Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Compte Vampyro

+3
Tire Lyre
Tiot
Herbor
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Compte Vampyro Empty Le Compte Vampyro Mer 18 Sep - 9:41

Herbor


Vagabond authentifié

Salut a toutes et tous.

J'ouvre ce topic pour organiser une sortie pour drop des items Vampyro. J'en ai besoin pour mon futur stuff.. Donc si on en drop en double, ça vous fait des sous et moi ça me stuff et pex également.

Horss je pense que (comme d'hab) j'ai pas encore le bon niveau pour le faire, donc quel niveau me conseillez vous pour qu'on commence nos soirée vampyro ?

(PS : je suis niveau 84 là
PS 2: Et j'aimerais bien savoir où il se trouve ce donjon aussi)

2Le Compte Vampyro Empty Re: Le Compte Vampyro Mer 18 Sep - 12:00

Tiot

Tiot
Vétéran

Le donjon se trouve à Katrepat, et il vaut mieux commencer ce donjon vers le lvl 95, après tout dépend de ta vitalité et des dégats que tu peux faire je pense.

Rappel: deux eniripsa sont conseillés pour aller jusqu'au bout du donjon, car les goules peuvent stun et tapent très fort. C'est donc utile de pouvoir déphaser/réanimer l'un ou l'autre des soins

Tiotsh

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

La stratégie est à revoir Tiot.
 
En effet depuis la dernière refonte Eni, Le combo déphaser/Réanimé n'est plus possible.
 
Lors du Déphasage, L'Eni n'as plus aucun PA donc ne peut que se déplacer et attendre le tour suivant pour réanimer et ne peut plus être utiliser en dernier mais en premier lieu comme défourailler. (Se qui est fort handicapant)
 
A méditer tout ça...
 
Ensuite certaines personnes dans la guilde peuvent te crafter certains items avec les ressources nécessaires. (Exemple Leman est bijoutier 95 et plus pour tes ombrages)

4Le Compte Vampyro Empty Re: Le Compte Vampyro Mer 18 Sep - 14:39

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Oui je suis bijoutier lvl 100 et je suis dispo pour tous vos crafts dans ce domaine Smile

5Le Compte Vampyro Empty Re: Le Compte Vampyro Mer 18 Sep - 17:21

Tiot

Tiot
Vétéran

Merci pour ces informations, Sweet.

Effectivement, mon post est entièrement à revoir, mais le fait d'avoir deux heal me semble pas être trop mal, à la limite pourquoi pas un Eni et un Zobal.

6Le Compte Vampyro Empty Re: Le Compte Vampyro Mer 18 Sep - 22:59

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Je suis toujours chaud pour un vampy Smile C'est vrai que 2 Enis sont pas de trop, disons qu'on est pas assez optimisés pour vraiment se permettre de s'en passer ^^

7Le Compte Vampyro Empty Re: Le Compte Vampyro Jeu 19 Sep - 13:03

ashayaa

ashayaa
Chevalier

si vous avez besoin de moi pour ce donjon , surtout n’hésitez pas car moi aussi j'ai besoin de ce stuff , de plus je ne l'ai jamais fait alors si c avec la guilde ce sera encore mieux !!! des bisous ,à très vite et dite moi quand vous prévoyez ça

8Le Compte Vampyro Empty Re: Le Compte Vampyro Jeu 19 Sep - 18:54

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Yo, pour la strat vous pouvez demander à Azyu ou à Ordynn, je me souviens l'avoir fait en free style avec eux il y a un certain temps Smile
On a fait le boss à 5 à cause d'un oubli mais on l'a plutôt bien géré :)et il n'y avait que un seul eni il me semble.
Au passage, si Vampyro met qqn sur le socle, poutrez le vite :)vous serrez sûr de gagner Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum