Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vers un nouveau teamspeak

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vers un nouveau teamspeak Empty Vers un nouveau teamspeak Mar 21 Oct - 18:36

Yukinori


Chevalier

Comme beaucoup doivent le savoir, le serveur ts que nous avait mis à disposition tenebrous (et on l'en remercie beaucoups *-*) est down suite à des problèmes avec l'hébergeur. A ma connaissance, il essayais d'avoir un nouveau serveur pour orlézion, mais il n'en a pas encore. Il nous avait proposé un autre serveur de "secours" mais qui lui aussi a crash. Donc actuellement nous avons pas réellement de serveur teamspeak à disposition.

C'est donc, là où je propose, d'aller sur le teamspeak communautaire de wakfu, que certains connaissent déjà, et qui est bien pratique (sauf pour trouver notre chan >->) (pour plus d'info Cliquez ici )

Ce teamspeak ets quand même bien pratique, on peut facilement retrouver les membres d'autres guildes, il permet aussi de faire du commerce et chercher des groupes pour les donjons.

Donc, je demande votre avis par rapport à aller sur ce teamspeak, sachant que je m'occuperai de la demande pour avoir notre propre chan (en attendant, on peut aller sur celui des sirsox, il y a un mot de passe, demandez moi je vous le donnerai)

2Vers un nouveau teamspeak Empty Re: Vers un nouveau teamspeak Sam 25 Oct - 12:48

Yukinori


Chevalier

Bon, j'ai aujourd'hui créé un channel rédempteurs sur le teamspeak communautaire. Donc, pour l'instant, j'ai juste créé le truc, mais on pourras ensuite l'amélioré un peu (on peut faire d'autres channels, ajouter des description aux différent channels). Pour l'instant c'est moi l'admin du channel, mais faudra voir qui gère les droits à ce niveau là "-"

Donc pour accéder au channel :

Serveur teamspeak : wakfutime.teamspeak.net

Notre channel : "Les Rédempteurs" (il se situe environ vers le milieu de la liste, bonne chance pour le trouver)

Mot de passe (que vous pouvez facilement trouvé o/ ):

En espérant vous voir nombreux sur notre nouveau teamspeak o/ (venez me tenir compagnie ;_Wink

3Vers un nouveau teamspeak Empty Re: Vers un nouveau teamspeak Sam 25 Oct - 17:24

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ce mot de passe est... délicieux.

4Vers un nouveau teamspeak Empty Re: Vers un nouveau teamspeak Dim 26 Oct - 13:46

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Merci beaucoup Yuki, on viendra ! Smile
*Compote *Q**

5Vers un nouveau teamspeak Empty Re: Vers un nouveau teamspeak Dim 26 Oct - 13:47

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bon va encore falloir changer le post-it du TS du coup... ._.

6Vers un nouveau teamspeak Empty Re: Vers un nouveau teamspeak Dim 26 Oct - 21:57

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Pour info si vous voulez allez demander des trucs/faire chier/squatter les sirsox sur leur canal le mot de passe c'est DFTG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum