attirant à lui puis il m'a giflé pour me faire revenir à moi. Il me répétait que la bataille n'était pas finit...

Au final, j'ai réussit à me ressaisir avec difficulté... Et mon père avait raison, le combat n'était pas finit. Mais les sacrieurs tombaient un à un... Nous n'étions plus qu'une quinzaine à résister à une cinquantaine de bandits... Nous nous battions avec fureur et détermination. Nous voulions nous battre pour ceux qui étaient tombé au combat... Puis est venu une chose qui m'était inespéré... En esquivant une balle de roublard, j'ai aperçue le meurtrier de ma mère. Un sentiment de folie s'était donc emparé de moi et je m'étais jeté à corps perdu sur lui. J'ai réussit à l’attraper et je l'ai mis à terre puis je l'ai frappé. Encore et encore... A la fin, je l'avais tellement frappé que mes bras en étaient brûler... J'étais soulagé. Puis d'un coup, j'ai entendu mon père me crier de faire attention. J'ai juste eu le temps de me retourné et de voir le roublard que j'avais esquivé plutôt me tiré dessus. La balle m'a touché dans le dos puis je me suis évanouis.

A mon réveil, des bontariens me soignaient. Je leur ai demandé combien de survivants il y avait. Ils m'ont répondu que j'étais le seul à en être sortit vivant. Ensuite, je suis resté deux semaines sur un lit le temps de récupérer mes forces. Les bontariens m'ont proposé de rejoindre leur nation. Après quelques jours de réflexion, j'ai accepté. Je n'avais plus rien dans tous les cas. Depuis ce jours, je me balade un peu partout et essaye d'arrêter les criminels.

Aujourd'hui, je veux rejoindre vos rangs car vous m'avez l'air sincère dans votre engagement pour la justice. De plus, je ne peux rien faire seul contre les groupes de bandits comme ceux qui ont attaqué mon village. J'espère également pouvoir vous aider du mieux que je peux et même vous apporter de la richesse. Du moment que vous suivrez la voix de la justice, je vous serai loyal et serai à votre service.

Mes stats :

Personnage :
Spoiler:
Sorts :
Spoiler:
Métiers :
Spoiler:

P.S : Je n'ai pas pu mettre la devise dans le rp du coup... "Force et Honneur"

P.S II : Juste pour signaler que j'ai bien lu les règles ^^' Même si je le glisse un peu dans mon rp ^^'

P.S III : Désolé pour ce rp un peu mal foutu surtout niveau concordance des temps ^^'

Yukinori


Chevalier

Bonne candidature je trouve, elle est parfaitement convenable (j'avouerai que j'ai pas lu le rp, il est tard et mes paupières sont lourdes ._.) Ce sera un avis positif


Ps: Les stat des perso nous intéressent moins que le rp :3



Dernière édition par Yukinori le Sam 9 Aoû - 12:29, édité 1 fois

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Une candidature d'une qualité indéniable, ce sera un avis positif sans concession pour moi.

P.S. : Yuki je crois que tu prend la grosse tête '^'

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Avis positif également  mais bon pour la partie Rp évite les ... sinon qualité d'écriture pas si mal  et tu es un puit de connaisance on va enfin pouvoir cultivez les incultes de cette guilde même si pour le moment je ne joue pas vraiment et pas beaucoup de faute d'orthographes tu as pris le temps pour décrire ton caractère et la vision de ton personnages j'admire ce que tu as fait Smile mais attention le grand bémol de ta Candidature :et que si tu n'as pas pu mettre force et Honneur et les règles tu aurais  pu les mettre avant pour pas que se soit je Cite Post-scriptum 1 2 3 sa fait un peu tâches sur une candidature . Surtout que ton Rp est pas si mal a vrai dire ^^ .

(A Tridali : je crois bien que oui il n'est plus le même depuis quelques temps ^^ )

Kiki ,DHMBRDévellopement Havre-Monde et Bibliothéque Des Rédempteurs



Dernière édition par Hakica le Sam 9 Aoû - 20:03, édité 1 fois

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

J'aime beaucoup ta candidature, en particulier la partie RP, car, contrairement aux autres RP que nous avons eu dans les candidatures, dans lesquels il s'explique principalement le parcours du personnage. Ici c'est la motivation pour rejoindre la guilde qui est mit en avant, et on peut très bien imaginer le sacrieur, assis en face d'un recruteur, à une table, dans un silence que seul son discours rompt. Ce sers donc pour moi un avis positif !

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Alors moi, je l'attendais avec impatience ta candidature. Après avoir parler longuement avec toi, tu as finalement choisi de venir faire joujou avec notre petite communauté Rôliste. Ca a été dur mais au final, j'ai réussi à te convaincre grâce à Afré et Nevo qui sont venus en renfort. (Merci à eux)

J'ai adoré ton RP et je ne suis pas du tout déçue, ça fais un moment qu'on a pas eu d'aussi bonnes candidatures. (Rin en fait partie)

Pour moi ça sera un grand OUI.

(Tri pourrais tu utilisé des couleurs stp, ça m'arrangerai pour le comptage des voix)

A bientôt en jeu.

Lily

Tokashi

Tokashi
Disciple

Merci pour vos commentaires et votre accueil ^^'
Et Hakica, je voudrais m'excuser pour le nombre de "..." que j'ai mis. Je voulais insister sur le fait que mon personnage avait du mal à respirer en racontant ce qui est arrivé à son village mais j'en ai peut-être un peu trop mis ^^'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yop-Dragneel


Paladin

Yep Super comme candidature, Avis Positif pour ma part !

Zarnak

Zarnak
Paladin

positif candidature comme on voudrait en voir

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tokashi

Tokashi
Disciple

Merci ^^ J'espère être à la hauteur.

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

J'arrive après les festivités mais tout à été dit. Avis positif pour moi également

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Melijade

Melijade
Paladin

Moi j'aime bien l'image de la bulle  :drunken:  ! Même si on compte plus maintenant, je laisse également un avis positif !

ashayaa

ashayaa
Chevalier

idem que meli positif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum