Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des artistes

+30
Full-Age
laliop
Ebe
Kirito
Moumy
Zarnak
mizu
Mankio
Ibuki Suika
Vézetta
Yukinori
Tokashi
Ledey Blan
Nevoreko
Tridali
Afrèmis Tack
Aynora
Azyu
Tiot
Ridorana
Zeguie
ashayaa
Archadès
Entel
darwy
Khobr
Hutif
Jeran
Vivegriffe
Tire Lyre
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426Le coin des artistes - Page 18 Empty Re: Le coin des artistes Lun 1 Juin - 15:16

laliop

laliop
Invité d'honneur

tu trouve? moi je trouve sa limite hyper realiste...a part quelques ombres manquantes sur le manche.

427Le coin des artistes - Page 18 Empty Re: Le coin des artistes Mer 3 Juin - 16:26

Couwen

Couwen
Recrue

ça serait vraiment piégeux entre réel et fictif s'il y avait un fond, avec ce fond standard là on arrive encore assez bien à voir que ce n'est pas du réel je trouve^^ Faudrait voir ce que ça donnerait dans un décor qualité photo ce que ça donnerait '-'

428Le coin des artistes - Page 18 Empty Re: Le coin des artistes Mer 3 Juin - 19:18

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Oui ça se vois que c'est de la 3D, et l'intention est pas forcément de faire de l'hyper réalisme, meme si j'ai essayé au maximum de rendre la chose de qualité :p et en ce qui concerne les ombre il peut pas en manquer puisque c'est geré par le logiciel :')

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum