Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Havre Monde

+9
Tiot
Vindicte
Moumy
Tire Lyre
Hikouto
Ridorana
Mojoh
Entel
Jeran
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Havre Monde Empty Le Havre Monde Dim 28 Juil - 22:48

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Vous le savez tous, nous cotisons pour un Havre Monde.
J'aimerais faire un sondage pour savoir où vous aimeriez que nous prenions l'emplacement avec les arguments qui vont avec.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Lun 29 Juil - 7:46

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Concernant l'emplacement du Havre Monde ...

Il est vrai que Bonta serait une très bonne solution, néanmoins, quand on voit les prix des HM ... les grosses guildes qui y sont ... la future guerre des guildes ...

Déjà qu'on misère à en avoir un ...

Je pense donc que un HM à Amakna ou Sufokia pourrait être une bonne idée ... (Ptetre pas Brakmar quand même ...)

Avantages :
- Le prix : Ce qui permettrait de déjà investir dans des aménagements pour le HM !
- L'emplacement : On aurait de meilleurs choix stratégiques concernant la proximité des villes, des ports, des dragodindes ...
- La possibilité de se délocaliser et de farmer ressources et mobs dans des lieux moins surpeuplés ... et donc, de farmer mieux Smile
- Les HM voisins ne seront pas occuper par des grosses guildes, et sur Amakna, on aurait nos amis de la confrérie pas très loin !
- La découverte, le changement, le renouvellement : Allons repeupler une ile et découvrir ses richesses, mobs, donjons ...

Inconvénients :

Je n'en vois qu'un qui serait facilement contournable ... les voyages ... mais des qu'on a un zap dans le HM, et si on arrive a trouver port et dragodinde à proximité ... c'est réglé Smile

Voilà pour mon point de vue !

4Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Lun 29 Juil - 8:44

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

De mon point de vue, nous n'avons effectivement pas l'obligation d'acheter un Havre-Monde à Bonta, car effectivement, les prix sont très élevés, et à la vue de la future guerre des guildes, la proximité des grosses guildes à Bonta sera certainement un inconvénient.

Ensuite, je ne pense pas qu'un HM à Sufokia serait la solution. Laissez-moi m'expliquer : le peu de population défavoriserait de loin le nombre de passage et l'attractivité du HM. Même si les paysages sont intéressants, il faut aussi penser au désavantage qu'offre une nation malheureusement vide.
De mon avis, un HM placé à Amakna serait effectivement une bonne idée, parce que nous serions effectivement près de nos alliés, les paysages sont sympas aussi et il serait certainement plus attractif, donc plus de passages, favorisant l'aide extérieure.

Voilà, enfin ce n'est que mon humble avis, je vous laisse tout à fait le choix, la chose le plus importante sera toujours d'avoir un HM, mais mieux vaut qu'il soit bien placé. Very Happy

5Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Lun 29 Juil - 13:11

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

De mon côté je pense que le HM à Bonta n'est pas la solution pour en avoir un.

Nous en avons eu la preuve il ya peu. Le Hm de faubourg pour 10 000 000 de kamas .
La confrérie quand elle nous à démontrer qu'un hm à l'extérieur de Bonta  était une des solutions envisageable .
Les avantages et les inconvénients on été définit par Rido et Mojoh pour ma part je pense que Amakna est la nation qu'il faut choisir les cultures sont présentes en abondances et les monstres aussi jamais en manque (crapaud,craqueleurs) .
Ceux qui nous serait d'une grande aide dans la construction des Batiments du Havre-monde .Quel qu'en soit ta désicion Jeran je suivrais .



Dernière édition par Hakisa le Mar 30 Juil - 7:56, édité 1 fois

6Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Lun 29 Juil - 14:06

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Mon avis vous le connaissez depuis le temps. Amakna est pour moi LA solution.
Un zaap? 2 Kamas pour se rendre dans notre HM, c'est pas la mer à boire. Un Phénix? Les potions de rappel sont craftable à partir du cuisinier level 30, les ressources sont facilement trouvables.

Comme l'a dit Rido, la confrérie serait à proximité et plus facilement disposer à nous venir en aide quand le GvG sera mis en place.

Faut réfléchir à tout ça. Qui viendra nous aider quand nous seront envahis? Qui pourrons-nous aider perdu au fin fond de bonta? Nos alliés sont à Amakna.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

8Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Lun 29 Juil - 16:02

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Après vérification, Entel, en fait, il se trouve que le post date d'avant les anciennes enchères, donc le Hm de Cania doit sûrement déjà avoir été racheté. Cependant, un second HM à la Plaine de Cania sera mis en vente mercredi. Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Mar 30 Juil - 5:50

Moumy

Moumy
Paladin

Tout a été dit, et je suis d'accord, Amakna est sans doute la nation la plus appropriée.

11Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Mar 30 Juil - 12:08

Vindicte


Vétéran

Tout à fait, pour ma part je suis aussi d'accord pour viser plutôt Amakna car ca me semble, la solution presentant le meilleur rapport qualité prix.

12Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Mar 30 Juil - 14:51

Tiot

Tiot
Vétéran

Je ne suis pas trop au courant de l'avancée de ce projet, mais je suis pour Amakna également. (Beaucoup plus calme que Bonta, et les routes sont bien moins chiantes que celles de Sufokia, du moins pour les nouveaux joueurs Smile)

13Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Mar 30 Juil - 18:39

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Alors maintenant il suffit d'avoir l'avis du chef ainsi que le nom du HM que nous viserons, parce que les enchères, c'est demain ! Smile

14Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Mer 31 Juil - 12:30

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Bon, dans ce cas on vise le HM de la prairie fertile mais on enverra quand même un groupe à Cania au cas où

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

15Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Jeu 1 Aoû - 14:45

Erwl


Invité d'honneur

Coucou, j'espère que vous l'aurez ce HM! Comme ca on ira se dire bonjour Smile
Erwl

16Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Mer 7 Aoû - 20:52

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Prochain HM :

Amakna - Champs qui chantent - Pointe,
Bonta - Kara - Sud,
Brâkmar - Champs Pabong - Ouest,
Sufokia - Canyon Touffu - Baie.

Ne désespérons pas, on en aura un !

17Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Mer 7 Aoû - 21:36

Archadès

Archadès
Disciple

Je suppose que l'on va donc viser celui de kara et celui des champs qui chantent ? ^^

18Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Jeu 8 Aoû - 10:11

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Oui Smile Très bonne supposition Smile (mais en même temps il est vrai que Brak et Sufo sont assez moche vide et pauvre en joueurs Smile )

19Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Jeu 8 Aoû - 11:10

Archadès

Archadès
Disciple

Sufo n'est pas moche du tout ! Mais oui, c'est la population qui reste à désirer. ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

21Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Jeu 22 Aoû - 5:13

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

GG à tout le monde !

22Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Jeu 22 Aoû - 10:48

Tiot

Tiot
Vétéran

Re-Félicitations !

@Moumy: Bien joué x'D

23Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Dim 25 Aoû - 13:40

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Bravo pour votre Havre-Monde, je savais bien que vous finiriez par en avoir un ; )

24Le Havre Monde Empty Re: Le Havre Monde Jeu 29 Aoû - 13:49

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Tiens, juste pour infos ...

Vous saviez qu'il y'avait des havres mondes hors des 4 nations ?

Ajout de 16 Havres-Mondes : 16 Havres-Mondes supplémentaires seront mis aux enchères comme suit (le programme des enchères sera actualisé en conséquence) :
•28 août :
◦Poup - Centre
◦Poup - Est
◦Bilbyza - Sud
◦Bilbyza - Centre

•4 septembre :
◦Domaine Sauvage – Ouest
◦Domaine Sauvage - Est
◦Royaume Chuchoku – Sud
◦Royaume Chuchoku - Centre

•11 septembre :
◦Île aux moines – Centre Est
◦Île aux moines – Centre Ouest

•18 septembre :
◦Katrepat – Sud
◦Katrepat - Nord

•25 septembre :
◦Kelba - Sud
◦Kelba - Nord
◦Royaume Sadida - Embarcadère
◦Royaume Sadida - Sud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum