© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Nain connu.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un Nain connu. le Lun 23 Sep - 11:56

Moyennus


Vagabond authentifié
Une petite présentation de moi, alors, moi, c'est moi. Voilà, j'aurais un peu de mal à faire plus petite comme présentation de moi. Surprised

Plus sérieusement IRL j'suis un garçon de 22ans épris d'amour pour l'informatique.
A vocation de codeur, j'ai abandonné mes études parce que c'était chiant et ennuyant, j'apprends mieux seul.
Donc actuellement je glande rien et je cherche un emploi.

IG, ca fait que deux p'tits jours que j'ai repris Wakfu. J'y avait joué lors de sa beta (bien beuggué et tout).
J'ai qu'une petite Zobald Feu level 23 répondant au doux nom de Nividia pour le moment, avec légère tendance à farmer les métiers. (Non, pas Nvidia comme les CG, Nividia. Sad)
Un petit screen récapitulera bien plus vite mes métiers qu'un gros pavé long et ennuyeux.

Maintenant, pourquoi le choix de cette guilde plutôt qu'une autre.
J'ai joué à pas mal de MMO, et j'ai souvent vu la course aux "gros E-pénis bien juteux" qui est un phénomène que je déteste. (Même si j'apprécie les performances, individuelles ou non.)
Du coup, j'ai pas vraiment cherché de guilde du haut de mon petit level, de peur de me faire méchamment recaler.
Ici par contre, ça à l'air ouvert à tout niveau, et puis, j'ai rencontré un gens sympathique de votre guilde (d'où ma présence ici en fait.)

J'ai pas spécialement plus de choses à dire, je reste un soliste dans l'âme, mais les MMO force la main à l'entraide et compagnie, et c'est une chose que je fais avec joie.
Et donc, quoi de mieux pour s'entraider qu'une guilde plein de guildeux?
Une guilde avec encore plus de guildeux.

Là, c'est le moment où techniquement, si j'ai lu la section Règlement et informations, j'dois trikiter votre règlement et vos informations.
Déjà, soyons franc, j'ai pas encore dormi, donc la fondation de la guilde, j'ai pas lu j'ai fait "TL;DR".
En ce qui concerne l'organisation, ca à l'air super bien foutu. (plutôt étonné de voir une guilde aussi bien goupiller je dois dire.)
Petit bémol de cette section, pour ma part, vos images sont juste trop grandes, et donc je vois pas la légende sur la droite. Ca rend la compréhension un peu compliquée.
Pour le reste je l'ai lu, c'est pas mal, mais l'aspect RP de la guilde m'est un peu passé au dessus de la tête à cette heure-ci. Bien que je fut un ancien rôliste à une époque lointaine.

Et pour ce qui est d'accepté les 7 commandements. (Et on aura les 10 péchés capitaux? Sad)
Droit tu sera => 271 PC => Je pleure quand, pour cause de mauvaise synchro, je perd des PC parce que je fais une mauvaise action. (Et j'ai même un côté écolo avec 17% de Wakfu actuellement. :3 )
Juste tu sera => J'me suis fait agro parce qu'un mec voulait miner le fer que je minait.. J'avoue que j'ai été choqué de son action. xD (J'ai trouvé ça très stupide en soit.)
Respectueux tu sera => Normalement, j'ai pas encore été vulgaire. Hormis l'évocation d'E-pénis. Mybad. Sad
Discipliné tu sera => Oui Maitre. *Soumission*
Consciencieux tu sera => Con sans cieux? Le ciel nous ai tombé sur la tête? D: (Okay.. Blague à chier. Next.)
Bienveillant tu sera => Haeurm .. Maybe, a bit later? Pour le moment je me protège moi. <3
En frère tu agira => Tkt mon fwèwe, pwix d'ami.


Et pour la dernière clause, ma maman m'a toujours dit que c'était pas bien de jurer. Sad

Voili voilou, ça fait un peu très terre à terre de m'être autant rattaché à votre formulaire de candidature, mais j'ai pas vraiment la tête à poster une candidature on my own, par manque de sommeil.
Donc au pire, si ça manque d'informations ou quoi que ce soit, j'suis disposé à répondre à vos questions.

2 Re: Un Nain connu. le Lun 23 Sep - 13:16

Tire Lyre

avatar
Inquisiteur
J'adore Very Happy
Tu as beaucoup d'humour et Beaucoup de choses à dire. (chouette un futur râleur de plus ^-^)
J'aime ENORMEMENT, même si tu as un bas level (on a tous commencé comme ça), tu en balances du lourd là je trouve.^^
 
Une bonne candidature comme on les aimes. Smile
 
Juste pense à dormir un peu ^^
 
Donc OUI pour ma part.
 
PS: penser à mentionner vos amis ou les personnes qui vous envoient, parce que les personnes mystères ça me tracasse Sad

3 Re: Un Nain connu. le Lun 23 Sep - 14:55

Leman Russ

avatar
Vagabond authentifié
ce sera Oui pour moi aussi Smile en espérant de rencontrer IG Smile

4 Re: Un Nain connu. le Lun 23 Sep - 17:15

ashayaa

avatar
Chevalier
j'ai très envie de dire oui MAIS je pense en effet qu'une bonne dose de sommeil te ferais le plus grand bien ( notamment pour ce qui s'agit de ta motivation pour entrer dans la guilde, on a l'impression que c'est plus part sympathie pour nos joueurs que pour nos valeurs hors ont a besoin des deux ) de plus un petit zobal ne nous ferais pas de mal donc pour le moment je garde un avis NEUTRE mais pas opposée catégoriquement

5 Re: Un Nain connu. le Lun 23 Sep - 20:55

Moyennus


Vagabond authentifié
Mais non, le sommeil c'est pour les faibles. (Bon j'avoue, j'ai dormi, un peu. Sad*S'auto-lapide* Etre faible que je suis.)

En fait ,je ne connais, pour ainsi dire, personne dans votre guilde, j'ai juste eu le loisir, lors d'une petite séance de farming, de croiser l'un des votre, et on a engager, pour X raisons, une conversation, intéressante.

Et dans cette conversation, il m'a rapidement glissé un léger topo de la communauté du jeu, et a très subtilement laisser entendre que certaines guilde faisait exception.
J'ai bien entendu prit cette perche pour rebondir sur sa guilde, étant, malgré mon aspect soliste, toujours à la recherche d'une bonne guilde dans les MMO.

Qu'est-ce qu'une bonne guilde pour moi?
Une guilde à la bonne ambiance. (J'ai "beaucoup" d'humour, même si c'est parfois vraiment pas drôle. x: )
Une guilde qui cherche pas en premier point à jouer au Kikimeter du plus gros E-penis. (Même si cet aspect apparait forcement à un moment où a un autre si on vise à faire évoluer la guilde, j'aime pas qu'il soit placé en premier plan.)

Après, pour ce qui est de vos valeurs, je dirais que je les ai naturellement, alors forcément, venir vous dire que ça me motive, quand pour moi, ça coule de source, c'est un peu compliqué.

Mais pour refaire un tour rapide :

L'aspect "Droit" est un aspect que j'ai tout de suite voulu respecter quand j'ai commencer à jouer au jeu, donc une guilde qui joue sur cette aspect est nécessairement une guilde qui me plait.

L'aspect "Juste", comment dire, si je joue à Wakfu, c'est surement pas pour l'aspect PvP. Et même si ça piétine sur l'aspect PvE, j'irai jamais agressé une personne gratuitement, j'ai horreur du PK.

L'aspect "Respectueux", ça, c'est une autre paire de manche, j'irai pas nier qu'une pointe de vulgarité dans mon langage est souvent signe que c'est bien moi. (Même si, je pense que je suis tout à fait apte à écrire très convenablement.)

L'aspect "Discipliné", bon ça, j'avoue que j'attends encore un peu pour avoir un véritable avis sur cette question. Parce que, si être discipliné, c'est être exploité, clairement, je resterai pas.
Par contre, si c'est fait dans l'art et la manière, et que c'est pleinement justifié, il est clair que j'écouterai les plus hauts gradés (et pas que, les p'tits bras, parfois ils ont de bons conseils).

L'aspect "Bienveillant", comme je l'ai noté, pour le moment, j'peux faire attention à moi, et c'est déjà pas mal, mais il est sûr que, si je commence à avoir du galon (ne serait-ce qu'un devenant plus haut level IG), c'est avec plaisir que j'apporterai mon aide à quiconque le mérite.

L'aspect "Consciencieux" est un aspect non négligeable pour moi. Si je rejoint une guilde, ce n'est pas parce que la guilde à quelque chose à me donner, mais parce qu'on a un échange à faire.
Les personnes qui rejoignent une guilde, et ne daigne même pas s'y impliquer, et ne sont là que pour jouer les sangsue, je supporte pas ça.
Bien sûr, demander de l'aide, c'est l'esprit d'une guilde, mais si on est là QUE pour recevoir l'aide, et ne jamais en donner, clairement, pour moi, on a rien a faire dans une guilde. J'aime pas trop l'aspect profiteur.

L'aspect "Frère" est un aspect lié au deux suivant. Mais il est vrai que cet aspect est bien plus marqué dans une guilde, du fait qu'on est amené à devenir une micro-communauté, et à tous se connaitre, et pour moi, ça semble naturel de venir en aide à quelqu'un, d'autant plus qu'on affiche une certaine proximité.
Pour donné un bête exemple j'ai dit "Tkt mon fwèwe, pwix d'ami." (Dévise des Black Wabbit, nos amis qui Woule les Werr).
C'est bête, mais j'suis le genre de personne à faire des ristournes (pouvant atteindre la gratuité) pour ma guilde, parce que j'imagine toujours que, quand c'est moi qui serait dans le besoin, quelqu'un sera là pour moi, et agira de la même façon.

Pour résumé ma motivation : Votre Guilde représente ce que je suis naturellement, alors oui, rejoindre un endroit qui correspond à mon identité est une chose motivante pour moi qui peut m'aider à aller toujours plus loin dans le jeu.

En espérant que tu comprennes mieux mon point de vue avec cette explication là, celle d'avant ayant été faite un peu à défaut de mieux vu que je dormais debout.



Dernière édition par Moyennus le Lun 23 Sep - 23:06, édité 2 fois

6 Re: Un Nain connu. le Lun 23 Sep - 21:58

Tire Lyre

avatar
Inquisiteur
AAAAAHHHH !! Tu vois qu'avec un peu de sommeil ça va tout de suite mieux Wink

7 Re: Un Nain connu. le Lun 23 Sep - 22:48

Ordynn

avatar
Meneur
Bonsoir Moyennus Smile

Ce seras Un Avis positif pour moi.

J’apprécie ton esprit critique , réfléchi et ta bonne humeur.
Pour ta candidature elle est claire et argumentée et me suffit a me faire une opinion du joueur que tu es Wink

Attention toutefois à ce que ton bagou et ton aplomb ne froissent pas certain de nos membres sans intentions de le faire Wink

8 Re: Un Nain connu. le Mar 24 Sep - 11:13

ashayaa

avatar
Chevalier
pour moi c'est un OUI !!!

9 Re: Un Nain connu. le Mar 24 Sep - 14:59

Melijade

avatar
Paladin
Oui aussi, c'est le genre de candidature que l'on demande, rien à redire.

10 Re: Un Nain connu. le Mar 24 Sep - 16:29

Jeran

avatar
Fondateur des Rédempteurs
Tu es exactement le genre de membres qu'on recherche, ce sera un oui pour moi aussi

http://les-redempteurs.forumactif.org

11 Re: Un Nain connu. le Mer 25 Sep - 8:58

Tiot

avatar
Vétéran
Un Oui pour moi également

Tiotsh

12 Re: Un Nain connu. le Mer 25 Sep - 12:34

darwy

avatar
Chevalier
un ENORME OUI pour ma part Smile
une bonne candidature :)je ne sais pas quoi dirs a part OUI

13 Re: Un Nain connu. le Mer 25 Sep - 14:41

Jeran

avatar
Fondateur des Rédempteurs
Avec un score de +8 tu es accepté chez les Rédempteurs ! Bienvenue parmi nous ! COntacte un gradé de la guilde qui puisse t'inviter quand tu te connecte.

http://les-redempteurs.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum