© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'éveil de Jak

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'éveil de Jak le Mer 25 Fév - 15:16

Noxamas

Recrue
Salutation,
Vous trouverez ci-dessous ma candidature pour rejoindre votre guilde ainsi que chaque critère qui me décrive.

IRL :

Je n'ai pas tellement envie de révéler mon prénom, je tiens énormément à l'anonymat. En revanche, je peux vous dire quelques détails.
J'ai 21 ans et j'aimerais travailler dans le domaine du jeu vidéo par le futur, plus particulièrement dans le Level-Design. Bien évidemment, je suis passionné de jeux vidéo. Je fais souvent des blagues pourries avec un peu n'importe quoi, également.

Je joue à pas mal de jeux du style Guild Wars 2, PlanetSide2, Warframe et j'en passe ... et bien sûr Wakfu ! Par contre, je suis quelqu'un qui se lasse très vite d'un jeu, c'est pourquoi j'ai tendance à déserter le jeu pendant un moment. C'est-à-dire que je ne me reconnecte plus avant plusieurs mois le temps d'avoir de nouveau envie d'y rejouer pleinement. On pourrait me qualifier de "joueur casu" et Wakfu ne fait pas exception.

IG :

Mon personnage se nomme Jak. C'est un éniripsa de cercle 117 ayant pour spécialité l'Eau (et un peu le feu pour les marques).
Je joue à Wakfu depuis la V1 (depuis 2007 - 2008), je suis un vieux de la vielle si on peut dire. L'abonnement reste quelque chose qui me freine énormément, c'est l'une des raisons de pourquoi je déserte le jeu. Le problème c'est qu'ensuite, il y a du contenu qui s'ajoute et je n'ai plus tellement les connaissances du jeu pour s'optimiser ou pour exp/drop, malgré le fait que je suive l'actualité du jeu via les annonces sur le site et forum. J'exp souvent les métiers pour ne plus devoir dépendre de personne et de pouvoir également proposer mes services gratuitement. Je traîne souvent en HdV pour voir les bonnes offres, je manque souvent d'argent dans ce jeu et il y a toujours quelques bonnes affaires quand on cherche bien. Surtout chez l'ébéniste ! Du coup, je pars chercher quelques composants et je craft l'objet en question, et c'est l'une de mes activités principales.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont :

• J'appartiens à une guilde qui est désormais fantôme depuis pas mal de temps, du coup une guilde un peu plus animée serait sympa.
  • J'ai un ami (Tokashi) qui est déjà dans votre guilde et m'a conseillé la vôtre.
  • Vous gardez vos membres, même après une longue absence. Ce qui est un avantage considérable pour quelqu'un comme moi qui passe de temps à autre sur le jeu.
  • Tout le monde sait écrire correctement, ce qui n'est pas pour me déplaire !
  • L'entraide peu importe sa forme est toujours appréciée et appréciable.

Je pense avoir un peu tout dit, n'hésitez pas à me demander davantage de détails si il en manque.
Force et Honneur !

2 Re: L'éveil de Jak le Mer 25 Fév - 18:43

Zarnak

Paladin
Tres belle candidature je t'accorde un avis positif

Zarnak la cuite inatendue
Zarnak la desolation de la bière
Zarnak la bataille des cinq bourrés
Zarnak la communauté de la picole
Zarnak les deux piliers (de bar)
Zarnak le retour de l'alcoolo

3 Re: L'éveil de Jak le Mer 25 Fév - 19:40

Ledey Blan

Rédempteur
Wéééé cool si j'avais le pouvoir, mon pouce vert, tu l'aurais pour ces graphismes dans ta présentation.

4 Re: L'éveil de Jak le Mer 25 Fév - 20:19

Tridali

Inquisiteur
Une candidature propre et soignée, je te donne mon avis positif.

5 Re: L'éveil de Jak le Mer 25 Fév - 20:37

Plyras

Inquisiteur
Ouah avec des p'tites images pour "présentation" et "motivations" étou :°
Bref c'est joliment fait.
Ce sera positif pour moi aussi.

6 Re: L'éveil de Jak le Mer 25 Fév - 20:58

Noxamas

Recrue
Les petites images ont l'air de vous plaire ! Ça fait plaisir. ^w^
Merci pour vos retours. Smile

7 Re: L'éveil de Jak le Mer 25 Fév - 22:28

Ibuki Suika

Inquisiteur
Je fais un vote Positif besoin de "main d'oeuvre" huhu

8 Re: L'éveil de Jak le Mer 25 Fév - 23:07

Nevoreko

Paladin
Comme mes camarades un petit avis positif, en plus tu veux bosser dans le level design ce qui n'es pas pour me déplaire :3

9 Re: L'éveil de Jak le Jeu 26 Fév - 12:04

Longue-vue

Chevalier
En effet les images sont sympathique et la candidature également, Avis positif

10 Re: L'éveil de Jak le Jeu 26 Fév - 13:38

Aynora

Paladin
Je veux que jak se réveille parmi nous : Avis positif

11 Re: L'éveil de Jak le Jeu 26 Fév - 17:26

Tokashi

Disciple
Je suis désolé mais j'hésite encore entre positif et négatif... Peut-être que quelques Kamas pourront arrangée ça *sifflote* Nan mais c'est moi qui t'es invité donc je vais pas être contre x)

P.S : Je vous juste faire une petite blague, Yukinori. Ça fait longtemps que je le connais ^^

Dernière édition par Tokashi le Ven 27 Fév - 8:02, édité 1 fois

12 Re: L'éveil de Jak le Jeu 26 Fév - 21:17

Yukinori

Chevalier
Tu n'as malheureusement pas le droit de donner ton avis tokashi, il faut être chevalier minimum pour pouvoir ... et non avoir un superbe jotaro en avatar ne te permet pas non plus de donner ton avis toutes mes condoléances ;_;

Pour ma part ce sera un petit (petit hein ? pas trop gros .w.) avis positif, tu as des beau métiers de récoltes :3, t'as candidature est agréable à lire (sauf un screen qui vient faire du bouche trou huhu... *sort*), néanmoins, tu n'as pas l'air d'être une personne très motivé et donc super fiable au niveau du jeu '-' (même si en soit c'est pas non plus trop gênant)

13 Re: L'éveil de Jak le Jeu 26 Fév - 22:32

Tridali

Inquisiteur
Avec 8 avis positifs tu est accepté en guilde.
MP un des gradés en jeu pour qu'il puisse te recruter.
Bienvenue !

14 Re: L'éveil de Jak le Jeu 26 Fév - 23:21

Noxamas

Recrue
Merci pour tout vos retours !
En revanche, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "tu n'as pas l'air d'être une personne très motivé et donc super fiable au niveau du jeu", Yukinori. Peux-tu développer, s'il-te-plaît ?

15 Re: L'éveil de Jak le Ven 27 Fév - 8:57

Plyras

Inquisiteur
Je pense qu'il fait référence au fait que tu dis te lasser rapidement des jeux auxquels tu joues. Fiabilité est sans doute en terme de présence régulière sur le jeu Smile

16 Re: L'éveil de Jak le Ven 27 Fév - 10:18

Noxamas

Recrue
Ah d'accord. ^^
Il faut bien prendre en compte que je joue à Wakfu depuis sa première version en bêta, c'est normal qu'aujourd'hui je m'en lasse beaucoup plus vite qu'un autre jeu. Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]