Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un Sirsox

+4
mizu
Kirito
Ridorana
Goultard de Percedal
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'un Sirsox  Empty Candidature d'un Sirsox Mar 12 Aoû - 19:01

Goultard de Percedal


Recrue

Bonjour je me présente, Goultard de Percedal, Iop 122 déchu (certains d'entre vous me reconnaitrons peut-être) ._. (mono air niv.122 c'est pas le mieux)

Si je viens vers vous en ce jour c'est parce que la Confrérie Sirsox n'est pas vraiment active en ce moment, et cela depuis début Aout, c'est les vacances après tout, tout rentrera dans l'ordre à la rentré je m'en fais pas mais j'avoue que depuis un moment je cherchais une guilde pour faire des nouvelles rencontres me faire des nouveaux ami(e)s.

Je tiens à garder mes personnages actuels dans la Confrérie, mais j'aimerai si possible intégrer la vôtre avec un tout nouveau personnage, un nouveau souffle, car je me lasse de Wakfu, et j'aimerai justement éviter de m'en lasser !

Une "bref" présentation de moi IRL : Je m'appelle Guillaume, je viens d'avoir 15 ans, et je vais passer en seconde à la rentrée, mes passes-temps son l'ordinateur, la Wii U, la Xbox360, et le jeu Krosmaster (jeu de plateau) Je déteste le Sport (oui oui '.')

Je suis motivé pour rejoindre votre guilde, car je pense que cela fait longtemps que j'aurai du reprendre Wakfu à 0 et je ne l'ai pas fait et c'est pour cela que je me lasse, déja parce que Goultard de Percedal c'est un peu KikooDark de la mort, puis j'ai fais une erreur, c'est de le restat Air au niv.122 ce qui m'a démotivé, en voyant les Iops Terre/Air niv.125 en DC.

Parcours IG : J'ai commencé Wakfu durant la Béta Fermé, j'ai monté un Iop Terre, en panoplie Bouftou jusqu'au niv.60 sans rien piger au jeu, à la sortie officiel, j'ai commencé un Iop à Sufokia... mais très vite delete je suis partis sur un Iop Amaknéen (Gougou) et un Eca Brakmarien aujourd'hui délaisser (Snarf niv.50) J'ai monté un Pandawa (Pinkouli niv.78) et un Xélor (Nayrus niv.93) et à vrais dire, le seul perso qui me fait plaisir à jouer en ce moment même c'est mon Pandawa.

Mais comme je vous l'ai dis, je vais créé un nouveau personnage si je rejoins votre guilde, que j'essayerai d'xp le plus vite possible (il aura xp x3 de toute façon je m'en fais pas pour cela) J'aimerai donc, avoir votre avis sur le personnage qui intégrera votre guilde ! J'hésite entre plusieurs et j'aimerai avoir votre avis !

- Un tout nouveau Iop Terre/Air bien monté, bien stuffé
- Un Féca Feu Terre
- Un Zobal Feu/Air ou bien Air/Eau (sur lui je voudrai que l'élément air domine)





Avec cela, j'ai lu et j'accepte les Commandements et Principes du Rédempteurs.

Les principes du Rédempteur



Le Rédempteur est un soldat valeureux et courageux qui se bat pour l'Honneur.
Il combat l'oppression et l'immoralité et ne se défilera jamais devant elles.
Il chasse les hors la loi, les agresseurs et les personnes malveillantes,
Le Rédempteur est quelqu'un d'apolitique dans le sens où il n'ira jamais au pouvoir,
cependant il pourra aider ses alliés à aller au gouvernement si ils répondent à nos valeurs.
Il est fier mais pas arrogant.
Il aide ceux qu'il peut quand il en a la capacité.

En bref, le Rédempteur est un soldat du bien.


Je me battrai à vos cotés en tant que Soldat du bien !


Avec force et honneur Wink

Goultard, membre de la Confrérie Sirsox !



Dernière édition par Goultard de Percedal le Mar 12 Aoû - 21:02, édité 2 fois

2Candidature d'un Sirsox  Empty Re: Candidature d'un Sirsox Mar 12 Aoû - 19:13

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Goultard, bonsoir.

Déjà, dans un premier temps, on n'a aucune exigence par rapport aux niveaux, nous ce qu'on veut voir c'est la motivation pour entrer en guilde ! Que tu sois niveau 10 ou 130, on t'acceptera si tu es assez motivé. Et là est le problème.

Ta présentation est correcte, IG et IRL, en revanche, as-tu pris connaissance des idées que la guilde défend ? As-tu au moins lu le règlement ? Car pour te faire accepter, il faut montrer que tu en as aussi pris connaissance.

En attendant, je réserve mon avis en espérant sur tu referas ta candidature en conséquence.
Cordialement, une iopette air niveau 122 qui est fière de ses dégâts ! (Pour le moment en tout cas)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4Candidature d'un Sirsox  Empty Re: Candidature d'un Sirsox Mar 12 Aoû - 19:55

Goultard de Percedal


Recrue

Edit, pour ajout de la connaissance du règlement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

6Candidature d'un Sirsox  Empty Re: Candidature d'un Sirsox Mar 12 Aoû - 23:39

mizu

mizu
Paladin

Papi!!! Ta candidature est pas mauvaise je te metrai un avis positiîf


Zobail air/feu je dirai

7Candidature d'un Sirsox  Empty Re: Candidature d'un Sirsox Mar 12 Aoû - 23:52

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Après en avoir discuté avec Tenebrous, je te met mon avis positif.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

8Candidature d'un Sirsox  Empty Re: Candidature d'un Sirsox Mer 13 Aoû - 1:53

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

on change d'air ? :p

Au niveau des classes, toutes sont bonnes, ça dépend de tes préférences !

9Candidature d'un Sirsox  Empty Re: Candidature d'un Sirsox Mer 13 Aoû - 8:33

Yukinori


Chevalier

Pour ma part avis positif. Et zobal full eau pour des critique à 1500-2000 o/ (ou sinon tu demandera à notre satanar qu'on a dans nos champs....)

10Candidature d'un Sirsox  Empty Re: Candidature d'un Sirsox Mer 13 Aoû - 9:52

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Un avis positif pour moi (c'est repartit pour des scéances d'xp absolument indéscentes)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum