Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Vindicte

+6
Melijade
Aladiel
Khobr
Jeran
Mojoh
Vindicte
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Vindicte Empty Candidature Vindicte Ven 5 Juil - 20:24

Vindicte


Vétéran

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permet de me présenter,Shadizar alias Vindicte.

Pour commencer je vais me presenter IRL, je m'appelle Pierre, j ai 27 ans et je suis cuisinier (meme si je vais changer de voie ...)
Je joue à Wakfu uniquement pour me détendre,passer un bon moment et retrouver de tres bons amis.
D'ailleurs oui, sans les nommer, j ai beaucoup d'amis IRL présent dans votre chere guilde.

Parlons maintenant du jeu,

J'ai 1 Féca lvl 96 que je jouais à la sortie du jeu, et en ce moment je joue sur une petite Sramette (Vindicte) de niveau 68 qui me plait beaucoup...
Je dois quand meme signaler un bon penchant pour le PvP qui me plait énormement (quelque soit le MMO d'ailleurs)Sans pour autant etre un PK, j ai tendance à être présent lors des affrontements Wink

Je souhaite vous rejoindre afin d'etre avant tout utile aux uns comme aux autres, de participer aux eventuels events que vous organisez,defendre et aider en temps de guerre, et surtout rejoindre nombre d'amis IRL .

Merci de l'attention que vous porterez à ma requete, dans l'attente que j espere positive, je vous souhaite à tous...


Une bonne chasse ....






2Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Ven 5 Juil - 20:26

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Même si je fais pas partie des gradés et que ma parole ne vaut rien je dis oui Very Happy