Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Full-Rafale

+6
Ridorana
Tire Lyre
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Full-Age
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Full-Rafale Empty Full-Rafale Lun 2 Sep - 10:22

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Bonjour je m'appelle Full-Rafale Iop air level 108. Je suis de la nation d'amakna et je souhaiterai faire parti de votre guilde. Je suis actuellement en changement d'élément car je souhaiterais passé terre en pano Meulou/Phospho au 3/4 possédée déjà Smile.
 
Je souhaiterai intégré votre guilde, d'une part pour suivre Lily que j'accompagne dans toutes ses aventures et de l'autre car votre guilde est pour moi la guilde rêvée. J'ai fais beaucoup de guildes et je n'ai jamais trouvé dans celles-ci l'esprit de cohésion, le soutien et la joie de jouer tous ensemble.
J'ai rencontré Jeran, Hakisa et Entel hier soir et j'ai été très ébloui par la bonne entente que vous avez ensemble.
J'ai toujours connu des chefs, un peu être supérieur, qui quand il vous XP, c'est le plus grand des privilèges.
Etre simplement une source de Kamas, de ressources et de points de guilde ça ne m'intéresse pas. Je veux participer activement à la construction de la guilde. Un peu donnant-donnant.
 
Dans la vrai vie:
 
Je me prénomme Florian j'ai 17 ans et j'habite en Région parisienne. Je suis actuellement au lycée.
Je joue très régulièrement. J'ai beaucoup d'humour, j'aime les jeux vidéo et sortir entre amis.
Je suis un peu tête en l'air. Full-Rafale Icon_smile
 
Si vous avez des questions ou des précisions n'hésitez pas à me les demander. Je suis à votre entière disposition.
 
Full-Rafale.



Dernière édition par Devaxtator le Lun 2 Sep - 10:23, édité 1 fois (Raison : PS: je jure allégeance à la guilde entière et je promet de la défendre jusqu'outre tombe.)

2Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Lun 2 Sep - 10:42

Tiot

Tiot
Vétéran

Cette nouvelle candidature me parle déjà beaucoup plus que la première que tu avais faite.
Je serais donc d'avis de dire Oui pour la recrue que tu seras, car ce sera à toi de faire tes preuves par la suite.
Pour ma part, ce n'est pas parce que tu es l'ami de qui que ce soit que tu as forcément une place dans la guilde. C'est à toi de la mériter !
Je mets donc mes réticences de côté, et attend un comportement exemplaire de ta part.

Tiotsh

3Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Lun 2 Sep - 10:45

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Oui aussi

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

4Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Lun 2 Sep - 10:54

Vivegriffe

Vivegriffe
Vétéran

Je trouve cette candidature tout à fait correcte, et bien que courte, elle a le mérite d'être bien présentée.

Si on me demande mon avis, je dis oui ! (par contre, au moindre écart, lvl108 ou pas, j'te botte l'arrière-train !)

http://gnuh.over-blog.com

5Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Lun 2 Sep - 11:12

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je l'ai toujours dit. Y'a pas de passe droit. Que ce soit pour moi ou pour un autre.

Je ne lui aurais pas proposer de me suivre si je n'étais pas sure de sa valeur, ami ou pas ami.

Iop c'est son perso principal, mais il a aussi un éca eau 68-69. un avantage de plus car malgré tout un éca eau c'est un Heal de plus.

6Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Lun 2 Sep - 11:17

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Il est malheureux que tu n'aies pas été accepté dans la guilde il y a quelques mois pour la simple cause que certains trouvaient les iops trop nombreux en guilde (ce qui, actuellement, n'est pas tant le cas, je dirais plutôt qu'il y a une éruption d'énutrofs. :p).
Ta candidature est bien présentée, tout y est devrais-je même dire, et, ayant déjà joué un peu avec toi et Sweet (Lily, enfin donne-lui le nom que tu veux), je pense que tu mérites une place au sein de nos troupes. Ce sera donc un OUI haut et fort pour moi. Very Happy

A bientôt en jeu je l'espère !

7Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Lun 2 Sep - 19:50

Ordynn

Ordynn
Meneur

Je ne m’étendrais pas cette fois Wink

Oui pour ton intégration comme je l'ai déjà dit sur la candidature de Lily Wink

Ta ténacité doit être récompensé^^

8Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Mar 3 Sep - 9:21

Melijade

Melijade
Paladin

Synthétique et bien présenté, je dis OUI aussi =)

9Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Mer 4 Sep - 14:38

Archadès

Archadès
Disciple

J'up, il faut les informer de la décision finale ... ( en fait j'suis trop pressé d'revoir Sweet, alors magnez vous !! Crying or Very sad )

10Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Mer 4 Sep - 14:49

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Je dis également OUI

11Full-Rafale Empty Re: Full-Rafale Mer 4 Sep - 16:24

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Full-Rafale tu es admis chez les Rédempteurs ! Bienvenue parmi nous.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum