Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les raisons de mon absence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les raisons de mon absence  Empty Les raisons de mon absence Sam 13 Déc - 20:43

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bonsoir à tous, rédempteurs,

Comme vous l'avez certainement remarqué, cela fait bien un mois et demi que je suis quasiment totalement absente de Wakfu. Et je m'en lamente, car moi-même Wakfu me manque. Cependant, vous vous doutez bien que, de par mes responsabilités au sein de la guilde, je ne le fais pas de manière "volontaire", et qu'il y a une raison à tout ça.

Plus tôt, j'ai posté une partie de cette raison. Le boulot m'a pesé, ces derniers mois, si bien que je ne pouvais pas prendre le train pour rentrer chez mes parents, faute de temps, car 4 heures perdues dans un week-end, ç'aurait été une torture à rattraper. Pour vous donner une idée, j'ai bossé tout mon samedi et dimanche 29-30 novembre sur ma maquette, que j'ai terminée en 16h de travail intensif, et c'est sans compter sur tous les documents papiers à fournir en plus...

Comme vous l'aurez compris, les études me freinent niveau jeu vidéo. Vous me direz, il est tout le même mieux de consacrer mon temps à celles-ci plutôt qu'à jouer, sortir, glander... Mais j'ai conscience que vous avez déjà eu des chefs absents, et, en ayant fait l'expérience, ce n'est pas forcément bénéfique à l'avancée de la guilde, à son ambiance, à sa dynamique,...

Nous n'avons plus de projet jusqu'à dans 1 mois. Car, à partir de maintenant, nous devons réviser nos partiels. Mon temps de jeu risque donc d'être bref. Et je m'en excuse dès aujourd'hui.

Sachez cependant que je ferai tout mon possible pour revenir, plus schizophrène que jamais, et bien plus régulièrement, pour m'assurer que vous ne vous mangez pas entre vous et que vous n'allez pas recruter des Riktus en toute normalité. Wink

Malgré cela, je vais tenter de réfléchir à une solution de substitution si je ne parviens toujours pas à me satisfaire de mon temps de jeu à vos côtés. Si des mesures radicales doivent être prises pour assurer l'avenir de la guilde, alors soit.

A bientôt en jeu !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Les raisons de mon absence  Empty Re: Les raisons de mon absence Sam 13 Déc - 22:03

Aynora

Aynora
Paladin

J'ai hâte de pouvoir à nouveau t'embêter :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum