Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HS en service...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HS en service... Empty HS en service... Jeu 24 Oct - 7:14

Moumy

Moumy
Paladin

Le nouveau Moum's service est votre disposition si vous souhaitez relooker votre vieil havre sac !!

Je m'explique : vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, j'ai donc décider d'oeuvrer pour tous ceux qui le désirent, et prodiguer mes conseils quant à la décoration de votre havre sac. Smile 

Biensûr je ne pourrais fournir ni les havres gemmes ni les objets de décoration, cependant je pourrais vous conseiller quant à leur disposition dans le havre sac...

Pour vous aider dans vos choix, voici un petit aperçut de ce qui existe : wakfu-world.com décorations
Ainsi que dans la boutique ankama : wakfu.com boutique havre-sac
(Ne sont pas répertoriés les items d'events ainsi que les nouveaux ateliers)

Pour information je suis ébéniste de niveau 80, je pourrais donc, en échange des ressources nécessaires, crafter vos objets. Et biensûr je suis prête à vous aider pour le drop de ces mêmes ressources. ^^
J'exerce aussi les métiers d'Herboriste, de Forestière et de Paysanne pour le plus grand bonheur de votre havre jardin. Very Happy 

Ceci n'est encore qu'une ébauche d'idée à travailler, mais si vous souhaitez observer mon travail, visitez mon havre sac ainsi que ceux d'Hakisa, Entel Pintium, Midnight Entel et pour finir celui de Filoute, ma roublarde.

N'oubliez pas qu'une toute petite pièce bien décorée vaut mieux qu'une grande bien vide... (Enfin, une grande bien déco c'est encore plus mieux) :p


Have Fun !!

Moumy Powa Razz

2HS en service... Empty Re: HS en service... Sam 26 Oct - 18:57

Ordynn

Ordynn
Meneur

Super Proposition Moumy.

Je prend bien note du Moum's service Wink
(J'adore le nom, à Breveter de toute urgence Wink)

3HS en service... Empty Re: HS en service... Dim 27 Oct - 7:45

Herbor


Vagabond authentifié

Bonne initiative moumy, dès que je finis de récolter mes gemmes je te contact haha ! Very Happy


Have Fun !!

Havre Fun !!

Warmotte

4HS en service... Empty Re: HS en service... Lun 28 Oct - 11:18

Melijade

Melijade
Paladin

Je peux aider à crafter certains objets =) (ceux que ça intéresse, j'ai des forges d'arme à distance à la pelle).

5HS en service... Empty Re: HS en service... Lun 28 Oct - 19:38

ashayaa

ashayaa
Chevalier

oh au fait meli je suppose donc que c'est toi qui en a déposer une dans le coffre de guilde et la vilaine fille que je suis s'est servie sans demander l'avis de personne ( je vais m'autoflageller mais après le coucher des plus jeunes promis) donc merci a toi Wink !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum