© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 24]

76Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Sam 31 Aoû - 8:34

Tiot

Tiot
Vétéran
Tu sais ce que c'est Archa, on n'a jamais deux fois pareille occasion de les croiser ces joueurs là !
Si je le recroise, promis j'essaie de l'amener dans le HM, et Party Time !

77Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Sam 31 Aoû - 18:29

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur
j'aime les kikoos à la prison d'Amakna Very Happy

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 %3Ca%20href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 988974kikoo1" />

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 %3Ca%20href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 295557kikoo2" />

78Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Sam 31 Aoû - 19:05

Ordynn

Ordynn
Meneur
Vraiment Triste...Et le pire c'est qu'il porte préjudice à toute une communauté...Mais ce genre de débat n'a pas ça place ici! Wink

Je m’arrêterais donc la^^ ce n'es qu'un pauvre idiot parmi tant d'autre^^

79Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Lun 2 Sep - 16:19

Herbor

Vagabond authentifié
Non mais le mec s'appelle "Petitcondemerde" TROLLOLO

80Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 4 Sep - 14:06

Archadès

Archadès
Disciple
Ce n'est pas vraiment une trouvaille ... Non, on le savait déjà que Xanta était un vrai abruti.

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 466012Sanstitre

81Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 4 Sep - 14:40

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié
Ah ...

Bah il reviendra, et on aura droit à notre lot de pénibles vu qu'on est ouvert au public

Mais bon, pourquoi je suis jamais là quand y'a un truc moche à écraser ? :'(

82Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 4 Sep - 14:45

Ridorana

Ridorana
Rédempteur
http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/333734-demande-bannissement-joueur

Une petite demande de bannissement tout en douceur... :p

83Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 4 Sep - 14:52

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié
Bien joué Rido !

Mais visiblement sur le forum officiel Wakfu, ils parlent de délation, et comme quoi tu devrais retirer les noms et pseudos sinon tu vas te faire modérer ...

84Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 4 Sep - 14:56

Archadès

Archadès
Disciple
Je pense qu'au pire ils la préviendront, mais pas de sanctions.

85Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 4 Sep - 15:01

Ridorana

Ridorana
Rédempteur
Fait, mais quand même, faut qu'ils fassent quelque chose pour signaler parce que là... Ce genre de cas ne doit pas être isolé en plus.

86Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 4 Sep - 18:02

Irila

Irila
Vétéran
Voila darwen !! preuve en image

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 <a href=Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Amote10" />

87Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Mer 4 Sep - 21:14

Herbor

Vagabond authentifié
Un mec a Kelba.. Un demi-dieu !! *o*

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Le_rev10

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Le_rev11

Suite a cette parti de rigolade nous nous fumes agresser par cette guilde.. Et on s'est même fais éclaté !!

88Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Jeu 5 Sep - 17:36

Archadès

Archadès
Disciple
C'pas cool, je connais des types sympas de Narkotik. :/

89Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Sam 7 Sep - 20:24

Ridorana

Ridorana
Rédempteur
Le soir en mode grand délire...
C'est épique. Very Happy

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 388355dlire1

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 318866dlire2

90Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Sam 7 Sep - 20:34

Archadès

Archadès
Disciple
Gros délire, oui. x)

91Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 8 Sep - 10:56

Aynora

Aynora
Paladin
Moi j'ai trouvé un drôle de spécimen au zoo!

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 368750prison

92Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 8 Sep - 11:05

Ridorana

Ridorana
Rédempteur
Moi je te félicite encore d'avoir réussi à l'enfermer dans sa cage ! C'est qu'un p'tit jeunot doit être impulsif et difficilement contrôlable. Attendez... On parle de Darwen là ? En fait, j'ai rien dit. Very Happy

93Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 8 Sep - 20:08

Herbor

Vagabond authentifié
Voici la vie de Farle Ingalsse....

Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Farle_10

94Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Ven 13 Sep - 12:24

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur
Pour les plus GEEK d'entre nous ^-^

[img]http://les-redempteurs.forumactif.org/Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 499738923[/img]

95Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Ven 13 Sep - 20:08

Herbor

Vagabond authentifié
Hey c'est que ça fait vraiment pas mal ça !! Félicitons nous !

96Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Ven 13 Sep - 20:59

Erwl

Invité d'honneur
comprends pas :-(

97Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Ven 13 Sep - 21:23

Herbor

Vagabond authentifié
Tu n'est pas geek c'pour ça.

C'est un alphabet le Leet

98Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Dim 15 Sep - 23:11

Vivegriffe

Vivegriffe
Vétéran
Ah, oui, 'faut voir l'image en entier pour comprendre.

http://gnuh.over-blog.com

99Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Lun 23 Sep - 18:09

Full-Age

Full-Age
Rédempteur
Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 2013-011

Voilà ce qui arrive a un pauvre Iop en pleine séance de farming paysan , mais malheureusement il n'a toujours pas compris, pourquoi le puits a disparut !! lol!

100Les trouvailles d'Aerafal - Page 4 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal le Lun 23 Sep - 18:11

Herbor

Vagabond authentifié
Hahahaha

J'avoue que là c'est un peu la fontaine magique là. XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant