Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature membre dans le guilde remempteurs

+4
Ridorana
Vivegriffe
Leman Russ
Aladiel
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonsoir je voulais devenir membre dans votre guilde car je suis ex membre s'appelle princesse momo qui ne connecte plus depuis 6 mois car je joue autre jeu de reseau j'oublais de wakfu alors je reprends le wakfu comme le bon vieux temps alors je souhaite vous rejoindre dans votre guilde Very Happy j'ai crée autre personnage est une eni 35 lvl feu/eau

j'espere que vous m'acceptez Wink

ciao

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Salut Smile
ça fait un peu léger comme candidature, déjà, peux-tu nous rappeler qui tu es ?

Et même si tu as déjà fait partie de la guilde, je pense que tu devrais quand même rédiger une candidature en bonne et due forme (hésite pas à t'inspirer dans d'autres sujets :p).

Je te donnerai ma réponse après cela Smile

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

J'avoue qu'on a besoin d'éni mais là la candidature est un peux molle quand même ... Pour l'instant c'est NON mais si jamais tu refait une belle candidature on verra pour réviser cela Smile

Vivegriffe

Vivegriffe
Vétéran

Yep, présente toi Princesse-Momo et donne nous tes motivations, parce que la guilde a bien grandi et il y a plein de gens qui aimeraient certainement savoir qui tu es Wink

http://gnuh.over-blog.com

Invité


Invité

je suis ex membre de guilde s'appelle princesse momo était une cra feu 59 lvl et mon pote s'appelle celui existe jamais etait un osa invocateur  je me souviens bien votre guilde a l’ambiance Surtout le moment de noël on fait des sorties : abras, mulous aussi nous massacrons des bandits c'est super souvenir Smile j’espère vous me reconnu ^^

alors je suis une eni alors je vous aide aux combats pour des soins Smile mais je suis encore BL je monte aussi vite aussi je lutte contre le mal et la injustice

voilà Very Happy 

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je pense que tu devrais lire les autres candidatures de candidats acceptés, ça pourrait t'aider pour la tienne. Smile

Invité


Invité

je me presente genesis j'ai 18 ans,un sourd Smile
mes études : en septembre 2013 je ferai bac pro 3 ans communication visuelle pluri-média (infographie)
je suis un toulousain ( 31) le sud de la france

mes loisirs : pas de grand chose ^^' j'aime bien jouer les jeux vidéos , rencontrer les gens sympas et sortir avec des amis et les randonnes dans les montagnes

j'aime aussi rencontrer skype avec les gens geeks dofus ou wakfu ou autres jeux videos ^^


je suis attiré par votre guilde car je connais quelques membre dans votre guilde. J'ai lu le règlement je suis accord pour "la justice et honneur"

Mon personnage est une eni feu/eau 35 lvl qui s'appelle docteur encore BL je reprends wakfu depuis pas longtemps envrion il y a 2 semaines seulement.... Mais j'ai autre compte un osa 80 lvl mais c'est compte de mon pote qui me pretre assez souvent voila

mes désirs de entrer dans votre guilde car j'aime bien votre devise : FORCE et HONNEUR , tuer des bandits et les personnes malveillants et protèger les faibles je suis pour 100 % Smile
puis je suis une eni j'aimerais être utile pour soins pour les aillés pour des sorties c'est mon rôle de sauver des vies et j'adore aider des BL pour xp

ciao Wink

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Momo ! , c'est pas objectif mais je te dis oui pour le bon vieux temps Very Happy

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Ordynn

Ordynn
Meneur

Coucou Momo!

Ton dernier post est bien plus complet que les autre réunis. et bien plus convaincant Wink
De plus un ancien Redempteur pas facile de refuser Wink

Aller je dis Oui mais du sérieux svp et de la rigueur^^

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Mon vote compte pas, mais quelqu'un qui aide les BL a xp, c'est mon ami ! Laughing J'ai envi de dire oui juste pour ça ! héhé

Melijade

Melijade
Paladin

Neutre pour cette candidature (réticente pour dire oui à cause su "manque de rigueur" comme dit Ordynn mais pas envie de dire non car un ancien rédempteur pourquoi pas ? En plus un eni...) Tu avais quitté la guilde parce que tu arrêtais Wakfu ou pour d'autres raisons ?

Invité


Invité

salut tout le monde

parce que j'ai quitté la guilde et wafku car je suis attiré par l'autre jeu de reseau s'appelle le seigneur des anneaux et dofus et autres jeux voila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum