Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moum's candid' :p

+7
Longue-vue
Kirito
Tridali
Ridorana
mizu
Hikouto
Moumy
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moum's candid' :p Empty Moum's candid' :p Dim 24 Aoû - 21:39

Moumy

Moumy
Paladin

Un grand COUCOU à tous !!  cheers 

Je suis très heureuse de me représenter devant vous en tant que candidate à la meilleure guilde qu'il m'est été donné de connaître, et que j'ai dû quitter prématurément après quelques regrettables heurts dont je ne parlerais pas ici car, je l'espère, l'heure est à la fête pour mon retour sur Wakfu !!  :joker: 


Selon moi, la grandeur d'une guilde est à la hauteur de ses membres qui, je dois l'avouer, me manquent énormément...
Et c'est principalement pour cette raison que je souhaite réintégrer les rédempteurs.


Je ne suis pas très forte pour ce qui est d'écrire une lettre de motivation, aussi motivée que je puisse l'être...
Je voudrais seulement que vous sachiez tous à quel point vous me manquez, et
mon désir de vous retrouver pour de nouvelles aventures !!  :pirat: 


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, une présentation s'impose :

De classe énutrofette j'aime les kamas *_*, cela va sans dire, mais après m'en être servie pour me stuffer un minimum, je trouve mon plaisir à la décoration de havres sacs et du havre monde. Tout ce qui à trait à la beauté de ce monde fait mon bonheur. Y compris dans les coeurs. :flower: 


Dans la réalité de cette vie, je suis une jeune femme en fleur d'à peine 34 ans qui ne se lasse pas du monde virtuel comme beaucoup d'entre vous,
passionnée par le jeux vidéo sur console et sur pc depuis ma plus tendre enfance.


J'espère avoir éclairé vos lanternes sur le profil de mon personnage et j'ai biensûr lu et approuvé la charte et le règlement de la guilde. Smile

En attendant votre verdict je suis disponible en jeux, Moumy et + si affinité Wink.

Je vous zaime fort !!

2Moum's candid' :p Empty Re: Moum's candid' :p Dim 24 Aoû - 21:43

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Pour moi une Maman reste une maman et une étreinte de mère ne se refuse pas ton caractère ta joie de vivre ne fais que booster ma conviction a te dire Oui Oui Oui j'admire ce que tu fais et tu m'as tous appris alors je ne peux pas refuser .

Je t'adore Kiki .

3Moum's candid' :p Empty Re: Moum's candid' :p Dim 24 Aoû - 21:49

mizu

mizu
Paladin

Bon.......haki ma un peut forcer la main........(veut pas se faire foueter par ayno)
Don je te metrai un bon avis positif Smile

4Moum's candid' :p Empty Re: Moum's candid' :p Dim 24 Aoû - 21:49

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je vais te donner un avis positif ma petite Moumy parce que ton retour m'enchante et que tu m'as beauuuuucoup manqué, et que je te fais énormément confiance en ce qui concerne la guilde. Tu es parfaite Moumy, on t'aime et on veut que tu reviennes. :') 



Dernière édition par Ridorana le Lun 25 Aoû - 17:01, édité 2 fois

5Moum's candid' :p Empty Re: Moum's candid' :p Dim 24 Aoû - 21:50

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Finalement on n'aura pas eu à t'attendre à la sortie de ton havre-sac pour te ramener 'o'

Je te souhaite un bon retour parmi nous.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7Moum's candid' :p Empty Re: Moum's candid' :p Lun 25 Aoû - 0:52

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Moumy bon retour parmi nous

8Moum's candid' :p Empty Re: Moum's candid' :p Lun 25 Aoû - 11:44

Aynora

Aynora
Paladin

Je met également un avis positif même si ça sert plus à rien x)) Bienvenue dans ta famille!!!

9Moum's candid' :p Empty Re: Moum's candid' :p Lun 25 Aoû - 11:53

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je crois que l'honneur revient à Haki de t'inviter. Elle attend ça depuis des mois.
Bon retour à la maison Moumy. ^^

10Moum's candid' :p Empty Re: Moum's candid' :p Lun 25 Aoû - 15:56

Melijade

Melijade
Paladin

*o* Bon retour Moumy !!! *o*

11Moum's candid' :p Empty Re: Moum's candid' :p Mar 26 Aoû - 10:59

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Oh oui Moumy reviens nous ! :3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum