© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Stay-Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Stay-Alive le Lun 13 Juil - 11:04

Stay-alive

Vagabond authentifié
Bonjour à tous,

Moi c'est Renaud 30 ans, papa d'une petite princesse (qui à regarder les épisode de wakfu avec papa Laughing)  et avec 1 an de rédemption donc du temps pour jouer , actuellement nini lvl 67 .

Je me suis remis sur Wakfu depuis peu, c'est d’ailleurs le seul jeux ou presque auquel j'accroche à vrai dire, je ne suis pas un grand joueur mais je compte bien monter assez rapidement ^^ j'ai rencontrer l'un de vos membres en jeux avec qui j'ai déjà monter de quelques level. Pour ce qui est de mon passer de joueur j'ai passer énormément de temps sur des jeux Role Play dont je tairais la pub, j'ai aussi essayer quelques MMO mais sans succès pour moi ^^

Cependant mon métier, ma fille, à fait que je ne jouait plus aussi souvent que avant mais maintenant question métier c'est régler, je peux aussi venir sur le TS le soir c'est toujours plus amusant même si je suis pas un grand parleur, j’espère pouvoir continuer avec votre guilde qui à l'air fort sympathique et bien organiser au niveau des ces différents grades.

A bientôt IG j’espère  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]