Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Nouvelles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Nouvelles Empty Les Nouvelles Mer 9 Oct - 13:13

Invité


Invité

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend de quand vous trouverez ce journal au fin fond d'une poubelle Astrubéenne ou chez un marchand de rue plus que douteux...

Je vais faire de temps en temps les nouvelles qui se passe dans le monde des douze : politique, une nation, un village, un meurtre, fait divers et j'en passe.

Tout d'abbord voici la Gazette de ce jour du 8 Octolliard :

Hier, dans la soirée, un meurtre a eu lieu dans le cimetière d'Astrub, La milice de Bonta s'est déjà rendu sur place car celle d'Astrub était trop occupé a calmer un Pandawa bien trop ivre qui était en train d'assécher la fontaine de la place du centre ville. La milice a quelques indices qui s'en sont suivis de quelques pistes.. Un certain Roublard, du nom de Foulard a été aperçu dans les lieu du crime quelques minutes après le drame. Il aurait poignardé une femme qui venait donner une prière a Feca pour son mari défunt. Affaire a suivre.

Maintenant, une information de taille, à faire pâlir le plus courageux des Iops !

En effet, la vampyre connue sous le nom d'Harissa-Crifix,

*Le reste de la page a été arraché d'un coup de griffe*

 jusque la paraissant calme et gentille, ce qui entre nous est assez inhabituel pour un tel monstre de la nuit, a changé de comportement subitement.

 Certains informateurs anonymes nous ont en effet informé que la demoiselle aurait menacé un groupe d'individus près du centre d'Astrub, il y a deux jours. Parmi eux, deux jeunes femmes courageuses auraient sortis les armes, mettant en fuite la créature nocturne.

 Mais les exactions de la suceuse de sang ne s'arrêtent pas là. Dans la nuit de satuedor, alors qu'un groupe d'ami se divertissait autour de notre feu de camp, elle serait sortie de son trou, les menaçant aussitôt. Le courageux Amarok, qui d'après nos sources, est un ancien mari de la jeune femme, s'est interposé pour la calmer. Curieusement, la jeune femme a obéi. Mais plus tard dans la soirée, un père de famille passant par là, informa le groupe qu'il était à la recherche de son fils disparu depuis quelques heures. Ce à quoi Harissa aurait dit que si elle l'avait croisé, il serait au cimetière.

 Plus tard dans la soirée, le fils de cet homme fut retrouvé non loin de son domicile, mais un témoin anonyme nous informe que le petit, enfant sauvage ne sachant pas trop parler, a décrit Harissa comme l'ayant pourchassé pour le "manger".

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum