Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Rédemption

+3
Vivegriffe
Mojoh
Moumy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Rédemption Empty Ma Rédemption Mar 3 Sep - 7:19

Moumy

Moumy
Paladin

"Cette histoire débute aux fins fonds du marais de Cania. Nous touchons à la fin du mois de maisial si mes souvenirs sont intactes, et l'humaine qui me seconde depuis l'autre monde, Dorothée, vient de fêter ses 33 ans tout au bord de l'Atlantique...

Comme toute énutrofette qui se respecte, c'est la boo jusqu'au cou que je suis déterminée à piller les trésors de la région, lorsque je fais cette mystérieuse rencontre...

Un énutrof, disciple du feu !!
Curieuse d'en savoir plus à propos de ce sympathique personnage, j'entamais la conversation.

"Bien l'bonjour Sir Ordynn !!"...

Après quelques échanges de sages paroles, je lui avouais mon désir d'intégrer une guilde où l'humour et l'amour étaient de mise, et il se faisait justement que la sienne regroupait toutes mes aspirations.

Puis un désaccord entre grand maître et inquisiteur fît que Sir Ordynn se lançât lui même dans la grande aventure en créant sa propre guilde, "Angelheart" que je rejoignît.

Nous vécûmes de superbes moments accompagnés de mon fidèle Entel qui se joignît également à notre cause.

Et l'amour vaincu... Il remportât le coeur de l'énutrof à la barbe d'or qui réintégrait, avec toute sa troupe de coeurs d'anges, les Rédempteurs devenus sa patrie pour la vie..."


Depuis ce jour aucun kama ne pourra me desceller de cette passion que je partage avec vous tous... Je remercie chacun d'entre vous pour tout ce qu'il m'apporte et ma motivation...

Aujourd'hui je suis Inquisitrice. Vous m'avez hissé en haut du mât et je suis fière d'y voir notre horizon...

Etant très attachée à l'évolution de notre havre monde je me donnerais à fond pour celui ci et ferais de mon mieux pour être toujours disponible.

Voilà je suis à court de discours... scratch 

Merci à tous d'avoir lu ce post,

je vous filoute bien fort I love you



Dernière édition par Moumy le Mar 3 Sep - 8:12, édité 1 fois

2Ma Rédemption Empty Re: Ma Rédemption Mar 3 Sep - 7:41

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Moumy, sincères félicitations pour cette promotion méritée !

Un investissement sans faille, une bonne humeur à toute épreuve, une très grande disponibilité...

Fait que notre Havre Monde, soit à l'image de ton Havre Sac !

Very Happy 

3Ma Rédemption Empty Re: Ma Rédemption Mar 3 Sep - 17:39

Vivegriffe

Vivegriffe
Vétéran

Cette promotion, je pense, n'étonnera personne. Ta dévotion se devait d'être reconnue.
Fais nous honneur ! Félicitations ! Wink

http://gnuh.over-blog.com

4Ma Rédemption Empty Re: Ma Rédemption Mar 3 Sep - 18:56

Ordynn

Ordynn
Meneur

Tout est dit ma tite Mamy moumy.

Tu as travaillé dur et tu as amplement mérité cette promotion Wink
Encore toute mes félicitations !!!

5Ma Rédemption Empty Re: Ma Rédemption Mar 3 Sep - 20:34

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je vais faire répétition mais félicitations ma Moumy ! Après toute ton implication, tu méritais bien ce poste ! Very Happy

6Ma Rédemption Empty Re: Ma Rédemption Mar 3 Sep - 21:29

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

OUAIS !! Fêtes péter le champagne !! A ta promotion amplement méritée Moumy!! Very Happy

7Ma Rédemption Empty Re: Ma Rédemption Mer 4 Sep - 3:42

Hutif

Hutif
Vagabond authentifié

je radote et je répète ce qu'il y a été dit:

Félicitation! c'est amplement mérité pour ton investissement, ta bonne humeur et ta diplomatie.

Bravo à notre nouvelle inquisitrice Smile

8Ma Rédemption Empty Re: Ma Rédemption Mer 4 Sep - 7:22

Moumy

Moumy
Paladin

Grand MERCI Exclamation  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum