Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez vos avis : Refonte graphique du forum

+4
Mankio
Full-Age
Tridali
Aynora
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aynora

Aynora
Paladin

Voila, Halloween étant passé il va falloir remodifier le forum.
Avez vous des idées pour améliorer son design? Comme un nouveau fond d'écran, une nouvelle bannière etc.
Il faudrait si possible un design qui colle à l'image de la guilde (sauf si personne veut  rabbit ) : la justice, le côté médiéval, les couleurs rouges et grises de notre emblème...

Chacun peut poster ses idées et on fera ensuite peut être un vote.

Pendant ce temps je vais sûrement effectuer mes propres changements sur le fofo qui seront temporaires jusqu'à qu'on soit tous d'accord pour les changements définitifs ^^

Et si ce que je met est horrible faites le moi savoir  Smile

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Est-ce qu'on peut avoir des poney ? *_*

Hum plus sérieusement, oui je pense que maintenant qu'on a commencé à s'amuser à bidouiller le fofo pour Halloween il est temps de revenir à quelque chose de plus personnel, hésite pas à me demander si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider dans les recherches de thèmes ou image (et vu que j'ai aussi bidouillé je pourrait aider de ce côté là si tu manque de temps).

Pour ce qui est du thème, quelque chose de médiéval serait idéal mais il s'agirait de rester dans des screens pris dans l'univers de wakfu.

Je suis sûr qu'avec quelques effort on peut rendre ce forum bien plus agréable encore ^^

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Je veux des licornes a trois têtes et 6 pattes avec des grands arc-en-ciel !
Bien sure je rigole :p

Franchement Nowel arrive bientôt , peut-être commencer le thème ou du moins a y réfléchir.
Sinon je n'ai pas d'idée ^^

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Hum, si tu veux des éléments graphique de notre forum, je peux te filer le code CSS si tu veux Smile (maintenant que j'ai réussi à trouver où il se cachait dans le panneau de config ! )

Aynora

Aynora
Paladin

Merci mankio ^^ il me faut surtout des idées d'amélioration, après j'arrive à bidouiller ^^

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Petit soucis au niveau de l'image principale

Donnez vos avis : Refonte graphique du forum 7a903be32e

Sur une résolution plus petite ça coince (vais check le code de mon coté )

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je pense que les pierres sont peut-être malvenues, à part si elles sont cartoonesques ou du moins dessinées, mais mettre du réel avec du dessin c'est assez étrange et je t'avoue que graphiquement j'ai du mal. ^^

Yukinori


Chevalier

Il y a aussi un problème au niveau du bg (background, l'image de fond), qui est trop petit et donc du coups, quand on a des résolution trop élevée, on voit le fond du forum qui apparait, fond qui est en noir (modifiable via le grand panneau magique du grand manitou).

Donnez vos avis : Refonte graphique du forum 962260c1f2

Je trouve ça pas super, ça décroche trop, du coups, faudrait ptet essayer de trouver une couleur qui irait mieux avec le bg.

Sinon, après, je vais donner un peu mon avis sur les petites modifs. Le bg, j'en suis pas trop fan .. trop saturé, m'enfin que mon avis, il est pas trop mal sinon. Le tour de la bannière ... le truc en pierre.. faudrait essayer de trouver autre chose... là c'est trop différent de tout le reste du forum, ça fait vraiment pas super ._. (contraste photo/dessin/screen pose problème) Faudra aussi trouver une nouvelle bannière .-.

(après, je critique pas mal, alors que je m'y investi pas vraiment, j'en suis désolé, alors qu'en plus je m'y connait un peu au niveau graphique pour les forum, mais j'ai vraiment pas la motiv/temps en ce moment, sorry ;_; )

Aynora

Aynora
Paladin

Je veux bien changer tout ce que vous dites lol mais faut me donner du concret pour changer ^^' c'est dur de trouver de bonnes images ou une couleur de fond qui corresponde mieux, fin moi j'ai un peu de mal.

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Y a un soucis coté bannière . Surement le "div" qui fait des siennes avec l'image souligné . Faut voir pour mettre a la bonne taille les images car j'ai un effet de tremblement quand je passe rapidement ma souris dessus .

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Hem hem.
J'ai une idée.
Nous avons beaucoup de petits talentueux dans la guilde, c'est cool, non?
Vous savez c'qui est encore plus cool?
Frimer leur talent (sisi, ça fait de la bonne pub pour l'artiste.)
Je m'explique:
Un screen pour une bannière, c'est bien beau, mais vous savez ce qui est plus beau?
Une bannière dessinée par les guildeux!
Oui oui, ça donnera un air super badass, genre on pourrait représenter les chefs et les inquisiteurs avec une pose qui rocks, cadré style tête jusqu'aux hanches!
Voilà donc mon idée o/

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Mon rêve portraital peut-être enfin réalisé O.O.
Ça serait une bonne idée mais encore faut-il que les intéressés ai le temps et l'envie de s'atteler à un tel projet.

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Répartir les tâches rendre la tâche plus simple, un qui s'occupe du concept, l'autre crayonné, un autre en encrage pour arriver à un qui s'y colle à la colo/finalisation!

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je vous avoue que j'aurais moi-même bien dessiné quelque chose, j'y ai pensé plusieurs fois, mais je n'ai... absolument pas le temps. :/

S'il y en a qui veulent s'y coller, s'il vous plaît, dîtes-le, dîtes ce que vous savez faire, on pourra trouver une organisation. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum