Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciement et progression DJ THL !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Irila

Irila
Vétéran

Coucou les guildeux !!

Voila voila, je vais commencer dans un premier temps à remercier Leman, Vindicte, Ibuki, Tene, Hiel, Entel, Tridali et moi même ^^. Hier soir nous avons réussis à tomber le premier dj Chucho, puis le Second, sans perdre un seul membre de la guilde !
Et ce n'est pas tout ... nous étions tellement en forme que nous sommes partis voir Excarnus !
Bien évidemment il est DOWN !
Un petit loot pour hiel d’ailleurs :p 


Voila voila, je tiens tout de même à préciser que le niveaux de la guilde grimpe, nous avons recruter des membres de confiance et d'un certains niveaux ! Continuons ainsi mes frères et sœurs d'armes !

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Et vous avez été down excarnus sans moi... Sacrilège !!! Mais bon GG tout de même prévenez moi quand vous décidez de vous attaquer au milkar. ^^

Irila

Irila
Vétéran

Oui t'inquiètes pas Smile, c'est en fonction des Co, j'aime pas exigés un soir ou une heures fixes à des joueurs ... il suffit d'un contre temps pour que le groupe prévus se retrouve à 5 ^^

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bravo a tous! De quoi donner du moral aux troupes. Force et Honneur Rédempteurs. Je suis fière de vous mes frère d'armes :-) continuons ainsi .

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Il est vrai que c’était fun et on a plutôt bien géré les 2 donjon

Et ce soir le vampyro down ... bientôt on pourra planté notre bannière dans le chuchoku ou le yetch :3 .

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Perso j'attend avec impatience de commencer à aller down le sylargh, je vais avoir besoin de ses loot. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum