Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 18]

226Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 23:12

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Et voilà la petite colorisation qui donne vie au dessin :p (2h de boulot)

Le coin des artistes - Page 10 Monstr11

227Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 23:25

Yukinori


Chevalier

C'est sympa je trouve ... et je pense pas qu'une queue soit indispensable huhuhu... La colo rend vraiment pas mal je trouve, même si je trouve ça un peu moins bien sur la "faux"

Par contre ça se voit que tu es pas un dentiste @-@ ... je trouve que l'agencement des dents est un peu bancal @-@ (pour ne pas dire buccale huhuhu...)

228Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 23:27

laliop

laliop
Invité d'honneur

c'est parce qu'il t'as bien recopie mon ptit yuki :3
*s'enfuit en courant!*

j'arrete yuki pardonne mes blagues du niveau de maternelle^^

229Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 23:35

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Je sais pas j'ai jamais vue la dentition d'un monstre en vrai :')

230Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 23:36

laliop

laliop
Invité d'honneur

moi je le trouve tres bien reussi^^

231Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 23:47

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Merci c'est gentils Lali Smile

232Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Sam 28 Fév - 23:48

laliop

laliop
Invité d'honneur

c'est pas gentil c'est normal ton dessin est bien faits!! d'ailleur je crois que je vais tenter un truc du meme genre si j'ai le temps demain^^
on verra bien ce que sa donne Very Happy

233Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Mar - 0:07

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Hâte de voir ça Smile

234Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Mar - 1:50

Yukinori


Chevalier

Nevoreko a écrit:Je sais pas j'ai jamais vue la dentition d'un monstre en vrai :')

Et bah tu devrais '-' (et je dis surtout ça par rapport au fait que les dents sont censées s'emboiter, ça parait concombre comme ça, mais ce genre de détails peuvent vraiment amélioré les créations, j'aime beaucoup quand les choses sont logique même dans les détails :3)

D'ailleurs je l'avais pas dit, mais je trouve que la chair est assez bien faites, on sent pas mal le coté organique et monstrueux

Ca me fais penser qu'en art plastique j'avais fait quelques créatures hybrides/monstrueuses, si j'ai pas trop trop la flemme  demain j'essaierai ptet de les scanner o/

235Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Mar - 17:17

Frax


Recrue

Je viens apporter mon grain de sel concernant mes p'tites créations d'amateur. :3
Pour ceux qui se demande, je suis avec 3 autres personnes pour faire un p'tit projet sur Rpg Maker, ce que vous allez voir c'est ce que je bricole quand j'ai du temps et l'envie.



Dernière édition par Noxamas le Mer 19 Juin - 18:26, édité 2 fois

236Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Mar - 17:37

laliop

laliop
Invité d'honneur

j'adore !!!! *-*
ben c'est bien Smile si c'est vien cense montrer la glace pour la derniere image sinon demande de l'aide xD

237Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Mar - 21:15

Yukinori


Chevalier

Bon bah j'ai pas eu la flemme *^* .. du coups voilà ce que j'avais fait il y a quelques mois déjà en art pla' huhu...

Tu devrais éviter de cliquer c'est moche .w.:

238Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Mar - 21:17

Frax


Recrue

Les gars, faut que vous m'appreniez à dessiner comme vous faites. xD
C'est vachement bien foutu vos dessins ! *-*

239Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Dim 1 Mar - 22:17

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Yuki c'est vraiment cooool ce que tu as fais ! Very Happy
Et Jak aussi c'est coool ! Smile

Le coin des artistes - Page 10 Monste10
Le coin des artistes - Page 10 Monste11

240Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Mar - 19:27

laliop

laliop
Invité d'honneur

dit il avant de montrer un dessin qui nous fais avoir honte des notres!!
je retire^^ yuki je vais reflechir a tes noms Wink tu verras pour les noms j'ai tres tres tres peu d'imagination!!
et noxamas: "c'est forgeant qu'on devient forgeron" comme dirait mon maitre forgeron dans fantasy life... qui soit dit en passant est plutot bon comme jeu pour passer le temps Very Happy

241Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Lun 2 Mar - 21:44

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Mais c'est pas le but Sad Faut jamais avoir honte de ses dessins ! Jamais ! Never ! Smile
Et j'suis d'accord c'est en dessinant qu'on apprend à dessiner :p

242Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Mar 3 Mar - 14:58

laliop

laliop
Invité d'honneur

je ne voulais pas te faire pleurer ptit nevo!! xD

243Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Mar 3 Mar - 18:53

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Cette aprem on a commencé à apprendre l'animation avec Adobe Flash, donc je vous propose ici ma première animation xDD Digne de Disney attention !


https://www.youtube.com/watch?v=WEz1roF21C8&feature=youtu.be

244Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Mar 3 Mar - 18:57

laliop

laliop
Invité d'honneur

cool ^^ je fais meme pas la moitie te plains pas Razz

245Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Mar 3 Mar - 19:13

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Je me plain pas ahah Very Happy

246Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Mar 3 Mar - 20:25

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bon, je demande de l'aide !

Pourquoi quand j'enregistre des images "droites", elles ne le sont pas quand je les enregistre sur hostingpics ?! Comment j'y remédie ? Donnez-moi une méthode, ça me rend folle ! :@

Genre ça :

Le coin des artistes - Page 10 309346IMG3757

POURQUOI ?

247Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Mar 3 Mar - 20:54

Frax


Recrue

J'ai pas touché aux configurations de base et j'arrive à héberger ton image dans le bon sens sans problème. J'te montre ce que j'ai comme "config" pour Hostingpics et le rendu de ton dessin.

Le coin des artistes - Page 10 81400501002540540Le coin des artistes - Page 10 652122309346IMG3757

248Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Mar 3 Mar - 21:09

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

C'est dingue ça... Moi ça fonctionne pas. x_x
Tant pis, vous aurez pas mes dessins.

249Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Mer 4 Mar - 2:00

desperal'Da

desperal'Da
Vagabond authentifié

Personnellement je ne fais point de dessin mais de la peinture sur figurine je pourrais poster 2 ,3 photos ^^

250Le coin des artistes - Page 10 Empty Re: Le coin des artistes Mer 4 Mar - 9:38

Frax


Recrue

Personnellement, j'aimerais savoir faire ça :


Le coin des artistes - Page 10 3614c4a62d4693cfe0e9f4f7249ad255Le coin des artistes - Page 10 A599ac4d3fee8ee7e28a2a46a158f6b1Le coin des artistes - Page 10 44d5bab97a750684ff3b07d048a87305Le coin des artistes - Page 10 7a44f1108081b394fe31f9ebd9f52845


Mais je ne sais pas dessiner, et je ne connais pas les techniques pour réaliser ça. ^^"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum