© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Soutien Electoral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de Soutien Electoral le Mar 30 Juil - 20:32

Erwl


Invité d'honneur
Bonsoir/Bonjour les Rédempteurs,

Je suis Erwl, de la Confrérie Sirsox, je me présentes pour les prochaines élections Bontariennes. Je vous laisse lire ma candidature présente sur votre forum et fofo officiel (c'est par là: http://www.wakfu.com/fr/forum/232-bonta/327706-candidature-erwl-elections-4-6-aout)

Candidature:
Bonjour citoyennes et citoyens de la glorieuse Nation de Bonta.

Je me tourne vers vous pour vous présenter ma candidature pour représenter Bonta au rang de Gouverneur.

Comme à mon habitude, je me présenterais, je vous donnerais le pourquoi je voudrais avoir le privilège de vous représenter, je continuerais par le contenu de mon programme, ainsi que la présentation de mon gouvernement.

I. Qui suis-je ?

Je suis Erwl, un Osamodas de cercle 110 amoureux de la démocratie en perdition sur Bonta. Je suis en politique depuis plusieurs mois dans l’ombre et depuis trois fois en tant que candidat. J’ai été Second dans l’élection face à « Le Navet » et de même face à « Yoyopée ». J’ai également de l’expérience dans des gouvernements : Vice-Gouverneur de « Hikarino » durant deux semaines (où il a eu des soucis l’empêchant de se connecter pour la semaine et demi qu’il restait et où le gouvernement a gardé une situation stable). J’ai été Challengeur sous le mandat de « Tenebrous », et j’ai fait parti maintes fois d’un gouvernement.


II. Explications :

Ces derniers temps ont été difficiles, un braquage des caisses Bontariennes, une guerre, une neutralité, sans oublier l'écologie délaissée. Je pense que je suis le plus à même dans ce contexte pour vous représenter. J'espère que le programme que je vais vous annoncer va vous convaincre et vous faire voter pour Erwl et son gouvernement.

III. Programme

1°) Politique Intérieur/Lois durant le mandat

-Violence (-50 pdc)

-Xénophobie (-50 pdc)

-Désobéissance (-20 pdc)

-Protectionnisme Civil (-5 pdc)

-Protectionnisme Ecologique (-5 pdc)

-Protectionnisme Animal (-5 pdc)

-Dévotion (+2 pdc)

-Conquête (+50 pdc)

-Maintien de l'ordre (+25 pdc)

Sous réserve : Braconnage (-50 pdc) en fonction du comportements des citoyens vis-à-vis du travail des écologistes

Mise en place de patrouilles au sein de la Nation. Aucune information sur l’heure de ces patrouilles, ni les lieux qui seront définis deux minutes avant le départ. Le nombre de patrouilles restera confidentiel et variable. Les gardes seront définis par leur sérieux et les dires que nous avons entendus, et vus. Oui les gouvernements promettent des gardes, mais sans résultat. Cette tâche sera réellement accomplie. Des dizaines de gardes seront prêts à vous aider.

2°) Politique Extérieure

Dans la continuité du mandat de Yoyopée. Si une guerre doit être lancée, ou arrêtée, ce sera à VOUS les Bontariens de décider lors de ce que j’appelle conseil de guerre (assemblée ou toutes les guildes le voulant peuvent être représentée par un seul de leur membres, mais le Vice-Gouverneur, le Porte-Parole et le Gouverneur seront là, et n’auront pas de droit de vote, afin de vous laisser libre court et de ne pas aller à l’encontre de vos avis. Il sera convoqué pour une soirée (en fonction du nombre de personnes entre une à deux heures (voir un peu plus). Si un membre de l’audience (représentant de guilde) ne peut venir, une autre personne aura la possibilité d’y assister. Ce système de vote sera difficile à mettre en place, je suis prêt à recevoir les critiques. Ce vote se passera en un seul tour, par majorité. Le risque de fraude étant présent, nous serons dans l'obligation de retirer les membres d'une même guilde, au delà d'une personne comme demandé.

3°) Evènements

Des événements tout frais, tout nouveaux et qui vous permettront de participer dans l’après-midi, mais une seconde séance le soir, pour les personnes travaillant durant les vacances. Un nouvel événement sera sans doute organisé sur deux journées. En revanche pour y participer, vous devrez vous inscrire. Plus d’informations dans l’Annonce Du Gouverneur. Vous voulez deux petits indices sur le grand événement ? Aucuns soucis. Dans un désir demandé, l’évent que vous découvrirez sera à la fois composé de RP (notamment avec les deux énigmes que vous verrez) mais également de PVP puis de PVM, sous forme de « Mort Subite » Voici ce que notre gouvernement a trouvé dans le ventre d’un monstre des nouveaux mondes. Ecrit par Krisstophe Colon



Plus d’information sur cet événement qui, je le rappel, se déroulera sur deux journées, dans l’annonce du gouverneur, une chose est sûre, vous ne serez pas déçus !

4°) Ecologie

L’écologie est primordiale pour Bonta, ces derniers temps elle a été un peu délaissée, cette période est FINIE ! Désormais, les plus motivés et les bénévoles formeront une sorte de garde champêtre. Les noms des 6 personnes seront communiqués également dans l’annonce du Gouverneur. Cela semble compliqué à mettre en place ? Tout est prévu, cette garde champêtre vous sera bientôt indispensable, et opérationnelle au plus tard deux heures après l’élection !

5°) Météorologie

La météo est intimement liée avec l'écologie. Le but de ce mandat sur le point météorologique sera: une météo gérée convenablement. Dans le but de vous permettre de faire du farming plus rapidement. Afin également d’augmenter vos métiers de récoltes en moins de temps qu’avec une météo indésirable.

IV. Gouvernement :

Qui donc figurera dans le gouvernement ?

Vice-Gouverneur : Tenebrous (sous réserve) / Guilde: La Confrérie Sirsox

Chef des gardes : Rafale-Infinie

Général des Soldats : [A pourvoir]

Ingénieur Météo : [A pourvoir]

Trésorier : [A pourvoir]

Challengeur: Day’Ds / Guilde: Pact Of Priest

Écologiste : The-Squale / Guilde: La Légion des Arcanes

Comme à mon habitude, une réunion le soir de l’élection déterminera le nom du Porte-Parole du gouvernement. Sa fonction ? Vous renseigner un maximum sur les dernières mesures que nous avons prises durant une réunion (qui aura lieu tous les 5 jours). Il sera votre interlocuteur lorsque le Vice-Gouverneur ou le Gouverneur ne seront pas connectés, ce qui peut arriver.

V. Annonce du Gouverneur

Dans l'annonce du gouverneur de ce mandat, vous pourrez trouver: le nom des gardes champêtres, le lieu et les horaires des événements, les dates des réunions, et les informations pratiques sur les relations internationales.

Vous l'aurez compris, chacune des informations seront classées par catégories, presque les mêmes que durant le programme, (intérieure, extérieure pour la politique; écologie pour l'écologie et la météo et les gardes champêtres etc.)



Je vous remercie d'avoir lu ce programme. Je répondrais à chacune de vos questions sans hésiter. Et n'oubliez pas:
VOTER ERWL, C'EST VOTER POUR VOUS!

Concernant le gouvernement, je souhaiterais que l'un de vos membres y soit présent, si possible. Je vous remercie d'avance d'avoir lu (ou non^^) cette candidature. Tenez moi au courant Smile

Erwl, Confrérie Sirsox

2 Re: Demande de Soutien Electoral le Mar 30 Juil - 21:29

Tire Lyre

avatar
Inquisiteur
MOI, MOI, MOI, choisi moi Very Happy

J'ai toujours rêvé de devenir miss météo xD

Non je pense pas vu mon level que je passerai Sad

Sinon comme à chaque fois tu auras notre soutien comme Téné l'a eu ^^

3 Re: Demande de Soutien Electoral le Mar 30 Juil - 21:59

Tenebrous

avatar
Invité d'honneur
Sweet a écrit:Non je pense pas vu mon level que je passerai
Franchement, je ne pense pas qu'un bas niveau qui soit expérimenté dans le jeu soit un problème pour le poste d'ingénieur météo ^^

4 Re: Demande de Soutien Electoral le Mar 30 Juil - 22:05

Ridorana

avatar
Rédempteur
J'aime beaucoup ta candidature, si j'étais bontarienne je voterai pour toi, sois-en sûr, et puis, Sweet serait excellente en miss météo. Razz
Cependant j'ai un peu d'appréhension quant à ton challenger, puisque la semaine dernière, devant le HM de Kara, il était l'un des membre du Pact of Priest à agresser tout ce qui bougeait, et, personnellement, je n'aime pas ça. Mais s'il est un bon politicien... Soit.

5 Re: Demande de Soutien Electoral le Mar 30 Juil - 22:07

Tenebrous

avatar
Invité d'honneur
Je ne connais moi même pas cette personne et si cela est vrai, j'espère que Erwl avisera de s'en séparer.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7 Re: Demande de Soutien Electoral le Mer 31 Juil - 19:44

Archadès

avatar
Disciple
Sweet, la meilleure miss météo de tous les temps !

En fait, la meilleure tout court. :3

8 Re: Demande de Soutien Electoral le Jeu 1 Aoû - 13:34

Tire Lyre

avatar
Inquisiteur
Reste à faire élire Erwl maintenant ^^

Sinon je serais pas miss météo Rédemptrice :p

Mais Jeran m'a accordé l'autorisation de faire partie du gouvernement mais on ne doit pas prétendre au poste de gouverneur ou de vice gouverneur.

Tant que ça reste un poste avec qu'un minimum d'implication pour la guilde ça lui va. ^^

9 Re: Demande de Soutien Electoral le Jeu 8 Aoû - 0:01

Tenebrous

avatar
Invité d'honneur
Merci aux Rédempteurs d'avoir soutenu le disciple Erwl pour son élévation au titre de Gouverneur ! Les élections se sont jouées à deux votes près... les Sirsox ont encore vaincu Soignur grâce à l'aide que nous recevons de vous et de toute part.

10 Re: Demande de Soutien Electoral le Jeu 8 Aoû - 7:04

Mojoh

avatar
Vagabond authentifié
GG au nouveau gouverneur !

11 Re: Demande de Soutien Electoral le Jeu 8 Aoû - 10:00

Leman Russ

avatar
Vagabond authentifié
Félicitation Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum