© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déclaration de la Confrérie Sirsox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déclaration de la Confrérie Sirsox le Dim 14 Juil - 1:30

Tenebrous

avatar
Invité d'honneur
Bonsoir Rédempteurs !
Je vois que vous vous portez bien, malgré plusieurs départs. Votre guilde a su, grâce à vous puis à Jeran et sa bonne volonté, grandir et redevenir une grande puissance.

Nous admirons cela et sommes fiers de voir qu'une communauté est créée et est présente sous cet étendard de force, d'honneur.

Cet honneur, Rédempteurs, le portez avec coeur et en frères et soeurs vivez avec bonheur.

De ce fait, les Sirsox de la Confrérie Sirsox, vos alliés, souhaitent pousser l'alliance en allant plus loins que des sorties XP et DROP.

Rappelez vous de la majestueuse Légion d'Orion, aujourd'hui ensevellie sous les tapis de nostalgie. Cette guilde sublime qui fut notre alliée, à vous puis à nous, est un exemple de notre nouvelle proposition.

Avec elle, entre mains jaunes et blasons argentés, nous avions organisé plusieurs évènements. Le plus grand succès était un évènement de laideur... nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous étions ravis d'avoir pu nous rencontrer sous cette montagne de bouflaids ambulants.

Devenons des guildes soeurs, chers Rédempteurs. Portons nos blasons toutes deux et n'oublions pas notre alliée, aujourd'hui démantelée. Soyons fiers de notre passé, heureux de notre présent et attentifs de notre futur. Vous êtes, à cette heure, la dernière guilde alliée de la Confrérie Sirsox.

En effet, nous avons connu plusieurs alliés mais tous sont tombés. La Shushilogie, la Légion d'Orion et peut être la Pilikate Power. Vous êtes les derniers reconnus comme étant amis des Sirsox à ce moment de manière officielle, sans compter notre libre passage du côté des anciens légionnaires. Faisons tout pour qu'ensemble, nous puissions prospérer et avancer.

Nous pensons à organiser plusieurs évènements avec vous. De plus, nous possédons un mumble si vous souhaitez nous rendre visite (j'ai cru comprendre que vous aviez, autrement, un TS). Nous vous transmettrons une liste de différents évènements si vous acceptez notre proposition d'alliance renforcée.


Amicalement,
Tenebrous

Jeran

avatar
Fondateur des Rédempteurs
On accepte avec plaisir mon ami !

http://les-redempteurs.forumactif.org

Zeguie

avatar
Vétéran
Des events ? Mais ça, c'est quelque chose qui me botte !! Haha

C'est avec joie que je vais découvrir notre allié. =)


Zeguie

Mojoh

avatar
Vagabond authentifié
Toujours partant chers alliés !

Ridorana

avatar
Rédempteur
Une très bonne idée ! Je suis totalement pour ! Smile

Tenebrous

avatar
Invité d'honneur
Les Rédempteurs

La Confrérie Sirsox



Liste d’événements possibles :

• Le fameux concours de Laideur.
Tout est dans le titre ! Il faut que les candidats ressemblent à quelque chose de très moche (interdits : costumes et panoplie moche). Ils seront notés de 10 à 0, 0 étant la meilleure note. Celui qui marque le moins de points a gagné. Vous pouvez avoir un aperçu de mon événement lorsque j'étais Gouverneur ici : http://www.wakfu.com/fr/forum/310-devblog/320130-communaute-evenement-laideur

• Concours de Cosplay
Même principe, mais basé sur un thème spécial (jeux vidéo, animaux, power rangers, ...).

• Mariage
Bah ! Pourquoi pas ! Ceci pourrait être un événement rôleplay sympathique et le but serait que les deux "mariés" se voient le plus souvent possible afin d'unir les deux guildes. Il prendrait place soit à la foire du troll, soit à Poup Island sur les rochers centraux.

• Concours PvP
Un tournoi basique en 3v3 par tranche de 15 lvl (15,30,45,60,75,90,105,120).

• Séance photo & Quizz
On irait à un endroit méga-classe, génial, fabuleux et prestigieux. On prendrait des screenshots de nos troupes armées jusqu'aux dents, et de nos artisans armés de leurs marteaux. Tout cela serait accompagné de bière et de Quizz sur le thème du Monde des Douze et de nos deux guildes !

• Promesse de tenue
Une réunion très rôleplay qui se passerait dans les sous-sols de Bonta, devant la balance de la Justice. Nous pourrions jurer que nous ferons tout en notre possible pour aller loin dans l'Alliance et dans la Justice. La cérémonie sera structurée par des codes spéciaux et les joueurs devront être habillés en noir, excepté les meneurs des guildes (soit Jeran pour les Rédempteurs, et Mankio, Lady Mobilus et Tenebrous pour la Confrérie Sirsox).

• Havre-Monde : le pouvoir de la fête
Si nous obtenons un havre-monde... une grande fête sera proposée ! Agitez vos drapeaux, très haut ! Buvez, cela sera permis ! A l'occasion, il y aurait un dialogue des différents meneurs et tout se terminerait sur des groupes d'extinction de mékas, chuchoteurs, et autres mobs (les Sirsox assurent la bonne utilisation de leurs sceaux du compagnon).

• Défilé
TOURNAGE DE VIDEO organisé par Tenebrous pour les guildes : rencontre militaire via un défilé où toutes les troupes seront positionnées en rang. Les Chefs passeront au centre. La vidéo sera bien entendu travaillée pour avoir un rendu tel que ces deux vidéos, mais en amélioré : https://www.youtube.com/watch?v=5P-s4Kw46tM & https://www.youtube.com/watch?v=GUUCmHLL7vE
Il ne faut pas arriver à un rendu aussi mou tel que cette vidéo abandonnée : https://www.youtube.com/watch?v=JhE0jwhsv2c

Je continue la liste prochainement ! Désolé pour le retard, je traverse une période très difficile... J'attends vos avis.

Mojoh

avatar
Vagabond authentifié
De bonnes idées !

Concours Pvp en groupe 3V3 ... Intéressant ca !!

Vivegriffe

avatar
Vétéran
Quelle magnifique déclaration d'amour !
Je plussoie !

http://gnuh.over-blog.com

Ridorana

avatar
Rédempteur
On pourrait aussi organiser des gamineries ! Ça serait rigolo. :3

Tire Lyre

avatar
Inquisiteur
Je me demande quand Téné auras une panne d'idée...

Franchement même les bas levels y retrouvent leurs comptes.

Le pvp qui n'est pas possible si bas on y a le droit.

Les concours, un rien nous habillent et on a souvent des items très moches ou alors très jolis.

Pour un mariage, faudrait qu'on se côtoies beaucoup plus pour susciter un tel élan, ou alors un mariage purement roleplay mais là c'est un peu une mauvaise raison...

Ensuite le reste, c'est que du bonheur.

Là c'est un mariage de guilde entière...

Erwl


Invité d'honneur
J’acquiesce ton idée Tenebrous,

Cordialement,
Erwl, Disciple de la Confrérie , ainsi que politique à ses heures

Zeguie

avatar
Vétéran
Les idées que je préfère.. =3 (certains ne seront pas surpris d'ailleurs je pense) :

- Mariage : Le RP, ça, ça me botte bien, j'adore ça et je m'éclate.

- Séance photo et Quizz : Raison ? Bière ! Pour le quizz, vu que je ne suis pas une flèche j'ai pas beaucoup de chances, mais j'y participerais bien. =3

- Promesse de tenue : Pour la même raison que la première. Pour le RP, pardis ! =D

- HM : Pourquoi ? Parce qu'il y a encore de la bière dans l'intitulé de l'event ! haha

Sinon, ben le PvP, vu que j'aime pas trop ça je ne pense pas que j'y participerais avec beaucoup d'entrain

Le défilé également, mais alors là il faudra une organisation digne de ce nom, éviter que des rigolo viennent se foutre au milieu histoire de faire chier et éviter que les rangs se désserre... Ca va être compliqué, mais c'est jouable =)

Vindicte


Vétéran
De trés bonne idée qui amenerait un peu d animation dans le monde des 12 Smile

Personnellement je me fais une joie de participer au tournoi Pvp 3v3 ca me semble extremement interessant

Apres je ne suis pas contre un peu de RP, c'est vrai que c'est tout une partie de Wakfu, cela serais dommage de passer à coté.

Merci Ténébrous pour ces bonnes idées, en esperant qu'elles se concretisent tres bientot Smile

Tire Lyre

avatar
Inquisiteur
Pourquoi attendre que la Confrérie propose?

Nous sommes plusieurs dans la guilde à avoir l'imagination très fertile. Pourquoi NOUS Rédempteurs ne proposerions nous pas nous aussi un programme des festivités à nos amis et alliés de la Confrérie et de la Légion? (Car on a beau dire, la Légion d'Orion est parmi nos rangs mais un jour ou l'autre ils nous quitteront pour se reconstruire, malheureusement)

Devons-nous attendre que d'autres fasse à notre place? Sommes-nous que de simples moutons à ne suivre que ce qui nous est proposé? (N'y vois aucun mal Téné, c'est pour la motivation des troupes)

Moi je dis, on peux tout aussi bien réfléchir et offrir à nos amis de grandes réjouissances digne des rois !!

Tiot

avatar
Vétéran
Une très bonne idée, et vous pourrez compter sur mon aide pour développer/organiser tout ça dès mon retour si besoin est.

Zeguie

avatar
Vétéran
Je confirme également que vous pourrez comptez sur moi pour organiser des events !!! \o/

Tenebrous

avatar
Invité d'honneur
Ces derniers temps étant inconfiants, j'ai dû faire sans prêter réelle attention à la continuité de ce sujet. Cependant, dès cet instant, je prends à nouveau le temps de me pencher sur l'événement à organiser.

J'avais posté une première liste d'événements, je pense qu'il serait bien que vous lanciez un sondage dans un sujet secondaire afin de demander lequel vous préférez ^^

Aussi, voici une liste de plusieurs autres événements (excusez la difficulté de mise en page, j'écris sur un petit pc portable qui galère et qui va bientôt plus avoir de batterie) :

Cage dans un havre monde.
Cet évent consisterait à regrouper plusieurs personnes dans notre havre monde. Tout le monde serait dans une zone prédéfinie par des objets divers. Le but est qu'une personne bouge petit à petit les objets afin d'enfermer les joueurs. Chaque joueur enfermé dans un espace d'une cellule aura perdu. Le dernier gagne la partie.

Course écologique.
Deux équipes s'affrontent : les bleus et les roses. Votre mission, si vous l'acceptez, sera (dans un espace prédéfinis ou dans tout un HM) d'imposer votre couleur au monde entier en plantant massivement des fleurs roses ou bleues. Au bout de trente minutes de plantation, le jury compte le nombre de fleurs plantées et l'équipe qui en a le plus gagne. Il est autorisé de détruire les fleurs de l'équipe adverse, mais l'agression est interdite.

Un jeu de dames... personnifié.
Des personnes tirées au hasard entre nos deux guildes s'affrontent dans un combat de dames (le jeu de plateau). Le terrain est dessiné par des décors et les pions... sont vos amis ! Vous rêviez de contrôler Moumy, Entel, Jeran, ou d'autres ? C'est le jour pour ça. Cet évent très... étrange... peut aussi se faire comme un tournoi. Tout pion mort sort du terrain et peut participer à une autre activité (car il est vrai que si le jeu de dames est choisi... on risque de s'ennuyer donc il faudrait choisir plusieurs événements... puis je sais pas, je propose ;p)

Une fausse histoire d'amour.
J'aimerai bien voir le rendu ! Il s'agit là d'imaginer deux équipes : équipe fille et équipe homme. Chaque équipe est séparée. Toute personne transmet à l'arbitre une lettre de l'alphabet au hasard (l'arbitre devra demander une autre lettre si la lettre demandée est déjà occupée) qu'il note sur un bloc note. Une fois que tout le monde a transmit une lettre à l'arbitre, un homme élu premier par son équipe avance devant l'arbitre. Ce dernier (l'homme) doit écrire une lettre au hasard et l'arbitre regarde à quelle personne la lettre correspond (si l'homme tombe sur un homme, le jeu est relancé : pareil du côté fille). Admettons que Jeran tire la lettre "V", cette lettre étant la lettre de (au hasard dans l'exemple) : Sweet. Jeran devra alors composer un petit poème en dix minutes (avec rimes ou pas) sans énoncer le pseudo de Sweet (l'arbitre lui aura communiqué par MP la personne se cachant derrière "V"). Pendant la composition, d'autres personnes viennent tirer une lettre pour préparer la composition.
Le but est de lire son poème à tout le monde, nul ou pas nul, et de faire deviner à l'équipe homme ou femme de quelle personne le compositeur parle.


Voilà, je m'arrête là car je crois que je pars trop dans l'original et je risque de sortir n'importe quoi d'ici vingt minutes x) Cependant, bien que ce soit des événements bizarres, j'ai voulu priviliégier l'accessibilité à tous (bas level inclus) et la bonne entente hors que de simples combats PvP.
J'attends vos retours!

Tenebrous

Archadès

avatar
Disciple
Je ne sais pas où tu trouves ces idées, mais elles sont géniales ! Very Happy

Tenebrous

avatar
Invité d'honneur
Merci ^^ mais je crois que le dernier évent proposé est un peu trop original (j'étais sur le point de le supprimer xD)

Tire Lyre

avatar
Inquisiteur
Pourquoi pas les deux sujets réunis? Tu as des idées à foisons et si les rédempteurs sont chaud pourquoi pas nous aussi donner quelques idées pour enrichir une journée ou semaine d'évent et pourquoi pas en faire soit un sujet qu'on posterai sur le forum et visible par tous pour motiver les troupes et futurs recrues soit une vidéo qu'on donnerai à Ankama pour montrer qu'on se bouge dans le jeu.

Tiot

avatar
Vétéran
J'aime particulièrement le 'vous rêviez de contrôler Moumy, Entel ou Jeran'

+1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum