© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 24]

126Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 30 Oct - 17:08

Moyennus

Vagabond authentifié
Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Wfdds910

Certains me parlait de pourcentage "Ankama". Je crois que je comprends beaucoup mieux. Surprised

127Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Jeu 31 Oct - 6:38

Moyennus

Vagabond authentifié
Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 13831910

Et parce qu'Ankama a vraiment du mal avec les chiffres, c'est cadeau. o/

Je crois qu'ils viennent d'inventer les espace négative.
Bah quoi? Faut les comprendre ces pauvres Piou, à force de se faire taper dessus, ils deviennent négatifs, ils dépriment et tout !

Et en petit bonus, Papy Toy'Able le magicien, il transforme une séance de drop de clé de la cave des trois piste en véritable Chanil , je vous laisse voir vous meme !
(Vous apprécierez le gros bordel que je mange a chaque fois que je fais des séances de drop avec mon papy..)
(Et pour les gens qui se demande, je compte garder les clés, mais je mettrais à disposition les poudre (j'ai 75% de drop), ainsi que le surplus de gostoplasme (100% de drop) afin que vous puissiez faire masse de benKO.)

Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 13832010

Et pour ceux qui ont besoin d'une des ressources (humus, dent de chat, aventurier, chacha, etc.. Sauf mes items sasa et mes bottes de klim. Razz ) demandez. Je met rien en vente ce soir (matin? x: ).
Oh, l'emote c'est "Il fait trop chaud !" (Qui correspond à Fièvre) idem, demander la, sinon je la jette. x)

128Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Jeu 31 Oct - 14:11

Herbor

Vagabond authentifié
Oui j'ai connu ça aussi avec Zeguie en farming a Astrub, tu reviens avec un inventaire surchargé de bricoles. haha

129Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mar 5 Nov - 11:46

Moyennus

Vagabond authentifié
C'est décidé !

http://prntscr.com/2223yf (Flemme d'heberger ailleurs pour la faire apparaitre.)

Demain je farm les BU !

130Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 6 Nov - 23:10

Aynora

Aynora
Paladin
C'est quoi ça, une manifestation de mes pouvoirs magiques de sorcière? Poudlard me voilaaaaa!

Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Uh_dib10

131Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Ven 8 Nov - 13:43

Ridorana

Ridorana
Rédempteur
Brûlez-la !! Sorcière !!

132Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Ven 8 Nov - 13:49

Herbor

Vagabond authentifié
AU BUCHER !!!

133Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Ven 8 Nov - 13:55

Aynora

Aynora
Paladin
C'est vous qu'il faut brûler bande de méchants xD

134Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Ven 8 Nov - 13:59

Ridorana

Ridorana
Rédempteur
C'est ce que nous faisons de mieux, les méchants. :p

135Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Ven 8 Nov - 14:01

Aynora

Aynora
Paladin
Vous êtes la team rocket.

136Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 29 Déc - 17:48

Aynora

Aynora
Paladin
Car on voit toujours des choses insolites sur wakfu  Shocked 

Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Uh11

137Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Lun 30 Déc - 23:12

Ridorana

Ridorana
Rédempteur
Il t'a vu, il a fuit, trop vite, donc tombé à l'eau. Logique quoi !
Tu me manques ma Nono. <3

138Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 1 Jan - 21:31

Aynora

Aynora
Paladin
Ou il préfère se noyer plutôt que de rester à côté de moi xD
Toi aussi ma dodo <3

139Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Sam 4 Jan - 1:45

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier
un bilbyboy fraise au lenald ma fois pourquoi pas

Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Bilby10

140Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 5 Jan - 14:10

Tridali

Tridali
Inquisiteur
Boh des fois je vois des méka à Astrub donc bon, tout est possible ^^

141Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 5 Jan - 14:58

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur
Moi j'etais dans l'espace
Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 68wAm
Y a une belle vue d'en haut ... on vois même les limite de la zone ... oh wait , c'est un HM bugger :p

142Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 5 Jan - 15:49

Eoden

Eoden
Rédempteur
Quand à moi, c'est mon reroll qui à subit un mauvais sort.

Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Rikiki10

Et croyez moi, je doute que ce soit une cure de jouvence, donc prenez garde Twisted Evil

Edit : Après moult invertigation, le mauvais sort en question s'appelle "lancer un combat". Comme quoi, on en apprend tous les jour

143Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 5 Jan - 16:04

Aynora

Aynora
Paladin
En fait je sais pas si ça date, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de beug x)

144Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Jeu 30 Jan - 17:45

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur
Le moment le plus dur c'est pas de jouer l'emote ... mais plutôt de la trouver
Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 6DSCw

145Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Jeu 30 Jan - 20:56

Tridali

Tridali
Inquisiteur
Ouais c'est clairement le challenge x)

146Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Sam 1 Fév - 18:15

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier
Et oui j'ai eu un coup de chaud pendant le dj lunaire, voila le résultat

Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Long-v10

147Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 2 Fév - 10:00

Full-Age

Full-Age
Rédempteur
Longue d'après moi ce jeu devrai être interdit au moins de 12 ans, j'ai croisé des nudistes aussi...

Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 <a href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 2013-110

148Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 2 Fév - 23:47

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier
Des meka dans les égouts d'astrub ^^

Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Meka_e10

149Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 9 Fév - 13:42

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur
Ok astrub c'est le repere de tout et de nawak mais faut pas fumée quand même
Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 6PDGX
Des bwork qui se tape des bieres
Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 6PDJ6
Et une gelée qui veux faire le grand saut par le nawak de cette situation :p

150Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Lun 10 Fév - 16:59

Tridali

Tridali
Inquisiteur
Up !
Moi j'ai des méka, des crak et un givrefoux na :p
C'est plus pawafull x)
Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 13911010

Et aussi un super effet de vague aux chuchos, animé c'était très joli ^^
Les trouvailles d'Aerafal - Page 6 13915310

Un sadi qui surf sur la vague  :afro:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 24]