Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gris-Ails

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Gris-Ails  Empty Candidature Gris-Ails Jeu 27 Juin - 20:56

Invité


Invité

Salut a vous tous les Rédempteurs. Je postule parce que j'ai rencontré en ce jeudi soir de juin deux personne super sympathique que je site : Ridorana et Fire-Storm pendant un donjon lunaire on a assez délirer avec eux et ils m'ont dit que pour rejoindre la guilde je devais passer une candidature.Twisted Evil

Bon , je vais me présenter Romain 17 ans , dyslexique je tiens a précisé au cas ou , je rentre en 1ere bac pro transport dans le sud de la France (66) , je suis passionné par les jeux de rôle depuis que mon frère "Chew Kwut" sur wakfu m'a montrer dofus , puis j'ai essayer wakfu et j'ai vue les gros changement qui m'ont plutôt impressionner , cela fait a peut prêt 1 ans que je joue a wakfu , mon premier perso fut une sacri feu mais depuis j'ai crée un eca  le gameplay me plait bien car j'ai toujours eu de la chance et avec les eca il en faut pas mal.

Je suis fan de cinéma surtout des films d'horreur .
Je suis aussi fan de lecture... enfin de mangas du genre naruto, bleach et en ce moment One Piece etc..
Ma mentalité est a peut prêt du niveau de mon âge après on peut partir dans des délire après je suis souvent connecter le soirs , la nuit pendant les vacances scolaires , sinon la semaine je ne joue pas énormément mais je fait du mieux que je peut


Maintenant je vais vous parler de mon personnage de wakfu , je suis un ecaflip feu de niveau 105 de Brâkmar . je vais vous présenter le build mon personnage et mes métiers.

Build: feu/cc en pano meu/perlouze noir et épée shushu
Métiers: Je suis boulanger lvl 50 , paysant lvl 50 .
Ok j'avoue je suis assez faignant niveau des métiers mais faut pas m'en vouloir :geek:

Maintenant , pourquoi j'ai choisis Les Rédempteurs déjà  j'aime bien le logo et les couleurs , après j'ai parler avec les deux membres que j'ai citer au début et votre guilde m'a l'air bien sympa et avec de l’ambiance rien qu'avec ces deux chougniace.
Je recherche une guilde avec des joueurs sympa et motiver pour entre aide etc et ce que je veut surtout c'est de l'ambiance (vous avez dut voir ça) , cette guilde , si je suis accepté serra la première guilde a la quels je serrais là pour tous le monde , le maximum que j'y métrais du miens pour aider tous le monde .

Présence sur le jeux , je suis sur wakfu surtout le soirs (la nuit pendant les périodes de vacances scolaire) pendant les périodes scolaire j'essaierais de le connecter le plus souvent possible au moins une fois par soir .

Pour finir si je suis accepter j'ai hâte de m'amuser ENFIN avec des joueurs sympa et actif      
ps: merci le correcteur

Je pense que j'ai remplis m'a candidature le mieux possible.
Votre Dévoué chaton chateux

2Candidature Gris-Ails  Empty Re: Candidature Gris-Ails Jeu 27 Juin - 21:01

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Pour ma part, c'est un grand OUI ! Je trouve que ta candidature est complète, et surtout j'espère bien qu'on pourra xp ensemble tout le temps assez vite ! chougniace toi-même ! Razz

3Candidature Gris-Ails  Empty Re: Candidature Gris-Ails Jeu 27 Juin - 21:06

Irila

Irila
Vétéran

Même réponse que pour ton frêre !! OUI !!

4Candidature Gris-Ails  Empty Re: Candidature Gris-Ails Jeu 27 Juin - 21:15

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

bon ben soyons fou bienvenu chez les dégénérés du cerveau x)

OUI Very Happy

5Candidature Gris-Ails  Empty Re: Candidature Gris-Ails Jeu 27 Juin - 21:24

Invité


Invité

J'ai une question cruciale.... Qu'est ce qu'une CHOUGNIACE? O_o Ils ont l'air marrant eux. Ils disent des mots bizarres et font des intro à base de seins qui coulent. Need en guilde.

6Candidature Gris-Ails  Empty Re: Candidature Gris-Ails Jeu 27 Juin - 22:57

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Ce sera un oui pour ma part aussi, seul petit bémol, tu as lu les articles de la section "règlement et informations" ?

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

7Candidature Gris-Ails  Empty Re: Candidature Gris-Ails Ven 28 Juin - 9:30

Tiot

Tiot
Vétéran

Avis neutre, CF. mon pavé sur le post de Kwut.

8Candidature Gris-Ails  Empty Re: Candidature Gris-Ails Ven 28 Juin - 10:19

Invité


Invité

Oui j'ai étais lire tous concernant la guilde quand j'ai vue ton message sur ma candidature j'avoue que je ne l'avais pas lut avant Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum