Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence Hiel !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence Hiel ! Empty Absence Hiel ! Dim 13 Oct - 22:50

Hielena

Hielena
Vétéran

Hello c'est moi l'éniripsa la plus cool qui soit !
Alors je ne suis plus abonné depuis aujourd'hui. Et de toute façon je l'attendais.
J'ai une affaire très importante à régler IRL, je suis admise dans mon école de technicien du spectacle et je dois alors trouver un patron.
Je l'ai toujours dit je ne veux pas que wakfu me freine dans ma vraie vie, car sa m'accapare l'esprit et me fait divaguer par rapport aux choses les plus importantes.
Je veux vraiment réussir alors le temps d'une ou deux semaines, je fais une petite pause le temps de me remettre dans le bain et ne pas retarder mes candidatures.
Et oui je vais revenir haha !! Vous pensiez m'échapper ?

Hielena
Une éniripsa qui veux que son avenir soit prometteur !

2Absence Hiel ! Empty Re: Absence Hiel ! Lun 14 Oct - 7:46

Irila

Irila
Vétéran

Cela va de soit Hiel ! Bon courage pour ta recherche de patron ! et à très vite Smile

Bisous

3Absence Hiel ! Empty Re: Absence Hiel ! Mar 15 Oct - 18:39

darwy

darwy
Chevalier

bon courage Very Happy
et reviens nous vite Wink

4Absence Hiel ! Empty Re: Absence Hiel ! Jeu 17 Oct - 15:09

Herbor


Vagabond authentifié

Ecole de technicien du spectacle ? Ah oui, tiens donc ? Je savais pas que tu t'inressait a cet univers là. =) (j'en ai faite une également ^^')

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta recherche de patron. Et sur ce : à la prochaine ! Smile

5Absence Hiel ! Empty Re: Absence Hiel ! Ven 1 Nov - 12:16

Hielena

Hielena
Vétéran

Il faut que tu m'en parle Warmo, et vite !
Finalement je ne pouvais pas revenir cette semaine je suis booké, je pense que sa va ce calmer la semaine pro. (Warmo il faut que tu me file des contact si tu en as )

6Absence Hiel ! Empty Re: Absence Hiel ! Dim 3 Nov - 20:35

Herbor


Vagabond authentifié

Euh des contacts plus ou moins. C'est a poitiers dans les maisons d'asso. J'en connais qui prenne souvent des stagiaire mais pas d'apprentis... :s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum