© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le Potager]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [Le Potager] le Lun 5 Aoû - 17:39

Archadès

Disciple
Le plus vite possible. Sad

27 Re: [Le Potager] le Lun 5 Aoû - 18:23

Erwl

Invité d'honneur
Pour en avoir parlé avec Jeran, je penses que le mieux est que tu restes dans la guilde, sans accès au coffre Mad

28 Re: [Le Potager] le Lun 5 Aoû - 20:59

Tire Lyre

Inquisiteur
Même je peux pas revenir dans la guilde après ça.

Pour la seconde fois à cause de moi le coffre de guilde s'est envolé.

Tant que j'aurais pas eu justice je ne jouerai pas que ça soit sur mon compte perso ou sur celui de mon roub. (on est jamais trop prudent, ça me ferais encore plus mal de perdre ce perso)

Une question, quand on poste un ticket on peut le voir directement dans ma session mes tickets sur Ankama ou ça mets un certain temps?

Car j'ai fais une certification de compte et je n'ai pas de ticket enregistrer...

29 Re: [Le Potager] le Mar 6 Aoû - 14:11

Erwl

Invité d'honneur
Aucune idée...

30 Re: [Le Potager] le Jeu 8 Aoû - 0:48

Tenebrous

Invité d'honneur
Sweet, j'ai eu Linkolas il y a peu. Je lui ai parlé de tout cela, et une chose à faire serait d'installer un logiciel qui t'aidera à supprimer plusieurs fichiers malveillants sur ton ordinateur (je n'ai plus la discussion sur cet ordinateur, mais je crois bien qu'il parlait de ceci) :
http://www.malwarebytes.org/lp/fr/?gclid=CN6undbP7LgCFbIPtAodW1AAxQ

(téléchargement gratuit)

Je te conseille donc de l'installer et de scan ton ordinateur avec ça. Tiens nous au courant.

31 Re: [Le Potager] le Jeu 8 Aoû - 11:20

Archadès

Disciple
Je te conseille aussi d'installer Ankama Shields si ce n'est pas déjà fait, c'est vraiment bien pour protéger le compte, car même si quelqu'un le hack, tant qu'il n'est pas sur ton ordi, il jouera en mode restraint, il ne pourra presque rien faire. Du moins, c'est ce qui se passe pour Dofus, je ne sais pas si ça marche de la même façon pour Wakfu, en l’espérant !

32 Re: [Le Potager] le Dim 11 Aoû - 13:43

Hikouto

Inquisiteur
Bon je suis un peu d avis de moumy sur cette histoire de coffre sa met le bourdon. Nous allons r avoir un beau coffre il n y a pas de raison ;( quand nous aurons un hm nous pourrons rigoler et refaire un coffre dans la joie et la bonne humeur . Mais je pense comme chacun que des mesures doit être prise , oui sweet je m adresse à toi j espère que tu résoudras le problème . Je ne veux pas être méchante et mes propos ne vont pas dans ce sens . J'espère vous revoir très vite . Hakisa

33 Re: [Le Potager] le Lun 12 Aoû - 12:32

Tire Lyre

Inquisiteur
J'ai abandonné mon compte et je squatte le compte d'un ami à qui j'ai donné mon second compte.
Comme je n'arrive pas à joindre le support et je n'ai pas de ticket comme quoi j'ai bien fait mon identification de compte, alors que je l'ai fais 3 fois.

Et comme personne ne peux me renseigner je préfère encore abandonner mon compte.

34 Re: [Le Potager] le Lun 12 Aoû - 15:23

Mojoh

Vagabond authentifié
Squatter le compte d'un ami n'est pas une solution sure ...

35 Re: [Le Potager] le Lun 12 Aoû - 21:43

Tire Lyre

Inquisiteur
Il m'appartiens le compte en faites. Mais comme lui devait tout le temps s'abonner avec les sms, je lui ai donner celui là qui est abonner un an. Puis de toute façon avec ce compte je ne peux pas revenir dans les rédempteurs. Jeran me l'a gentiment demander de ne pas venir à plusieurs sur un même compte, pour ne pas faire d'interaction entre les différentes personnes du compte.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

37 Re: [Le Potager] le Sam 24 Aoû - 7:25

Ridorana

Rédempteur
Oui Entel, l'histoire avance, car Sweet a retrouvé son hackeur, qui n'est autre que Xanta, un ami.

38 Re: [Le Potager] le Sam 24 Aoû - 16:42

Erwl

Invité d'honneur
Le rraport avec le Potager? (mettez moi au potage :p )

39 Re: [Le Potager] le Dim 25 Aoû - 9:41

Mojoh

Vagabond authentifié
Bon ... suite des aventures du "hack"

Donc, j'avoue, j'ai été lourd, mais je voulais des réponses claires, elle a quittée la guilde, si elle veut se défendre, elle peut nous faire un post clair sur fofo pour une fois ...

J'assume pleinement mon rôle de gros con dans cette histoire, mais marre d'être pris pour un faisan ...

40 Re: [Le Potager] le Dim 25 Aoû - 9:51

Mojoh

Vagabond authentifié

Et aussi ca ...

41 Re: [Le Potager] le Dim 25 Aoû - 18:19

Jeran

Fondateur des Rédempteurs
Il date de quand le premier screen ?

http://les-redempteurs.forumactif.org

42 Re: [Le Potager] le Lun 26 Aoû - 4:51

Mojoh

Vagabond authentifié
Dimanche matin

Et Lily nous a fournit des éléments dans le post "Les trouvailles" ...

Donc, désolé pour le coté "gros lourd" mais voilà, un compte avec id et mot de passe partagé ... ca n'attire que de la merde pour soi et sa guilde ...

43 Re: [Le Potager] le Lun 26 Aoû - 20:08

ashayaa

Chevalier
mouai pas tres productif sur ce coup la heureusement que tu assume hein lol bon je vais tacher de la trouver de lui parler et de voir ce qu'il en est souhaitez moi bonne chance

44 Re: [Le Potager] le Lun 26 Aoû - 22:32

Vindicte

Vétéran
Au contraire Ashayaa

Si par ce biais le coffre n'est plus pillé, cette solution (que je déplore) restera la plus productive ... (car enfin il n'y aura plus de Ninja Coffre) et quoiqu'on en dise il faut parfois secouer l'Orangina si on veut que la pulpe ne reste pas en bas ...

45 Re: [Le Potager] le Mar 27 Aoû - 9:44

Vivegriffe

Vétéran
C'est dommage de devoir en arriver là, mais en effet les choses ont l'air louches, il faut les mettre au clair définitivement.

http://gnuh.over-blog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2