Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant ces satanés mobs de frigosts

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Herbor


Vagabond authentifié

Après une discution forte interessante avec Entel, il a mis le doigt sur quelque chose que je pensais déjà depuis quelques temps.
Fabriquons des enclos pour les mobs, non car serieux a chaques fois on se plaint que les mobs se reproduisent. Au bout d'un moment arrêtons de nous plaindre et agissons. Honnêtement le HM je n'y refout plus les pied pour une seule et unique raison c'est que la population de mobs (comparable a l'HdV ou la taverne d'astrub au m²) est tout simplement surdimensionnée, du coup faisons des enclos, quitte a les détruire par le futur. Mais au moins on aura pas a se soucier des reproduction trop hâtive des mobs.

On a un HM et on ne sait meme pas comment en profiter pleinement. Demain je m'occupe de détruire tous les crak avec un batiment. Je construirais des enclos, si il faut je les fabrique en mettant les Kamas de ma poche. Mais que ça ne se reproduise plus par pitié. Marre a chaque fois que pendant que une certaine partie de la guilde s'occupe a aider les autres membres, que les 3/4 des membres connectés pensent plus a taper du groupe de crak car ils ont "besoin" d'xp, Alors que vous le savez très bien : les crak le temps que vous tuez un groupe, 4 autres ont le temps d'apparaitre avec la population qu'ils ont. Ca fait quoi ? 3 à 4 jours que vous dites "On va nettoyer les craks du HM" ? Un peu de volonté et il n'y en a plus des mobs, surtout que vous savez (pas tous hein je précise, mais certains d'entre vous le savent) qu'on peu anéantir les mobs en leur foutant un batiment sur la face et comme ça pouf : plus de crak en deux clique. C'est pas merveilleux ? Bon maintenant vous le savez.



Donc voilà demain, samedi soir, je me fait ça et surtout qu'on ne me dise pas que les enclos c'est mal. Car de toute façon la place dans le HM on ne l'exploite pas alors qu'on pourrait, alors autant que ça serve a quelque chose.


Bref sur ce. A méditer !

Warmo (pas content)

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Tu va sûrement t'attirer des détracteurs et même si j'aime bien taper du crak polaire :p je dois bien admettre que tu as raison, il nous faut un enclos à mob HL, s'agit juste de nous dire ce qu'il faut ramener pour le mettre en place...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Herbor


Vagabond authentifié

Entel je ne sais pas combien j'en ai regardé de tes photos. Au bout d'un moment j'ai pas pu m'empecher de regarder une vidéo sur la maladresse d'un chat sur Youtube pour se foutre de lui. Oui c'est pas gentil, mais bon c'con un chat aussi.

C'est pas les craq en eux meme que j'aime pas. C'est l'xp qu'ils donnent pour le temps passé au combat.

Et pour se qui est du drop... Ben d'experience j'ai remarqué que ça drop, en effet, mais jamais sur moi Crying or Very sad Du coup raison de plus pour haïr encore plus ces maudites bestioles !! Mad

darwy

darwy
Chevalier

warmo je sais pas si tu es au courant mais il existe des bombes qui depop les mob dans un large rayon (et on m'a dis que les bâtiment n’écraser plus les mob) donc on peut voire les prix et s'en servir sur ce existant et ensuite faire des enclos Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum