Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Kaalash

+4
Moyennus
Jeran
Full-Age
Herbor
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Kaalash Empty Candidature Kaalash Mer 30 Oct - 18:43

Invité


Invité

Bonsoir , je m’appelle Brahim et j'ai 17 ans je suis un grand fan de jeux vidéoet je ne suis absolument pas doué pour écrire une candidature mais je fais du mieux que je peut. Si j'ai connue votre guilde c'est grâce à Zeguie qui est un membre des Rédempteurs qui m'a aidé a xp mais surtout a drop du stuff ! Si je souhaite rejoindre cette guilde c'est parce que je suis à la recherche d'une guilde sérieuse , amusante et solidaire avec de l'ambiance ! Je ne suis que niveau 27 nommé Kaalash avec un cra feu au moment où j'écris cette candidature mais je compte bien up, le problème c'est que jusqu'à samedi soir je ne pourrais pas énormément joué. Et sinon personnellement je suis un joueur qui aime beaucoup les sorties de guildes , rigolé et aidé d'autre joueurs autant que je le peut , je ne sais pas trop si ma candidature est assez complète mais j'espert qu'elle sera suffisante ! Very Happy
Faite comme si vous n'aviez pas lu ce massacre..

Ça c'est déjà mieux :

Bonsoir , je m’appelle Brahim et j'ai 17 ans étudiant en bac pro commerce je suis un grand fan de jeux vidéo principalement sur pc et depuis GTA V je rejoue a la ps3 .

J'ai déjà beaucoup joué a Wakfu il y a 1 ans , j'y avais rejoué à la sortie de Dathura j'étais dans une super guilde Dolls Love ( peut-être en avez vous déjà entendu parler ) qui au bout de 2 mois a commencé à s'éteindre petit à petit.
J'ai donc arrêter car je m'ennuyais tout seul et depuis moins de 4 jours j'ai finalement décidé de m'y remettre et n'étant absolument pas doué pour écrire une candidature mais je fais du mieux que possible pour me rattraper !

Histoire de vous parlez un peu de moi et bien mes principales activités irl sont de sortir avec des potes et geek , normal quoi ! Smile

Comment ai-je connus votre guilde ?
Grâce à Zeguie qui m'a bien aidé à drop du stuff tofu impérial et qui m'a expliqué que pour me faire recruter il faudrait que je poste ma candidature et qu'elle soit acceptée.

Vous devez surement vous demandez qu'est-ce qu'y m'a tant donné envie de rejoindre votre guilde ( à part l'aide de Zeguie ) ?
Parce que je cherche une vrai guilde , ce que j'entend par là c'est une guilde où l'on s'entend bien , il y a de l'ambiance , de la solidarité et des sorties de guilde et la guilde Les Rédempteurs me semble être parfaite .

Qu'est-ce que je pourrais apporté a la guilde ?
J'apporterais ma bonne humeur , de l'aide autant que je le peut (enfin quand j'aurais up parce que je ne suis que lvl 29) , j'aimerais m'entendre avec tout le monde ! Very Happy

Bien je crois que je vous ai à peu près tout dit ! Merci d'avoir pris le temps de lire et de m'avoir fait des remarques constructives qui je pense m'ont permis de faire un peu (beaucoup) mieux que ma première candidature  👅 



Dernière édition par SkyHit le Mer 30 Oct - 22:54, édité 5 fois

2Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Mer 30 Oct - 21:32

Herbor


Vagabond authentifié

Coucou Kaalash, je suis ravi que tu es fais ta candidature chez nous. (c'est moi que tu as rencontré pour le donjon tofu ^^)

Cependant, elle n'est pas très complète. Pense a ton orthographe, dans la guilde on aime bien l'écriture soignée, certes personne n'est parfait hein.. Mais pense a ceux qui te lise.

Aère ton texte : saute des lignes, mets des choses en gras sur se qui te semble important.

N'hésite pas a regarder les autres candidatures. Et lis bien les principes des redempteurs et les devises des redempteurs.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Warmo

3Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Mer 30 Oct - 21:38

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Je reprend un peu ce que Warmo a dis, je n'aime pas trop la présentation de ta candidature.
Après je te laisse la possibilité de refaire. Mon avis sera donc neutre pour le moment.


Full-Rafale

4Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Mer 30 Oct - 22:09

Herbor


Vagabond authentifié

Ta présentation est plus soignée déjà.
Il manque encore deux ou trois broutilles, mais moi je vais te donner una vis positif, autant par les mp que tu m'as envoyé qui me prouve ta motivation, et également le fait d'avoir réécris aussitôt une candidature après la premiere remarque.

Donc pour moi c'est OUI (heins ? Quoi ? On avait dis un code de couleur ? Surprised)

5Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Mer 30 Oct - 22:15

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Oui mais une seule couleur ^^'
Personnellement j'attendrai que ta candidature soit complète avant de me prononcer

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

6Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Mer 30 Oct - 23:10

Invité


Invité

Je sais qu'elle n'est pas parfaite mais ma candidature est je pense maintenant " assez présentable " si il y a des choses à ajouter ou retirer dites le moi ! Smile

7Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Mer 30 Oct - 23:22

Moyennus


Vagabond authentifié

Ta candidature me plait bien.

On sent l'envie de faire au mieux, une certaine motivation, et sous la direction de Warmo tu as prit connaissance des principes des Rédempteurs.

Pour moi se sera un avis Positif.

8Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Jeu 31 Oct - 1:08

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Il manque quelques trucs en effet, as-tu lu toute la section "informations et règlement" ?

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

9Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Jeu 31 Oct - 1:26

Invité


Invité

Oui j'ai bien lu toute la sélection.

10Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Jeu 31 Oct - 14:22

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Alors voyant que tu as refais ta candidature, je pense que tu es quelqu'un qui s'implique. Ensuite j’espère que tu feras tes preuves. Je passe donc mon avis neutre en positif.


Full-Rafale

11Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Jeu 31 Oct - 17:17

Invité


Invité

Merci , Full-Rafale je crois que l'on c'est déjà croisé dans Wakfu car je t'ai dans ma liste d'ami ! Je ne suis pas sur mais je me souviens avoir xp avec un Iop air nommé Full-Rafale il y a plus d'un ans au bouftous fougueux/sauvages avec mon ancien Iop terre nommé Angry Pingouin , ça ne te dit rien ?

12Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Ven 1 Nov - 0:58

Herbor


Vagabond authentifié

Connaissant le Full je ne suis pas sure qu'il se souvienne de se qu'il a fait la semaine derniere... alors il y a un an ! Mad

13Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Ven 1 Nov - 1:10

Aynora

Aynora
Paladin

Je sens une certaine motivation dans ta candidature et une envie de participer dans notre guilde.
Je te dis OUI et j'espère que tu seras impliqué dans notre petite communauté  ^^

14Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Ven 1 Nov - 7:47

Moumy

Moumy
Paladin

Du même avis qu'Aynora, positif ^^

15Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Ven 1 Nov - 11:03

Irila

Irila
Vétéran

avis  Positif

16Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Sam 2 Nov - 10:31

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Positif également.

A bientôt en jeu. Wink

17Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Lun 4 Nov - 14:17

Herbor


Vagabond authentifié

tu as un score de +7.

Je demande a mes supérieur l'autorisation d'inviter Kaalash. Smile

18Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Lun 4 Nov - 16:52

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Avec un score de +7, tu es accepté dans nos rangs, bienvenue parmi nous !

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

19Candidature Kaalash Empty Re: Candidature Kaalash Jeu 7 Nov - 5:11

Herbor


Vagabond authentifié

Kaalash, dès que tu seras de nouveau connecté, contact un des membres de Cette liste. Ce sont les gradés qui ont le pouvoir de t'inviter.

Bienvenu


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum