Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un iop fait de force et d'honneur

+2
Kirito
Ebe
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ebe

Ebe
Rédempteur

Bonjour, Bonsoir,

Dans la vie de toutes les jour je m'appelle Tanguy (pas la verdure), je suis un adolescent de 14 ans qui va rentrer en 3eme (oui c'est le brevet en fin d'année), Mes hobbies sont le foot et la technologie.

Mais nous avons assez parler de mon IRL passons a mon petite iop.

Candidature d'un iop fait de force et d'honneur Animau10

Je m'appelle Garde-rouge et je suis lvl 89 au moment ou je vous parle, je suis un paladin terre / air au cœur brûlant d’envie d’éradiquer les hors la loi !

Candidature d'un iop fait de force et d'honneur Sort10

Candidature d'un iop fait de force et d'honneur Aptiti10

J’appartiens a la nation d'amakna et non de bonta nation maternelle des Rédempteurs mais je sert les mémé valeur ! La force et l'honneur coule dans mes veine !

Candidature d'un iop fait de force et d'honneur Amakna10

Mais sous mes allure barbare il y a aussi un faim boulanger et oui ! Les iop on assez de cerveau pour suivre une recette de pain, de l'eau et de la farine et tada … je crois que sait sa .

Candidature d'un iop fait de force et d'honneur Metier10

Sur wakfu garde-rouge n'est pas mon premier personnage, il y a eu mon sacrieur qui fut mon premier personnage sur le jeux, mais il y a eu ma pause de deux ans (pour des raison purement personnelle)   mais je suivait toujours les actualité du jeux. Donc je suis revenu il y a 5 mois de sella j'ai crée garde-rouge, j'ai été dans la guilde Fulgurs qui a été dissoute pour je ne c'est qu'elle raison, donc j'ai chercher une nouvelle guilde qui a de bonne valeur et chez qui la bonne entente règne.

Mon petit havre-sac il faut bien que je vous le montre en grand car depuis tout a l'heure vous n'en voyer qu'un petit bout   Razz

Candidature d'un iop fait de force et d'honneur Mon_ha10

Je joue a wakfu De 17h30 à 20h30 le lundi, mardi, jeudi, vendredi.
         De 16h30 à 20h30 le mercredi et un week-end sur deux touts les jours.

La motivation qui me pousse a vouloir rentrer dans votre guilde est simple, vous avez les valeur que moi je recherche c'est a dire :
Vous avez de l’humour dans tout se que j'ai put lire
Le nom de la guilde et sa description faite par Jeran sont super !

Et de votre coter j’espère avoir celle que vous cherchez !

Je m'engage à servir les Rédempteurs !

Force et honneur!

Candidature d'un iop fait de force et d'honneur Aurevo10

PS : Je m’excuse pour les faute si il y en à je suis dyslexique mais je fait de mon mieux ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ebe

Ebe
Rédempteur

Merci beaucoup à toi kirito !

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Positif mais sans avis. x)

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Beaucoup de screen pour un avis positif. ^^

Ebe

Ebe
Rédempteur

Merci tire lyre et tridali avec vous deux je suis à 3 avis positif !

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

On a vu des candidatures truffées de fautes de personnes qui n'étaient pas dyslexiques, tu fais beaucoup d'efforts d'orthographe et ça me plait. Very Happy

Avis positif pour ma part. Wink

Ebe

Ebe
Rédempteur

Merci beaucoup à toi ridorana tu me donne mon 4 ème avis positif et en plus merci pour ta gentillesse ^^ je fait de mon mieux même si des fois c très dur ^^

Ebe

Ebe
Rédempteur

J'ai oublier de vous faire voir ma pano Exclamation
Image hébergée par servimg.com

Melijade

Melijade
Paladin

Une candidature plus visuelle que beaucoup d'autres c'est bien aussi ^^ il y a bien moins de fautes que beaucoup de candidatures (comme l'a remarqué Rido), les informations demandées y sont, je mettrais donc le 5ème avis positif. Le reste des membres peut encore donner son avis mais tu peux mp un gradé pour t'introduire en guilde ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum