Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Vindicte

+6
Melijade
Aladiel
Khobr
Jeran
Mojoh
Vindicte
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Vindicte Empty Candidature Vindicte Ven 5 Juil - 20:24

Vindicte


Vétéran

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permet de me présenter,Shadizar alias Vindicte.

Pour commencer je vais me presenter IRL, je m'appelle Pierre, j ai 27 ans et je suis cuisinier (meme si je vais changer de voie ...)
Je joue à Wakfu uniquement pour me détendre,passer un bon moment et retrouver de tres bons amis.
D'ailleurs oui, sans les nommer, j ai beaucoup d'amis IRL présent dans votre chere guilde.

Parlons maintenant du jeu,

J'ai 1 Féca lvl 96 que je jouais à la sortie du jeu, et en ce moment je joue sur une petite Sramette (Vindicte) de niveau 68 qui me plait beaucoup...
Je dois quand meme signaler un bon penchant pour le PvP qui me plait énormement (quelque soit le MMO d'ailleurs)Sans pour autant etre un PK, j ai tendance à être présent lors des affrontements Wink

Je souhaite vous rejoindre afin d'etre avant tout utile aux uns comme aux autres, de participer aux eventuels events que vous organisez,defendre et aider en temps de guerre, et surtout rejoindre nombre d'amis IRL .

Merci de l'attention que vous porterez à ma requete, dans l'attente que j espere positive, je vous souhaite à tous...


Une bonne chasse ....






2Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Ven 5 Juil - 20:26

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Même si je fais pas partie des gradés et que ma parole ne vaut rien je dis oui Very Happy

3Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Ven 5 Juil - 20:37

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

On a pas beaucoup de srams en plus, en plus ça va redonner le moral à Satchi de savoir quelqu'un qui aime le pvp dans la guilde Smile
Je dis OUI.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

4Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Ven 5 Juil - 20:52

Khobr

Khobr
Vagabond authentifié

Un sram ? Pourquoi pas.
Un sram pvpeur ? Oui direct!!
Bienvenu pour ma part Smile

Kobhr'

5Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Sam 6 Juil - 2:38

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Shadizar Very Happy Bien sûr que je te dis oui Smile
Enfin, je suppose que ça veut dire qu'on te reverra assez régulièrement Smile

6Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Sam 6 Juil - 17:13

Melijade

Melijade
Paladin

Un sram ? Je dis OUI =D

7Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Dim 7 Juil - 0:04

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

N'est-il pas trop hâtif de ne se fier qu'à la classe qu'il joue ? Certes, tu m'as l'air sympathique, et les sram sont peu courant, mais j'aimerais que tu m'informes sur une réelle motivation à rejoindre la guilde, et non pas seulement pour être avec tes amis. Je peux paraître froide (je ne le suis pas Razz), mais pourrais-tu simplement me donner plus de détails sur ta motivation ? Merci. Smile

Personnellement, je n'ai actuellement aucun avis sur cette candidature, même si j'aurais plutôt tendance à dire oui. Wink

8Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Dim 7 Juil - 10:02

Irila

Irila
Vétéran

heuu rido, vindicte est déja dans la guilde !! ^^'

9Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Dim 7 Juil - 23:13

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Comment penses-tu que je pouvais le savoir ? Razz

10Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Lun 8 Juil - 16:10

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Moi je dis OUI aussi Smile  sans aucune restriction Smile depuis le temps que je le connais Smile

11Candidature Vindicte Empty Re: Candidature Vindicte Dim 14 Juil - 0:44

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Coucou,
Je passe pour te féliciter de ton intégration en guilde, ainsi que pour te remercier d'avoir aidé l'émissaire Sirsox à prendre des niveaux au donjon abra ; )

Bon jeu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum