Messages : 373 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 21 Localisation : Planète Terre
Le club des pas contentes, Moumy !!
Petites précisions : soirée parrainage, donc en tant que filleuls on avait les mains attachées derrière le dos et on était alignés en face de nos parrains/marraines qui avaient les yeux bandés et nous faisaient manger du YAOURT. Alors à tous ceux qui ont l'esprit mal placé, je le dis haut et fort : ceci est du YAOURT. N'est-ce pas, Yop ?
_________________ "Avant, j'étais schyzophrène, mais maintenant nous allons mieux."
Messages : 37 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 22 Localisation : Tournai (Belgique)
"Dans le fond t'es quand même jolie " Oui je sais que c'est du yaourth tkt ... ( Je ne ferais pas de blagues obsène vu que je t'en ai dis pas mal ce soir ) ^^
Messages : 14 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ta téte !
coucou tout le monde , je viens d'arriver mais j'ai bien compris en discutant avec tire lyre que ce topic lui tient particulierement a cœur donc voici ma bouille :p
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sur demande de Aynora encore une fois, Elle est exigeante ! :O ( Faudrait la bannir elle m'a fouétté à tel point que je suis tout rouge deviné ou ? :'( )
Dernière édition par desillusions le Dim 4 Jan - 23:04, édité 2 fois