Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes excuses officielles.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes excuses officielles. Empty Mes excuses officielles. Lun 30 Sep - 1:05

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je tiens a faire mes excuses officielles et au vu de tous afin de faire amende honorable. Je ne reviendrais pas sur le pourquoi du comment.

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès d'Ordynn auquel je n'ai pas fais part de mes réclamations.

A Jeran qui n'as pas le temps de se connecter en ce moment et que de ce fait est obligé de régler ce soucis alors qu'il a bien plus important à faire.

A Téné qui s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment pile au moment où il se connecte qui a engendré un règlement de compte dans sa propre guilde.

A Lady Mobilius, d'avoir provoqué la réunion du conseil de Téné dans un si grand moment de peine. Je te présente mes condoléances pour ton ami.

A Mankio, d'avoir créer un problème dans sa guilde, dans notre alliance et d'avoir soulever des point qui ne devraient pas être aborder sur un forum.

A Ashayaa qui par ma faute c'est prise une remontrance.

A la guilde d'avoir créer un soucis qui n'aurait pas du être aborder comme ça surtout dans le contexte présent à ce moment là. Et qui par ce fait l'a diviser même momentanément.


Pour finir à Erwl, je n'aurais pas du t'aborder comme ça je m'en excuse.

J'accepte la sanction qui en découlera et je suis prête à faire mes excuses personnellement à chaque personne se sentant en droit de m'en réclamer.

2Mes excuses officielles. Empty Re: Mes excuses officielles. Lun 30 Sep - 5:21

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Pour ma part, je n'est  absolument pas le droit de t'en réclamer, ce qu'il s'est passé ne vient pas de toi et tu n'en est pas responsable. Et ce n'est pas toi qui a soulevé des problèmes qui ne devaient pas l'être sur ce forum, c'est moi.
Donc j'accepte tes excuses mais elle ne sont pas justifiées, car tu n'a créé aucun problèmes dans la guilde, ils étaient là c'est tout, en attente de sortir...

3Mes excuses officielles. Empty Re: Mes excuses officielles. Lun 30 Sep - 12:51

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Peut-être Mankio, mais si j'avais fais les choses comme il faut, tout ceci n'aurait pas attéri sur le forum et nous ne serions pas en situation de crise comme actuellement.

Ces sujets auraient été abordés en privé dans chacunes des guildes et en conseil de la wakalliance.

J'ai créé un précédent et pourri les instants de jeux de chaques personnes citées au dessus. Surtout que certains sont rares et précieux pour certains.

J'ai mis en péril l'alliance qui nous lie en nous divisant sur un sujet si difficile qu'est la politique.

J'ai mis également en péril ma propre guilde en outre passant mon grade, en ne tenant pas compte de ma hiérarchie et en blessant involontairement les personnes qui me sont si chères.

4Mes excuses officielles. Empty Re: Mes excuses officielles. Lun 30 Sep - 14:36

Erwl


Invité d'honneur

Je t en veux pas, c est à moi de m excuser plutôt. Je reviendrais sur ca des que je suis chez moi.

5Mes excuses officielles. Empty Re: Mes excuses officielles. Lun 30 Sep - 20:39

Ordynn

Ordynn
Meneur

Je ne vais revenir la dessus car on en a parlé tout les deux Lily.
Tes excuses sont acceptés et je suis ravie que tu l'ai fait Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum