© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de julian

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Candidature de julian le Mar 30 Déc - 22:58

ekatomb

Recrue
Bonjour à tous et à toutes !!!

Présentation personnelle

Je m'appelle Julian Twisted Evil
J'ai 30 ans (30/04/1984) et je vis à Sète, dans le sud à côté de Montpellier.  
Je suis pour le moment livreur de pizza, depuis trop longtemps à mon goût (on se gèle en scooter, et je ne parle même pas de quand il pleut)  Evil or Very Mad
J'ai à la base une formation de commercial mais pas moyen de trouver mieux pour le moment.
Je vis avec ma copine depuis 4 ans.    

Hobbies

Grand passionné de jeux vidéo plus précisément aventure (point and click) et rpg, j'en ai fait pas mal
: les Runaways, les Chevaliers de Baphomet, Simon the sorcerer, Discworld, les FF, les Tales Of, les Star Ocean, les Breath of fire.
Je m’arrête là parce que la liste est longue et que ceux qui ont la même passion que moi ont probablement fait les mêmes de toute façon.

J'aime aussi beaucoup les mangas et les séries, là encore la liste est longue alors je ne mettrais que les mangas (animes) en cours et quelques séries :
Naruto Shippuden, Fairy Tail, One Piece, Hunter X Hunter (pour les animes) et Under the Dome, Scrubs, Friends, Walking Dead et beaucoup d'autres pour les séries.

Je pratique beaucoup moins maintenant mais j'ai été très sportif : tennis et basket Very Happy
Le sport à la télé m’insupporte donc pas de match de foot à la maison pendant la league de "je sais pas quoi" (si si mesdames ça existe...).  cheers

Voilà en gros mes centres d'intérêts et ma petite personne...

Présentation IG

Passons à la partie de ma présentation qui fâche Sad  Soyons honnête si je suis recruté ce ne sera pas sur mes qualités de joueur, mon temps de jeu sur Wakfu étant pour le moment d'un peu moins d'une semaine...
Je possède pour le moment un seul personnage,
une jolie petite eliotrope lvl 51 (j'ai pas mal turbiné depuis que j'ai commencé ce post au lvl 29).
Elle se nomme de Pipiri Piri (pas de commentaire sur le nom, j ai fait de mon mieux)  ^_^

Je pourrais passer une demi heure à essayer d'expliquer son orientation sans y parvenir.  
Le mieux c'est encore quelques screens :  

Je ne mets pas de screens de mon stuff car comme l'avait bien deviné Tire Lyre, je ne possède pour le moment qu'une panoplie bouftou ^_^
(on parle pas de l'arme s'il vous plait, je n'y connais pas grand chose mais avoir une dague piou au lvl 51 je pense que c'est la loose!!!)  Embarassed

Motivations

Mes motivations sont simples, comme dans la plupart des MMO il est toujours plus agréable (voir indispensable) de jouer à plusieurs!!!
Or, je joue à Final Fantasy 14 où j'ai connu Aladiel qui est dans la même guilde que moi.
Je commence à bien connaitre l'énergumène et l’apprécie beaucoup!!!  Cool
Quand je lui ai dit que je me mettais à Wakfu, il m'a dit faire parti d'une guilde de gens matures et sympathiques (tout ce que je recherche!!!).
Il m'a donné l'adresse pour postuler
Là, ce fût la cerise sur le gâteau, non seulement le tableau qu'Aladiel m'avait fait de vous me plaisait mais en plus j’adhère à 100% à vos règles et à votre philosophie et donc me voilà!!!  santa <---- oui c'est bien moi le cadeau...

Je suis quelqu'un de poli et sympathique.
Je n'hésite pas à filer un coup de main quand besoin est...     Sleep
J’espère que vous avez prit plaisir à me lire et que j'ai répondu à la plupart des questions que vous pouviez vous poser.

Présentation RP

Mon nom est Pipiri Piri, c'est bien la seule chose dont je me souviens...
Ça, et cette interminable chute qui m'a conduite sur Astrub.
Je me suis réveillée il y a quelques jours dans un lit et au vu du trou béant le surplombant, je ne pense pas être entrée par la porte...
Tout de suite une vieille dame est venue me parler, elle avait l'air très gentille.
Elle et son mari m'ont aidé quelques temps, ils m'ont permis de reprendre des forces et m'ont appris ce que je devais savoir sur ce monde qui me semble tellement inconnu...
Ils ne pouvaient hélas pas faire grand chose de plus pour m'aider et c'est le cœur lourd que je les ai quitté pour partir à la recherche de ma mémoire perdue...
J'ai arpenté les rues d'Astrub en quête de réponses mais en vain.
J'ai rejoint ensuite la nation de Bonta car un personnage énigmatique du nom de Aladiel m'a rapporté faire parti d'une troupe de soldats courageux.  
Si je parvenais à leur plaire, il n'y aurait pas meilleur soutien sur tout le continent...
Ensuite il est parti en précisant qu'il n'avait pas le temps de m'aider d'avantage pour le moment.
J'ai compris plus tard que les Xélors n'avaient jamais de temps à perdre...
Voilà pourquoi aujourd'hui je suis aux portes de votre guilde et vous demande asile et assistance.
Je n'ai que peu de souvenirs de ma vie passée mais les combats ravivent en moi des aptitudes guerrières que je ne soupçonnais pas.
Je saurais me montrer digne de vos couleurs et ferais en sorte de me distinguer en toutes occasions pour qu'encore des siècles et des siècles les troubadours chantent le courage, la force et l'humilité des Rédempteurs.

Et pour finir

"Force et honneur!" pour prouver que vous avez lu nos règlements.  <------ Oui oui je fais le malin, on me dit de répéter tout ce qui suit donc je répète tout ce qui suit scratch

Ps : J'ai fait un petit Edit, parce que j'avais un peu fait mon fainéant sur la présentation comme me l'a gentiment fais remarquer Aladiel affraid

Ps² : Je me rends bien compte que mon pseudo n'est pas le plus simple dans une conversation.
Mon personnage dans FF14 est Ekatomb mais dans Wakfu c’était prit, le plus simple c'est de m'appeler Eka Wink

Dernière édition par ekatomb le Ven 2 Jan - 10:40, édité 21 fois

2 Re: Candidature de julian le Mar 30 Déc - 23:15

Full-Age

Rédempteur
Hum tu as l'air... sympathique :p
Candidature propre mais tu vas devoir affronter le conseil !
Bonne chance ! *croisons les doigts*

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4 Re: Candidature de julian le Mar 30 Déc - 23:19

Tire Lyre

Inquisiteur
Aladiel? Positif alors. Very Happy

Non je rigole, refusé. :@

Al ramène que des énergumènes... Sad

Xx .Donne tes kamas, ils seront bien mieux dans mon coffre de guilde. xX

https://www.youtube.com/watch?v=cVdqMlGaQ8g&list=RDqkOlYvnPrj4&feature=share

5 Re: Candidature de julian le Mar 30 Déc - 23:29

Aladiel

Vétéran
Mais non, lui il est gentil et tout calme par rapport à ceux que j'ai déjà apportés :p
Au pire, s'il est pas bon, tu l'insultes en péruvien, comme tu l'as fait pour moi Wink

6 Re: Candidature de julian le Mar 30 Déc - 23:37

ekatomb

Recrue
ben en fait c est dans fairy tail , et encore je suis même pas sure que ce soit ce qu'il disent , mais c est censé etre ce que disent les gémeaux .

7 Re: Candidature de julian le Mer 31 Déc - 0:12

Nevoreko

Paladin
Je vote positif, il y a pas mal d'info sur toi et vue ton temps de jeu sur wakfu c'est compliqué de plus développer, mais tu m'as l'air mature donc c'est bon (à 30 ans ça aurais été un comble xD)

8 Re: Candidature de julian le Mer 31 Déc - 3:12

mizu

Paladin
Je suis désolée je peux pas accepter ça, tu est comment dire ..... trop trop trop vieux !!
positif

9 Re: Candidature de julian le Mer 31 Déc - 16:28

Ibuki Suika

Inquisiteur
Avant de donner mon avis ,il faut parcourir la ligne de partage , affronter le feu de l'ancien monde ainsi que la nature ...

Avis Positif BECAUSE !

10 Re: Candidature de julian le Mer 31 Déc - 16:42

Yukinori

Chevalier
Oooooh, tu es livreur de pizza et tu habites à sète .... c'ets pas loin de chez moi ça sète 'o' ...on va bien s'entendre :3 .... tu veux pas venir m'apporter une pizza ? ... je te donnerai un petit avis favorable :3 (quoi ? j'essaye d'utiliser mon grade pour avoir des pizzas gratuites ? je vois pas en quoi '-' *sbaff*)

Sinon, candidature pas trop mauvaise, je donne mon avis posipi :

Moi, sortir ? tout de suite messieurs dames o/

11 Re: Candidature de julian le Mer 31 Déc - 18:09

Ledey Blan

Rédempteur
Creep aler/sort

12 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 6:32

ekatomb

Recrue
petite question , je me suis normalement rajouté une signature mais je ne la vois apparaitre sur aucun de mes posts , est ce normal ?

13 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 10:48

Ibuki Suika

Inquisiteur
Check
Profil > Onglet préférence > "Toujours attacher sa signature" = oui

Normalement sa devrai marcher

14 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 11:05

ekatomb

Recrue
non rien n y fais , quand je met prévisualisation je vois la signature mais quand je post pas de signature .

ps: si j'ai bien compris les règles il me manque un vote positif pour vous rejoindre .
il me tarde de vous connaitre et de jouer tous ensemble ^_^

15 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 12:54

Aynora

Paladin
Moi j'aimerai bien ton avis en ce qui concerne la justice tout ça, car c'est un peu le principe de notre guilde ^^ donc j'aimerai ta position dessus, ce que t'en pense.

16 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 13:06

ekatomb

Recrue
la justice , en voila un thème plutôt vaste , en résumé je ne suis pas quelqu'un de particulièrement belliqueux mais en cas de besoin je sais montrer les crocs pour protéger les miens .
Je suis quelqu'un d'assez emphatique et l injustice m insupporte , je pense également être quelqu'un d assez a l’écoute , du coup en cas de conflit j’écoute dans un premier temps , ensuite je tente de calmer les tensions , j'argumente si besoin est , et après je cogne Laughing
Plus sérieusement j'aime me faire ma propre opinion sur les gens , inutile de venir me dire , untel a dis ça ou est comme ça , c est un vilain pas beau etc . . .
bref je m éloigne un peu du sujet la , je ne sais pas si je suis quelqu'un de juste mais je n'ai a mon fait aucune action dont j'ai a rougir , et n'en aurais pas j'en suis certain .
j’espère avoir pu répondre au mieux a ta question , n’hésite pas a me demander des précisions ^_^

17 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 13:12

Aynora

Paladin
Non ça me va ^^ merci de m'avoir répondu aussi vite :p je t'accorde mon avis positif!
Si tu as le nombre d'avis positif requis, c'est à notre cheffe de clôturer ta candidature, je vais la prévenir.

18 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 14:50

Vindicte

Vétéran
Avis Positif pour moi aussi, une présentation bien édité et complète à mes yeux. De plus les amis d' Aladiel sont mes amis Wink

19 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 15:06

ekatomb

Recrue
Merci a tous ,
je suis en jeu depuis ce matin et pour une bonne partie de la journée encore si la chef est présente ^_^

20 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 15:15

Tire Lyre

Inquisiteur
les Gémeaux disent piri piri. :p

21 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 15:49

ekatomb

Recrue
ben voila , j'avais bien dis que j’étais même pas sure que c'est ce qu'ils disent ^_^
De mémoire je pensais que c était ça :p

22 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 17:48

Ridorana

Rédempteur
Perso, même si tu m'as l'air mature et un minimum motivé, c'est trop léger pour ma part, et j'aimerais que tu fasses un effort pour la présentation de ta candidature parce que même les touches d'humour sans la syntaxe qui va avec tombent à l'eau. Avis négatif, j'attends un effort sur la présentation et j'aviserai après, en plus de ce qu'Ayno a demandé juste avant. Smile

23 Re: Candidature de julian le Jeu 1 Jan - 21:49

Ebe

Rédempteur
Coucou,

J'ai pas le droit de voter mais je donne mon avis sur la candidature. Twisted Evil
Pour moi il y a le minimum attendu pour une candidature mais il n'y a pas d'image Sad

Pour moi avis neutre !

24 Re: Candidature de julian le Ven 2 Jan - 0:34

Tire Lyre

Inquisiteur
Comme tu l'as dit, t'as pas le droit de vote.
Tu n'as pas lu entièrement, il a 1 semaine de jeu, que veux tu qu'il poste comme image? Sa jolie pano bouf et ses métiers lvl 0?

Afin de ne pas polluer inutilement les candidatures afin qu'on s'y retrouve, je pries ceux qui n'ont pas les droits de s'abstenir à l'avenir. Merci. Smile

Maintenant à toi de répondre aux exigences de Rido. ^^

25 Re: Candidature de julian le Ven 2 Jan - 5:51

ekatomb

Recrue
Bonjour Ridorana ,
j'ai modifié mon post ce matin et j’espère qu'il colle plus a tes attentes ,j'avais déjà répondu au post d'Aynora quand tu as fais le tien.

Par contre je suis extrêmement déçu , j'ai passé une heure ce matin pour le modifier et lui donner l'aspect que je souhaitais mais je ne comprend pas pourquoi tout mes screens sont comme coupés .
si quelqu'un avait une suggestion ?

Edit: j'ai réussi a me débrouiller avec les screens , merci
et désole Ridorana si tu as les yeux qui saignent , tu as du remarquer que je suis fâché avec le placement des virgules et les accents en général , mais promis j'ai fais un gros effort ce matin ^_^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant