Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info personnages

+4
Jeran
darwy
Herbor
Irila
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Info personnages Empty Info personnages Mar 8 Oct - 21:49

Irila

Irila
Vétéran

Avant de me lancer dans ce post qui devrait me prendre un bon moment, j'aimerai d'abord connaître votre avis afin d'avoir le feu vert et d'éviter des heures de boulot inutile ... :p

Ce post aurait pour but d'enrichir la connaissance de chacun d'entre nous, je m'explique ...
Etant maître d'armes, il est dans mon devoir d'aider chacun de vous sur votre personnages Very Happy 

J'aimerai donc présenter les facultés de chacune des classes et tout éléments confondus.

Le but de ce post serait d'améliorer notre TEAM WORK, cela permettrait d'aider les classes qui nécessite un placement bien spécifique pour lancer un sort Ultime. 
Les coéquipiers seront on courant et ne lui bloquerons plus la ligne de vue ... ceci est un exemple parmi tant d'autres que je citerai dans le post si vous me donner votre accord.

Cela permettra également de faciliter le JCJ, un joueur qui ne connait pas sont adversaire et un joueur qui combat à l'aveugle Wink 

J'attends votre feu vert avec impatience...

Cordialement Jo'

2Info personnages Empty Re: Info personnages Mer 9 Oct - 10:21

Herbor


Vagabond authentifié

On en a parlé hier, je trouve ça terrible comme idée ! Very Happy 

Bien évidement tu as mon approbation et mon feu vert pour ceci.

Bon courage pour taper tout ça.

3Info personnages Empty Re: Info personnages Mer 9 Oct - 16:59

darwy

darwy
Chevalier

tu a mon feu vert je trouve cette idée génial :p

4Info personnages Empty Re: Info personnages Mer 9 Oct - 17:09

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Idem

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

5Info personnages Empty Re: Info personnages Mer 9 Oct - 20:52

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hum , dans le temps des croissant show , on avait mis un place un tableur online pour résumé les team BU et demande de ressources et les prévision . C’était pratique donc je suis d'ac et puis si je tombe sur du drop que je vois pas l'utilité autant donnée pour une "collect"

6Info personnages Empty Re: Info personnages Mer 9 Oct - 21:12

Ordynn

Ordynn
Meneur

Idée magnifique Irila Wink tu devrais être en stage plus souvent lol

7Info personnages Empty Re: Info personnages Jeu 10 Oct - 9:03

ashayaa

ashayaa
Chevalier

et en plus ca entre dans le cadre de notre mission meme si pour le mometn tout est suspendue

8Info personnages Empty Re: Info personnages Mer 16 Oct - 18:48

Irila

Irila
Vétéran

J'ai déja effectué 4 classes, une fois finis la cinquième je posterai dans la session " builds de personnage ", je compte publier par bloc de 5 personnages, pour éviter de vous faire un paver immense et de vous dégoûter ^^ 

Une fois cela terminer, j’enchaînerai sur un second post qui sera dédié au JCJ, en expliquant les faiblesses de certaines classes, les difficultés et également le team work entre nous Smile

9Info personnages Empty Re: Info personnages Mer 16 Oct - 18:53

ashayaa

ashayaa
Chevalier

je ne sait pas si c'est a toi de t'en occupé irila mais je me permet de te demander si tu a le temps de faire un petit post sur les pano les plus profitable pour chaque classes je pense que c'est pas forcement une mauvaise idée a intégrer dans les builds

10Info personnages Empty Re: Info personnages Mer 16 Oct - 21:09

Irila

Irila
Vétéran

C'est à moi de faire ça oui, mais étant donné que wakfu world n'est pas totalement mis à jour, je ne peux donc pas créer de build comme je le faisais avant, je peux tout de même me renseigner via Hotel de vente si je reçois une demande particulière, comme vindicte, aynora etc ... 

Mais de la à faire 15 build ainsi que les 3 éléments compris, rien qu'avec l'hotel des ventes qui n'est pas complet :/

Mais ne t'inquiète pas asha, c'est au programme Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

12Info personnages Empty Re: Info personnages Jeu 17 Oct - 15:48

Irila

Irila
Vétéran

haha oui entel Smile 

Les premières classes seront ... Iop, Sacrieur, Cra, Ecaflip, et Roublard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Info support Rédempteur]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum