Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature Octormounette]

+8
Ridorana
Azyu
Jeran
Kirito
Tridali
Longue-vue
Zarnak
Mickael
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature Octormounette] Empty [candidature Octormounette] Dim 10 Aoû - 20:42

Mickael


Recrue

Je me présente



IRL:


Je m'apelle Mickaël et j'ai 18 ans. Je viens de Denée (Maredsous) en Belgique et je fais des études en Marketing Smile. J'aime sortir avec des potes, aller au cinéma, geeker, faire du sport et écouter de la musique! J'ai pas de préférence dans les musiques, j'écoute de tout et je peux passer de l'hardcore à de la musique normal Smile


IG:

Sur Wakfu, je joue une Sramette air de lvl 70 qui se nomme 'Octormounette' et elle prête à découvrir tout ce que le jeu propose et j'aime cette classe car le gameplay est intéressant et j'ai hâte de voir ce que cela donnera dans la futur maj des Srams qui arrivera bientôt. Je n'ai pas testé d'autres classes sur ce jeu mais qui sait cela arrivera peut être au fil du temps :p.

Voici ma Sramette:

[candidature Octormounette] Ma_sra11

Elle est cachée par un costume sinon sans costume voila ce que cela donne:

[candidature Octormounette] Sram_110

Je préfère le costume car je n'aime pas l'apparence de ma panoplie mdr, mais bon tout le monde dans le jeu met un costume, enfin la plupart des joueurs je crois:)

Voici les aptitudes et les spécialités:

[candidature Octormounette] Aptitu10

En ce qui concerne les aptitudes, j'ai up le PA et le PM et maintenant je monte l'agilité car ma Sramette est air

En ce qui concerne les spécialités, j'ai up invisibilité, double et Maitres des ombres aux max car on me l'avait conseillé mais aussi Galopade qui est pas terminé. Ensuite, je me renseignerai pour les autres aptitudes à monter Smile
(Ps: Si une personne de la guilde peut me conseiller je ne suis pas contre Very Happy)

Mes caractéristiques:

[candidature Octormounette] Mes_ca11

Niveau caractéristiques, je suis en 8PA 4PM mais ce n'est pas encore le top mais bon j'attend d'être niveau 87 pour changer de panoplie Smile

Mon stuff:

[candidature Octormounette] Mon_st10

Voila mon stuff, je suis en panoplie Shin Larve impériale, avec en Cac la Makabraiguille, mais aussi avec un anneau Anshin, un anneau Bouftou impériale et une scarature ébène.

Mes métiers:

[candidature Octormounette] Metier10

Voici mes métiers, il y 'en quelques un que j'ai commencé a up les autres je pense que cela viendra pour plus tard :p

Sur Dofus, je possède un Cra et un Steamer tous deux niveaux 200 :p. Le Cra est Axé terre mode multi roxe et le Steamer est Axé feu mode roxe/heal Smile. Mais je possède aussi un Ecaflip niveau 191 Terre/Sagesse et une Roublarde 182 air/sagesse.

Ce qui me motive a rentrer dans la guilde?

je suis une petite sramette faisant cavaliere seule recherche une famille qui sera la pour me proteger et je suis pret a vous aider dans votre quete je me battrais jusque au dernier souffle pour ce qui est juste
je souhaite aussi faire de nouvelles connaissances car l'on m'as dit que du bien de vos membres je compte aussi apporter ma joie de vivre et bonne humeur parmis vous .


Sinon, j'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve! Very Happy

Cordialement,
Mickaël



Dernière édition par Mickael le Jeu 14 Aoû - 0:03, édité 6 fois

2[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Dim 10 Aoû - 20:46

Zarnak

Zarnak
Paladin

je peux te donner que un avis positif après tout ces compliments

3[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Dim 10 Aoû - 21:18

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

C'est court mais efficace, OK pour moi

4[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Dim 10 Aoû - 21:36

Mickael


Recrue

Good, Merci Very Happy

5[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Dim 10 Aoû - 21:53

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Est mieux, avis positif.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Lun 11 Aoû - 0:15

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Trop court pour moi, avis négatif

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

8[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Lun 11 Aoû - 1:58

Azyu

Azyu
Chevalier

Bonjour/Bonsoir Mickaël , je trouve ta candidature plutôt courte. mis a part le fait que tu donne quand même les principales infos sur toi et ton personnage (tu ne met pas de Screenshots non plus ,c'est toujours plus sympas ), je pense que tu pourrais faire un efforts sur ce qui te motive dans la guilde ( genre a part Park' quoi , on a compris Wink )

Pour moi ce sera un avis neutre

9[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Lun 11 Aoû - 7:43

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Azyu a dit tout ce qui n'allait pas, j'attends un remaniement de ta candidature avant de donner mon avis, pour l'instant en tout cas il n'est pas positif.

10[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Lun 11 Aoû - 11:09

mizu

mizu
Paladin

je mettrai un avis posisitif tu ma l'air sympa

11[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Lun 11 Aoû - 13:09

Mickael


Recrue

Ok ben je vais faire quelque modification alors Smile !

12[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Lun 11 Aoû - 14:08

Azyu

Azyu
Chevalier

Bon tu as fait l’effort de mettre des Screenshots et tu as approfondis la description de ton personnage , cependant malgré mon conseil tu n'as toujours pas donné une preuve tangible de ta motivation.

Ce sera au final pour moi un avis négatif

13[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Lun 11 Aoû - 14:20

Mickael


Recrue

Ben je comprends pas ce que tu veux de plus désolé mais bon..

14[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Lun 11 Aoû - 15:05

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Je met un Avis neutre à tendance négatif mais qui reste une voix neutre.
Certe ta candidature Ig est excellente rien a reprochée .
Mais ce qui me décoit par dessus tout c'est que tu montres ta motivation a nous rejoindre juste pasque il y a Park dans notre guilde le somptueux et magnifique . Pour tout te dire j'avais une bonne estime de toi jusqu'a ce que je vois deux chose cette motivation Invalide à mon goût , et cette réponse plus que déplacé a un des anciens membres de la guilde je cite "Ben je comprends pas ce que tu veux de plus désolé mais bon.. " On ne dis pas sa dans une candidature surtout quand on veut ce faire bien voir , on réfléchit et on essaye de comprendre en 12 minutes on ne peut pas mettre cette réponse surtout quand on veut se faire recruter . Je ne suis pas contre ton intégration . Pour t'aider Mickael a réctifier ton erreur je te conseil de regarder ma candidature pour comprendre ce qu'il te manque et surement je changerai d'avis . Bonne lecture =)

https://les-redempteurs.forumgaming.fr/t60-candidature-airegon

Et je ferai remarqué au autre que la taille a bien diminué par rapport a avant ^^ .

15[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Mar 12 Aoû - 13:25

Zarnak

Zarnak
Paladin

haki je tiens a dire que je l'avais aidé a faire sa candidature et que ça je l’avais ajouté pour rigoler

16[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Mar 12 Aoû - 13:43

Yop-Dragneel


Paladin

Perso j'aime bien, c'est une candidature avec plein de photo et moi, j'aime bien quand c'est diversifié x) Après peut-être qu'à part dire comme motivation que tu as joué avec quelques guildeuh et que tu prêt à te lancer dans nos principes (Donc un peu vers l'inconnu) cela fait un peu court ... Mais tu m'as l'air sympa et je pense que ta personnalité correspondra à nos attentes ! Alors je vais mettre Positif Smile

17[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Mar 12 Aoû - 15:57

Mickael


Recrue

Merci pour ton Positif Smile !

18[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Jeu 14 Aoû - 0:09

Mickael


Recrue

Motivation modifiée

19[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Jeu 14 Aoû - 0:18

Azyu

Azyu
Chevalier

Bon tu a fait l'effort de modifier ta candidature et en particulier tes motivations ,elle font moins '' je vient pour park'' et juste pour sa , je te donne un avis positif

20[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Jeu 14 Aoû - 0:52

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

avis positif.

21[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Jeu 14 Aoû - 0:59

Mickael


Recrue

Good Merci Very Happy !

22[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Jeu 14 Aoû - 6:15

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Tu as 5 avis positif tu peux mp un gradé si ce n'est déjà fait bienvenue dans ta nouvelle famille . Smile

23[candidature Octormounette] Empty Re: [candidature Octormounette] Ven 15 Aoû - 18:26

Mickael


Recrue

Merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum